Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Barbour International: la veste de la mort qui tue

+48
bmw56
patrick riviere
Motocine
flat71
gunthar
J.marc
BravoFox
Richard
mdon
Gandalf2
lolo13
Royal Enfileur
breizracer
GeorgeS 69
L'arverne
chro
oggy
montagnard67
Dom
Ornach
fendlabise
nortonton
greg niouBéhémiste
jc1
Tofgasp
loiclux
numero27
whitecap
Savate
Lou2
LULU T100
Seven
jacques
gominatz
cascaboulon
flatmanu
Juan Antonio
tontonrico
Palica Gringo
Flatosaure
Lippo
the thing
BlackFish
flatouille-68
Francesco
le basque
L'Ankou
Proteus
52 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 12 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  jacques Lun 12 Déc 2016 - 16:44

Les pompes et un certain nombre de vêtements sont des objets que je n'ai pas les moyens d'acheter bon marché.


jacques


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 12 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  Motocine Lun 12 Déc 2016 - 16:51

nortonton a écrit:
BravoFox a écrit:200€ neuve ? Il n'y a aucun modèle à 200€ dans la gamme moto Barbour.... La veste "A7 Brass" était autour de ce prix mais il n'est plus fabriquée depuis 2012 et c'est une veste d'été en nylon non doublée.

Tu es certain que ce n'est pas une contrefaçon?  Suspect

+1

ça ressemble à un site Barbour, mais les prix et l 'aspect des fringues font penser à des contrefaçons.

Cette marque est l'une des plus imitées, et contrefaite.

http://www.60millions-mag.com/forum/commerce-en-ligne/barbour-paris-emagasin-t2696-10.html
Oui évidemment ! ...

Mais voici le bon lien http://www.barbourbedale.fr/Homme-Barbour-A7-Brass-Veston-%E2%80%93-Marine-Veste-%C3%A9t%C3%A9-Homme-Barbour-Complet-Pour-Homme-Barbour-M157.html

C'est une veste d'été mais j'ai acheté aussi le gilet sans manche de dessous et la bombe de traitement . Pas de problème c'est top .

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 12 <a href=Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 12 Img_0810" />

bien
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 12 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  BravoFox Lun 12 Déc 2016 - 17:04

THIS IS AN UNLISTED RETAILER


This website is not on Barbour's list of retailers. They might be selling counterfeit products and we recommend you do not buy from this site. You can help us protect our brand by reporting this website using the form below.


Voici ce que ça donne quand on vérifie ton revendeur internet sur la base de données....  saispas


Dernière édition par BravoFox le Lun 12 Déc 2016 - 18:38, édité 1 fois

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 12 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  BravoFox Lun 12 Déc 2016 - 17:10

C'est pour ça que je parlais de la A7 Brass nylon, qui était le premier prix en 2011/2012, à £180 (soit au change de l'époque environ 270€ livré domicile France). 
Le tartan sur la version noire est à dominante rouge.

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 12 Barbour-a7-brass-jacket-black-p6038-8832-medium_imagesia-com_1c1dx_small
Hébergé par Imagesia.com

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 12 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  BravoFox Lun 12 Déc 2016 - 18:39

La A7 Brass en beige, couleur avec laquelle la doublure tartan est à dominante verte.

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 12 Photo-100-_imagesia-com_1c1eh_small
Hébergé par Imagesia.com

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 12 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  Motocine Mar 13 Déc 2016 - 9:35

BravoFox a écrit:

THIS IS AN UNLISTED RETAILER




This website is not on Barbour's list of retailers. They might be selling counterfeit products and we recommend you do not buy from this site. You can help us protect our brand by reporting this website using the form below.


Voici ce que ça donne quand on vérifie ton revendeur internet sur la base de données....  saispas
Quelle base de données ? celle du site Barbour.com  ?
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 12 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  nortonton Mar 13 Déc 2016 - 9:51

Modèle Français que je trouve bien craquant.
Conçu pour un usage moto, par un fabricant de vêtements motos.
Si ils le faisaient en non huilé, je craquerais...Surtout dans ce caca d'oie tendre des plus seyants. coeur

http://vintage-motors.net/veste-segura-memphis-p-1035.html#/127-couleur-kaki/9-taille-xl

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 12 Veste-10


Dernière édition par nortonton le Mar 13 Déc 2016 - 9:57, édité 1 fois
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 12 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  Francesco Mar 13 Déc 2016 - 9:57

Chouette site. Il y a même un modèle pour moi. 

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 12 Vanson10
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 12 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  Proteus Mar 13 Déc 2016 - 10:02

BravoFox a écrit:
jacques a écrit:
gunthar a écrit:Sinon, il y le pschitt de déperlant, genre Nickwax, sur du Cordura...
Ou, soyons fous, le gore tex laminé. Pas plus cher que vos antiquités hors de prix. J'ai un futal BMW dans ce genre, depuis l'an 2000 et il prend toujours pas l'eau.
Sinon, pour le old staïle, je retrouverai le lien sur une veste que vend Louis ou Motoblouz, en Cordura ou genre, qui ressemble vraiment à un Barbour, mais avec coques et plaque dorsale.

Entre nos antiquités hors de prix qui durent une vie et des vêtements techniques fabriqués en Chine à 300 balles le bout qui durent deux ans, je m'interroge sur la notion de "hors de prix".
Je sais aussi que tout est relatif....
Perso, j'utilise ma veste Barbour de deux façons : en belle saison, seule avec une polaire légère par dessous, ou l'hiver comme couverture extérieure sur mon blouson de cuir. Sa taille le permet.
Absolument d'accord... 
Bien qu'il faille nuancer. Des produits de qualité douteuse vendus par des marques de luxe ça existe aussi.

Dans le même domaine... Je roule avec des "brogues" hauts fait main en GB, que j'entretiens moi-même avec grand soin.
Ma première paire de Crockett & Jones Islay acheté 500€ en 2012 est toujours intact. Même probablement plus belle que le premier jour avec la patine acquise (sur le coté selecteur par exemple...).
500€ sur quatre ans... et bientot cinq, ça fait cent euros par ans dans les chaussures.. Je ne trouve pas ça exorbitant.

Idem pour les chaussures de ville (ben oui quand je ne suis pas dans ma campagne sur mes motos ou à promener mon chien je bosse à la grande ville en costard-cravate faché ), dont je ne possède pas beaucoup de paires, mais qui sont toutes soit italiennes soit anglaises et fait main, à 400, 500€ la paire.. 
La plus ancienne a... 18 ans !! LV achetées en 1999, ressemelées deux fois, et elles ont toujours l'air neuf! La plus récente (Joseph Cheaney) a 5 ans, et est pareil qu'en sortant de la boite... Rien fait d'autre que de les nourrir et les cirer quatre fois par an... 

Donc le "hors de prix" n'est finalement pas une mauvaise affaire quand la qualité est là, surtout pour ce genre de produit. Sur la durée, le cout est nettement moindre qu'avec des saloperies chinoises qui se détériorent en quelques mois...

J'ai le même avis que toi sur les pompes, je dépense à peu près les mêmes sommes pour les mêmes marques, mais je ne roule pas à moto avec...
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 12 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  BravoFox Mar 13 Déc 2016 - 12:26

Et puis c'est joli une vieille Belstaff ou Barbour...  clin

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 12 84867-eb5e74dd3c4823265ffaef410ecc7d70_imagesia-com_1c1qs_small
Hébergé par Imagesia.com

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 12 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  bmw56 Mar 13 Déc 2016 - 18:30

le drapeau américain sur barbour???? la mienne avait  l'anglais, donc j'ai eu une veste a la fin des années 70 (pas 1800 hein) début 80, elle sont très bien, , mais elles s'usent vite, enfin ,la mienne, il faut les regraisser, on pouvait même  être refusé dans les restau (véridique, ca m'est arrivé), et puis bon, il faut reconnaitre que l'hiver ce n'est pas idéal,  pour le look par contre, c'est le top, pour  draguer? sait pas, j'était déjà mauvais quand j'étais jeune, alors maintenant!! sauf peut être dans dans les maisons de retraite

bmw56


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 12 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  Seven Mar 13 Déc 2016 - 18:47

bmw56 a écrit:le drapeau américain sur barbour???? 
C'est la faute à Steeve Mc Queen, Barbour, comme d'autres se sont engouffrés dans la brèche ... Steeve, c'est "tendance" malheureusement
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 12 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  BravoFox Jeu 15 Déc 2016 - 10:27

Oui c'est ça... Barbour International a toute une ligne "Steve McQueen", y compris une veste avec de la fausse boue ( confused ) ISDT et un Stars & Stripes sur la poitrine... Marketing marketing... 
Ca fonctionne semble-t-il, et ça permet de mettre la veste à 200€ de plus que la veste "normale". Autant j'adore ces vestes 4 poches autant je trouve ce culte un peu ridicule... 




Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 12 The-barbour-steve-mcqueen-collection-rexton-waxed-jacket-p980-2874-medium_imagesia-com_1c2pi_small
Hébergé par Imagesia.com

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 12 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  Proteus Jeu 15 Déc 2016 - 10:54

BravoFox a écrit:Oui c'est ça... Barbour International a toute une ligne "Steve McQueen", ISDT et un Stars & Stripes sur la poitrine... Marketing marketing... 

J'en ai une comme ça, acheté en occase sur un forum, payée 200 balles, et je soupçonne fortement que c'est une contrefaçon, le site Barbour ne reconnaît pas la référence.

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 12 2eHLZoPoViU4xeVt8VANXjXymACL81HejAed_7ZtTqHIT6Mx20k8tuD0alQSyh1edheaYcQhQcwF=w1360-h768-rw-no

Par contre, le site Barbour "counterfeit" déconne parfois pas mal, j'ai un pantalon qui est un vrai Barbour, et là, le site me dit également que cette référence n'existe pas, alors que j'ai une référence NSN à l'intérieur (nomenclature Otan, NNO)...
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 12 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  BernardP Jeu 15 Déc 2016 - 11:01

BravoFox a écrit: une veste avec de la fausse boue ( confused ) ISDT

T'imagines le prix avec de la vraie boue des ISDT de l'époque ?
drunken

Comme quoi, la race des pigeons n'est pas en voie d'extinction !
clin
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 12 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  nortonton Jeu 15 Déc 2016 - 11:05

BernardP a écrit:
BravoFox a écrit: une veste avec de la fausse boue ( confused ) ISDT

T'imagines le prix avec de la vraie boue des ISDT de l'époque ?
drunken

Comme quoi, la race des pigeons n'est pas en voie d'extinction !
clin
Rhô lui !
T'es même pas à la page. tss tss

C'est pourtant facile de ne pas se tromper.
L'idole de l' idole Francesco:  argg

nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 12 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  Motocine Jeu 15 Déc 2016 - 11:10

Ils font Chier plutôt que de publier les liens avec les revendeurs officiels sur leur site, ils proposent cela 

http://www.barbour.com/counterfeit-education

On copie le lien du site pour vérifier si c'est une contrefaçon ! ...

C'est un moyen de faire l'inventaire de la fraude mais à condition que le site soit à jour ! ...

C'est bien briton  drunken
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 12 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  BravoFox Jeu 15 Déc 2016 - 11:21

J'ai travaillé avec un de leur juriste qui s'occupe des contrefaçons, et c'est près de 200 sites comme je l'ai écrit tantôt, qui à un moment T revendent des imitations.
Cette BDD est remise à jour régulièrement, ne serait-ce que parce que des sites sont "désactivés" et d'autres "activés" dans la même semaine, bien entendu avec les mêmes personnes derrière, quelque part en Chine. 

Cela dit les revendeurs autorisés ne sont pas légion. En GB c'est soit des grands magasins tels que Harrod's ou F&M, ou des revendeurs "boutiques" rurales historiques.
En ligne il n'y a qu'un seul revendeur autorisé : Outdoor & Country.

A ma connaissance il n'y a aucun site web autorisé en France, hormis le site propre des boutiques Barbour Paris et Lyon, et peut-être mais je n'en suis pas certain, celui des Galeries Lafayettes et Printemps...

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 12 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  BernardP Jeu 15 Déc 2016 - 11:22

nortonton a écrit:
T'es pas à la page.

T'as complètement raison.
C'est un monde que je découvre.
Je roule généralement avec mon vieux cuir IXON (300 € quand il était neuf lol! ), un jean's et des chaussures de rando de chez Décath'. Une veste en plastoc par dessus quand il pleut.
Y a quelque part aussi un post qui parle du prix des chaussures: j'ai d'abord cru à une faute de frappe...

Mais ça m'intéresse !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 12 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  Seven Jeu 15 Déc 2016 - 13:11

BravoFox a écrit:Oui c'est ça... Barbour International a toute une ligne "Steve McQueen" ...
... Autant j'adore ces vestes 4 poches autant je trouve ce culte un peu ridicule... 




Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 12 The-barbour-steve-mcqueen-collection-rexton-waxed-jacket-p980-2874-medium_imagesia-com_1c2pi_small
Hébergé par Imagesia.com
Idem, qu'est-ce que certains ne feraient pas pour être "tendance" ... rien que ce mot m'agace  faché
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 12 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  bmw56 Jeu 15 Déc 2016 - 13:28

moi je suis tendance!!!! mais tendance des années 80, jet, climax, vieux cuir et même pour les grands froids, une ancienne veste de pompier en cuir, inutile de dire que je ne passe pas inaperçu, spécialement auprès des hommes en bleu

bmw56


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 12 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  Motocine Jeu 15 Déc 2016 - 15:59

BravoFox a écrit:J'ai travaillé avec un de leur juriste qui s'occupe des contrefaçons, et c'est près de 200 sites comme je l'ai écrit tantôt, qui à un moment T revendent des imitations.
Cette BDD est remise à jour régulièrement, ne serait-ce que parce que des sites sont "désactivés" et d'autres "activés" dans la même semaine, bien entendu avec les mêmes personnes derrière, quelque part en Chine. 

Cela dit les revendeurs autorisés ne sont pas légion. En GB c'est soit des grands magasins tels que Harrod's ou F&M, ou des revendeurs "boutiques" rurales historiques.
En ligne il n'y a qu'un seul revendeur autorisé : Outdoor & Country.

A ma connaissance il n'y a aucun site web autorisé en France, hormis le site propre des boutiques Barbour Paris et Lyon, et peut-être mais je n'en suis pas certain, celui des Galeries Lafayettes et Printemps...
Cela parait complètement inouï d'avoir 200 sites frauduleux avec une marque qui compte les points lol!  ils veulent figurer au guinness book winner
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 12 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  BravoFox Jeu 15 Déc 2016 - 16:09

La législation sur la contrefaçon n'est malheureusement pas la même dans tous les pays. Et en Asie particulièrement, ce n'est même pas illégal. 

La plupart de ces sites étant basés là-bas, Barbour (ou quelque autre marque) n'a pas de réel recours. Leur préoccupation est donc de protéger le mieux possible leurs clients en offrant la possibilité d’identifier aisément les sites frauduleux.

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 12 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  patrick riviere Jeu 15 Déc 2016 - 16:15

une contre façon mieux que le vrai ,ça peut pas exister?

patrick riviere


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 12 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  gunthar Jeu 15 Déc 2016 - 16:21

La contrefaçon, c'est parfois du vrai, mais vendu sans l'autorisation de la marque. 
Il y a huit ou dix ans, j'ai acheté des chemises et polo Tony Hillfinger sur un fake market à Shangaï : 5 euros pièce. A l'hotel, je les montre à un anglais qui bossait sur (contre) la  contrefaçon. Il m'a dit qu'elles sortaient toutes les 4 de la bonne usine, avaient la bonne étiquette, mais probablement pas les bons boutons. Fabriquées hors horaires et écoulées en loucedé. C'est comme ça que les ouvriers chinois du textile mettent du beurre dans les raviolis. 

L'anglais m'a dit que le concept de contrefaçon ne voulait plus dire grand chose dans le textile, au point que les marques n'ont plus qu'une seule ressource pour verrouiller leur production : contingenter les étiquettes, les boutons et les fermetures éclairs... Des fois, les produits sont expédiés pour être finis dans une petite unité plus facile à fliquer. 

Sur le plan moral, je trouve ça gênant d'acheter des imitations chinoises de trucs fabriqués ailleurs. Mais des contrefaçons chinoises de trucs fabriqués en chine, alors là, pas du tout... Mes polos à 5 € reviennent, sortie d'usine, à 2 ou 3 € et sont revendu 70 ou 80. Ce qu'on paye, c'est la pub, le marketing, le syliste et son chien et surtout les actionnaires. Ah et le transport aussi, mais je m'en suis chargé. Et c'est de la tellement bonne came que j'en porte un au moment où j'écris, il a pas perdu un bouton.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 12 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  beaujolais racer Jeu 15 Déc 2016 - 16:22

patrick riviere a écrit:une contre façon mieux que le vrai ,ça peut pas exister?
Si évidemment, regarde toutes les imitations japonaises d'Harley Davidson.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 12 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum