Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Moto GP, grosse frustration et grosse déception

+23
gegedej
desmot
Richard
GeorgeS 69
Soto
NONO84
Savate
Francesco
flatouille-68
loiclux
fanfan26
breizracer
Juan Antonio
BernardP
jacques
Mick13
alex
Dom
alfred_grouniache
tcherpeti
oggy
jbt
ffrd
27 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 2 Empty Re: Moto GP, grosse frustration et grosse déception

Message  breizracer Lun 8 Avr 2013 - 23:21

J'ai une parabole, je choppe plein de chaine européennes, dont eurosport Allemagne, qui diffuse les moto gp, sans rien payer...

breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 2 Empty Re: Moto GP, grosse frustration et grosse déception

Message  fanfan26 Lun 8 Avr 2013 - 23:39

Dom a écrit:Moto GP ou formule 1, la punition est la même: faudrait payer...
Eh bien en ce qui me concerne c’est non !
La pompe à fric, y’en a marre. Qu’ils crèvent étouffés par leur pognon ces porcs qui "gèrent" les"’ intérêts" des sports mécaniques.
Quand le château de cartes s’écroulera, ils pourront toujours remplacer la pompe à fric par une pompe à merde........
Sinon, il y a une pétition avec un espace "défouloir" si le cœur vous en dit:

http://www.mesopinions.com/petition...

Bonsoir tout le monde,

Comme François frustré,passionné de courses moto depuis....................42 ans,j'en ai vu pas mal dont des grands prix.

L'année dernière avec NT1 c'était sympa même si c'était que les motos GP.

Je pense la même chose que Dom.

Il y a plus qu'à espérer qu'on puisse les voir sur la 2.
fanfan26
fanfan26


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 2 Empty Re: Moto GP, grosse frustration et grosse déception

Message  Mick13 Lun 8 Avr 2013 - 23:40

Juan Antonio a écrit:Il faut se connecter à partir de code .. d'un ami belge clin

Par exemple si il a un code Free ou SFR ou ... ('fin je ne sais pas ce qu'ils ont en Belgique) .. et hop, du coup ton adresse IP devient Belge et hop ça doit marcher ..

Y a plus qu'à trouver des codes de connexions clin

l'adresse IP, est celle de ta Box, quelle que soient les mots de passe et identifiants je pleure

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 2 Empty Re: Moto GP, grosse frustration et grosse déception

Message  fanfan26 Lun 8 Avr 2013 - 23:42

Mick13 a écrit:C'est certain
Mais il vaut mieux un vieux con libre de ses choix, qu'une meute de moutons abreuvés au marketing, non ?

Oui vaut mieux clin
fanfan26
fanfan26


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 2 Empty Re: Moto GP, grosse frustration et grosse déception

Message  loiclux Lun 8 Avr 2013 - 23:47

Firefox a un plugin simple pour contourner le probleme d'IP, qui permet de passer par un proxy, belge par exemple.

Mais c'est un truc d'informaticien. Le plus simple simple comme l'a dit Breiz c'est la parabole et les chaines allemandes.

(C'est dingue que tous les pays ne soient pas à la même enseigne, m'enfin bref.)
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 2 Empty Re: Moto GP, grosse frustration et grosse déception

Message  fanfan26 Lun 8 Avr 2013 - 23:48

jacques a écrit:Pour les ceusses que ça intéresse, ça fait deux ans que j'arrive à suivre les GP sur Internet à partir d'ici.
Quelquefois il faut un peu de patience, mais hier soir j'ai pu déguster la remontée de Rossi assis dans mon fauteuil.


Ce n'est possible qu'en direct ? Parce qu'actuellement : vidéo non disponible je pleure
fanfan26
fanfan26


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 2 Empty Re: Moto GP, grosse frustration et grosse déception

Message  Juan Antonio Lun 8 Avr 2013 - 23:55

Mick13 a écrit:
Juan Antonio a écrit:Il faut se connecter à partir de code .. d'un ami belge clin

Par exemple si il a un code Free ou SFR ou ... ('fin je ne sais pas ce qu'ils ont en Belgique) .. et hop, du coup ton adresse IP devient Belge et hop ça doit marcher ..

Y a plus qu'à trouver des codes de connexions clin

l'adresse IP, est celle de ta Box, quelle que soient les mots de passe et identifiants je pleure

Non pas si tu chopes un réseau .. moi si je me connecte avec Free en prenant les codes de l'école de Pauline .. mon IP est à Paris clin
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 2 Empty Re: Moto GP, grosse frustration et grosse déception

Message  flatouille-68 Mar 9 Avr 2013 - 6:52

breizracer a écrit:J'ai une parabole, je choppe plein de chaine européennes, dont eurosport Allemagne, qui diffuse les moto gp, sans rien payer...

bien
et oui la bonne vielle parabole pointée sur ASTRA (avec le terminale de chez orange)
par contre c'est la chaine SPORT1 qui diffuse les GP (pas eurosport D saispas)
il y a aussi les chaines suisses tnt qui diffusent ......eux siffle

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 2 Empty Re: Moto GP, grosse frustration et grosse déception

Message  Francesco Mar 9 Avr 2013 - 8:13

Moi j'ai la parabole et même les fils de la télécommande, mais je ne connais ni les MotoGP ni le Redbull. saispas
Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 2 Dscf0511


Dernière édition par Francesco le Mar 9 Avr 2013 - 11:08, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 2 Empty Re: Moto GP, grosse frustration et grosse déception

Message  Savate Mar 9 Avr 2013 - 10:28

loiclux a écrit:Firefox a un plugin simple pour contourner le probleme d'IP, qui permet de passer par un Boxy, belge par exemple.

Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 2 Empty Re: Moto GP, grosse frustration et grosse déception

Message  loiclux Mar 9 Avr 2013 - 10:37

Savate a écrit:
loiclux a écrit:Firefox a un plugin simple pour contourner le probleme d'IP, qui permet de passer par un Boxy, belge par exemple.


Ah si Boxy veut nous filer son IP..

Franchement cette manip est super simple, je l'utilise de temps en temps mais le plus dur, c'est de trouver une IP pour faire mirroir qui soit stable et gratuite. Ca, c'est un peu galere, faut tatonner, ce qui rend la procédure un peu... geekerienne.

Le mieux vraiment c'est satellite et petit decodeur, et vous ferez des progrès en langue en plus. Je ne comprends pas pourquoi les français cadenassent tout: même les chaines les plus basiques de la TNT ne sont pas disponibles à l'étranger, franchement, merci pour les français de l'étranger (quand je repense aux jolies discours des campagnes presidentielles: vous à l'étranger on ne vous oublie pas. c'te blague...).
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 2 Empty Re: Moto GP, grosse frustration et grosse déception

Message  flatouille-68 Mar 9 Avr 2013 - 10:48

a la grosse spécialité française faire payer plus pour donner le moins Twisted Evil

siffle

après en allemand c'est pas mal les GP saispas
entendre les commentaires lorsque Rossi enfume bradl bien qui du coup retourne jouer dans le bac a sable moque

clin
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 2 Empty Re: Moto GP, grosse frustration et grosse déception

Message  loiclux Mar 9 Avr 2013 - 11:17

Le pire pour mon cas c'est que même en voulant payer légalement ca n'est juste pas possible. Pas de carte TNT si pas d'adresse en France. Alors oui tu peux utiliser l'adresse de parents, d'amis... Mais je ne trouve pas cela normal. Idem pour canal+ et consoeur. Compte bancaire et adresse en France.

Sympa non?

Heureusement, je capte france info.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 2 Empty Re: Moto GP, grosse frustration et grosse déception

Message  NONO84 Mar 9 Avr 2013 - 11:30

ffrd a écrit:[
ce soir je vais relire 1984.

Môssieur a des lettres ... clin ensuite tu peux te faire "le meilleur des mondes" .... je pleure
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 2 Empty Re: Moto GP, grosse frustration et grosse déception

Message  Juan Antonio Mar 9 Avr 2013 - 18:18

loiclux a écrit:Le pire pour mon cas c'est que même en voulant payer légalement ca n'est juste pas possible. Pas de carte TNT si pas d'adresse en France. Alors oui tu peux utiliser l'adresse de parents, d'amis... Mais je ne trouve pas cela normal. Idem pour canal+ et consoeur. Compte bancaire et adresse en France.

Sympa non?

Heureusement, je capte france info.

Ce qui est pas mal non plus .. c'est que pour ouvrir un compte bancaire en france, il faut avoir un compte à son nom dans l'union européenne Suspect bien joué non ?
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 2 Empty Re: Moto GP, grosse frustration et grosse déception

Message  loiclux Mar 9 Avr 2013 - 18:27

C'est à dire? Imaginons un francais residant à l'étranger hors UE (genre en suisse ou en Chine), il ne peut pas ouvrir de compte en france?

C'est pour éviter que la france soit un paradis fiscal hautement taxé? hahaha
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 2 Empty Re: Moto GP, grosse frustration et grosse déception

Message  Juan Antonio Mar 9 Avr 2013 - 19:01

Non par exemple si tu es français, résident en France, .. pour ouvrir un compte perso, ben il faut déjà en avoir un .. en France ou dans l'U.E. ... Suspect
Donc si tu n'as pas de compte .. t'es un peu chocolat.
Pour avoir un portable à ton nom, il te faut un compte à ton nom Suspect , pas besoin de CB, enfin sauf si tu veux une carte SIM Suspect
et j'en passe et j'en passe ...
et alors si tu n'as pas de déclaration d'impôts .. je ne te dis pas Suspect
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 2 Empty Re: Moto GP, grosse frustration et grosse déception

Message  Soto Mer 10 Avr 2013 - 10:44

Voir sur telecinco.es qui englobe energytv.es, le résumé complet est accessible.
Je ne sais pas pour le direct, ce sera à vérifier.
Si ça peut aider......C'est vrai que la télé (tnt) espagnole est présente pour la moto et la F1, il n'y a pas de secret :
voir les résultats.

coucou

Soto


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 2 Empty Re: Moto GP, grosse frustration et grosse déception

Message  Dom Dim 16 Juin 2013 - 13:35

Grand prix de Catalogne en direct: suffit de cliquer sur un des liens proposés ou la même chose içi
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 2 Empty Re: Moto GP, grosse frustration et grosse déception

Message  Dom Dim 16 Juin 2013 - 14:46

Résultat: podium 100 % espagnol.............Lorenzo-Pedrosa-Marquez.................suivi en quatrième position assez loin par Rossi.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 2 Empty Re: Moto GP, grosse frustration et grosse déception

Message  GeorgeS 69 Dim 16 Juin 2013 - 14:50

Merci Dom clin. Mon premier GP drunken
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 2 Empty Re: Moto GP, grosse frustration et grosse déception

Message  Dom Dim 16 Juin 2013 - 14:53

Pas de quoi Georges jap
D'ailleurs, voiçi un troisième site où l'on peut également regarder en direct le Moto GP  mache .......... cliquer içi
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 2 Empty Re: Moto GP, grosse frustration et grosse déception

Message  Dom Sam 29 Juin 2013 - 16:04

Rossi revient aux affaires à Assen......première place dans les règles de l'art mache
Et Lorenzo finit cinquième avec une clavicule dans le sac opérée il y a moins de 48 h..................chapeau bas jap
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 2 Empty Re: Moto GP, grosse frustration et grosse déception

Message  Dom Dim 29 Sep 2013 - 13:53

Allez zou.....................Grand prix d'Aragon en direct.....et en Français mache 

C'est là que ca se passe !!

ps:pour avoir le plein écran, cliquez à droite de l'icône de réglage du son, si l'icône "plein écran" n’apparaît pas comme il devrait l'être.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 2 Empty Re: Moto GP, grosse frustration et grosse déception

Message  Invité Lun 30 Sep 2013 - 13:41

pas de chance  pour Pédrosa qui chute suite a une touchette avec  Marquez,

qui en profite pour lui arracher  le fil  du contrôle de traction:mdr: 


Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 2 13796911


Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 2 12335610

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 2 Empty Re: Moto GP, grosse frustration et grosse déception

Message  BernardP Lun 30 Sep 2013 - 14:07

J'y comprends rien à la photo: il est sur l'angle et il ne tient le guidon qu'à une main ?
yaaa yaaa yaaa yaaa yaaa yaaa yaaa yaaa 

Sinon, l'an dernier je regardais qq GP sur NT1. Cette année, je ne peux plus les voir et j'arrive à survivre. Tant pis pour eux, ils se privent de moi comme téléspectateur.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 2 Empty Re: Moto GP, grosse frustration et grosse déception

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum