-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Moto GP, grosse frustration et grosse déception

+23
gegedej
desmot
Richard
GeorgeS 69
Soto
NONO84
Savate
Francesco
flatouille-68
loiclux
fanfan26
breizracer
Juan Antonio
BernardP
jacques
Mick13
alex
Dom
alfred_grouniache
tcherpeti
oggy
jbt
ffrd
27 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 3 Empty Re: Moto GP, grosse frustration et grosse déception

Message  BernardP Lun 30 Sep 2013 - 14:07

J'y comprends rien à la photo: il est sur l'angle et il ne tient le guidon qu'à une main ?
yaaa yaaa yaaa yaaa yaaa yaaa yaaa yaaa 

Sinon, l'an dernier je regardais qq GP sur NT1. Cette année, je ne peux plus les voir et j'arrive à survivre. Tant pis pour eux, ils se privent de moi comme téléspectateur.

BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 3 Empty Re: Moto GP, grosse frustration et grosse déception

Message  Invité Lun 30 Sep 2013 - 14:14

BernardP a écrit:J'y comprends rien à la photo: il est sur l'angle et il ne tient le guidon qu'à une main ?
yaaa yaaa yaaa yaaa yaaa yaaa yaaa yaaa 

certainement un montage photo souris 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 3 Empty Re: Moto GP, grosse frustration et grosse déception

Message  BernardP Lun 30 Sep 2013 - 14:17

Il "ose" tellement ce Marquez qu'on peut s'attendre à tout ...
Il avait peut être vu un beau cèpe derrière le vibreur ...clin 
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 3 Empty Re: Moto GP, grosse frustration et grosse déception

Message  Dom Lun 30 Sep 2013 - 14:29

BernardP a écrit:J'y comprends rien à la photo: il est sur l'angle et il ne tient le guidon qu'à une main ?
yaaa yaaa yaaa yaaa yaaa yaaa yaaa yaaa 
C'est un fake souris 

BernardP a écrit:Sinon, l'an dernier je regardais qq GP sur NT1. Cette année, je ne peux plus les voir et j'arrive à survivre. Tant pis pour eux, ils se privent de moi comme téléspectateur.
Tout n'est perdu, il suffit de les regarder en direct comme sur les liens que j'indique dans ce topic.
Hier, par exemple, j'ai suivi le Grand prix d'Aragon avec les commentaires en Français Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 3 13573 ...............Royal !! bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 3 Empty Re: Moto GP, grosse frustration et grosse déception

Message  oggy Lun 30 Sep 2013 - 16:36

Merci pour le lien du direct l'ancêtre. Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 3 145644 
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 3 Empty Re: Moto GP, grosse frustration et grosse déception

Message  Richard Lun 30 Sep 2013 - 16:41

Rhôôô quand même...t'as pas de respect pour les vieux!faché 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 3 Empty Re: Moto GP, grosse frustration et grosse déception

Message  oggy Lun 30 Sep 2013 - 16:46

Ben, j'ai dis merci. bing 
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 3 Empty Re: Moto GP, grosse frustration et grosse déception

Message  ffrd Dim 1 Mar 2020 - 18:51

Je réchauffe...  Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 3 569134
Avec deux français dans la catégorie reine sur une machine d'usine de l'année pour l'un et une de l'année dernière pour l'autre, cela fait c...r de ne pas les voir nos funambules.
Alors une ou deux question aux amateurs et abonnés :

Sur le Net avec moto GP . quelque chose, la formule à 139€ pour la saison, les GP sont-ils retransmis en français ou en grand britton ?
Sont-ils sous-titrés ?  saispas
Sur Anal plus décalé, il y a une retransmission c'est en français ? c'est quoi la formule d'abonnement ? On y va comment ? 
sur la toile c'est le grand foutoir.  saispas
Merci à vous.
biker
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 3 Empty Re: Moto GP, grosse frustration et grosse déception

Message  jacques Dim 1 Mar 2020 - 19:07

Depuis pas mal de saisons j’arrive à suivre les GP sur sportlemon.net
La plupart du temps avec des commentaires en anglais ou en espagnol.
Après si on n’a pas un gros débit à la box c’est pas toujours terrible question qualité.
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 3 Empty Re: Moto GP, grosse frustration et grosse déception

Message  BernardP Dim 1 Mar 2020 - 20:58

Déjà le GP du Qatar est annulé.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 3 Empty Re: Moto GP, grosse frustration et grosse déception

Message  desmot Lun 2 Mar 2020 - 4:21

ffrd a écrit:Je réchauffe...  Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 3 569134
Avec deux français dans la catégorie reine sur une machine d'usine de l'année pour l'un et une de l'année dernière pour l'autre, cela fait c...r de ne pas les voir nos funambules.
Alors une ou deux question aux amateurs et abonnés :

Sur le Net avec moto GP . quelque chose, la formule à 139€ pour la saison, les GP sont-ils retransmis en français ou en grand britton ?
Sont-ils sous-titrés ?  saispas
Sur Anal plus décalé, il y a une retransmission c'est en français ? c'est quoi la formule d'abonnement ? On y va comment ? 
sur la toile c'est le grand foutoir.  saispas
Merci à vous.
biker
salut ffrd, je suis les gp sur motogp.com depuis 2 ans et c'est vraiment  top,bon commentaire en anglais,certe,mais pas de pub,tout y est, plus pas mal de vidéo de la vie des pilotes hors paddock, aprés une victoire dans le box ect... pour ce  we c'est cuit confused ils nous reste les 3/2 ,les 3 sont un régal du début a la fin,
bonne saison
desmot
desmot


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 3 Empty Re: Moto GP, grosse frustration et grosse déception

Message  Dom Lun 2 Mar 2020 - 10:51

Tout comme jacques, je suis les courses en streaming. mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 3 Empty Re: Moto GP, grosse frustration et grosse déception

Message  gegedej Lun 2 Mar 2020 - 12:23

Pour moi, no problem, je suis frontalier avec la Belgique clin
gegedej
gegedej


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 3 Empty Re: Moto GP, grosse frustration et grosse déception

Message  flattwin66 Lun 2 Mar 2020 - 14:07

Et par ici frontalier avec la Catalogne sud c'est facile aussi.
Mais je ne suis pas le moto gp, ça tombe toujours pendant ma sieste, en général je vois le début mais pas la fin.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 3 Empty Re: Moto GP, grosse frustration et grosse déception

Message  Francesco Lun 2 Mar 2020 - 14:50

souris
Pareil à chaque fois que j'essaie de regarder une étape du Tour de France.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 3 Empty Re: Moto GP, grosse frustration et grosse déception

Message  gegedej Lun 2 Mar 2020 - 14:54

Radical également: la F1  old
gegedej
gegedej


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 3 Empty Re: Moto GP, grosse frustration et grosse déception

Message  BernardP Lun 2 Mar 2020 - 14:59

Francesco a écrit:souris
Pareil à chaque fois que j'essaie de regarder une étape du Tour de France.

Oui mais le Tour de France c'est fait pour çà !

Non ? Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 3 145644
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 3 Empty Re: Moto GP, grosse frustration et grosse déception

Message  srv Lun 2 Mar 2020 - 15:58

BernardP a écrit:
Francesco a écrit:souris
Pareil à chaque fois que j'essaie de regarder une étape du Tour de France.

Oui mais le Tour de France c'est fait pour çà !

Non ? Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 3 145644
Si!

Que du bonheur et quand tu te réveilles ils sont toujours en train de pédaler,
du coup t'as le sentiment de n'avoir rien raté!  moque
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 3 Empty Re: Moto GP, grosse frustration et grosse déception

Message  BernardP Lun 2 Mar 2020 - 16:15

Ouaaaaaaiiiiiis ! 
Trempette à la rivière le matin, grillade vers 13h puis TdF affalé sur le canapé. Ca cest une belle journée de juillet ! 
D'ailleurs j'ai un léger syndrome dépressif quand ça s'arrête. 
souris
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 3 Empty Re: Moto GP, grosse frustration et grosse déception

Message  ffrd Lun 2 Mar 2020 - 18:52

Merci les amis, merci Tcherpi.  clin
Je vais examiner tout ça avec tranquillité et sans stress vu que les deux premiers GP ; Qatar et Thaïlande sont annulés.
J'espère simplement que cette cochonnerie de virus va disparaître rapidement, car selon les infos écoutées d'une oreille distraite ce n'est guerre brillant et que le pire est peut-être à venir.
A bientôt, tard dans la nuit pour regarder le GP d'Austin, je l'espère.
coucou
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 3 Empty Re: Moto GP, grosse frustration et grosse déception

Message  beaujolais racer Lun 2 Mar 2020 - 20:08

srv a écrit:
BernardP a écrit:
Francesco a écrit:souris
Pareil à chaque fois que j'essaie de regarder une étape du Tour de France.

Oui mais le Tour de France c'est fait pour çà !

Non ? Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 3 145644
Si!

Que du bonheur et quand tu te réveilles ils sont toujours en train de pédaler,
du coup t'as le sentiment de n'avoir rien raté!  moque
Pas tout à fait. 
Pédaler pendant mon sommeil m'épuise, je me réveille fatigué.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 3 Empty Re: Moto GP, grosse frustration et grosse déception

Message  flattwin66 Mar 3 Mar 2020 - 9:58

ffrd a écrit:Merci les amis, merci Tcherpi.  clin
Je vais examiner tout ça avec tranquillité et sans stress vu que les deux premiers GP ; Qatar et Thaïlande sont annulés.
J'espère simplement que cette cochonnerie de virus va disparaître rapidement, car selon les infos écoutées d'une oreille distraite ce n'est guerre brillant et que le pire est peut-être à venir.
A bientôt, tard dans la nuit pour regarder le GP d'Austin, je l'espère.
coucou


Plus sérieusement, n' y a t'il pas moyen simple de choper les chaines espagnol ?  Au pire sur un Pc saispas  Tu pourrais regarder ça gratuitement, faut juste couper le son, ils parlent fort et pendant la sieste c'est chiant.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 3 Empty Re: Moto GP, grosse frustration et grosse déception

Message  Francesco Mar 3 Mar 2020 - 10:02

Couper le son pendant un GP Moto ? 

Décidément, ce monde n'est plus le mien.......
Je retourne écouter l'intro du Cheval de Fer, et le son de la MV4.
 A partir de 6'



Dernière édition par Francesco le Mar 3 Mar 2020 - 10:09, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 3 Empty Re: Moto GP, grosse frustration et grosse déception

Message  flattwin66 Mar 3 Mar 2020 - 10:05

Francesco a écrit:Couper le son pendant un GP Moto ? 

Décidément, ce monde n'est plus le mien.......
Je retourne écouter l'intro du Cheval de Fer, et le son de la MV3.

Et le son des deux temps hummmm
Toi t'a jamais regarder un GP moto en Espagnol ou Catalan lol!  .
C'est incroyable, il ne parle pas, il crie en permanence. Et imagine quand Marquez est en bataille pour la première place.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 3 Empty Re: Moto GP, grosse frustration et grosse déception

Message  belo Mar 3 Mar 2020 - 10:33

Ouais, une belle saison s'annonce en MotoGP avec un frenchie "déjà" dans la course au titre.

https://www.streamonsport.net/31-les-chaines-de-television-streaming-2020-gratuit.html  ?
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 3 Empty Re: Moto GP, grosse frustration et grosse déception

Message  ffrd Mar 3 Mar 2020 - 13:40

belo a écrit:Ouais, une belle saison s'annonce en MotoGP avec un frenchie "déjà" dans la course au titre.

https://www.streamonsport.net/31-les-chaines-de-television-streaming-2020-gratuit.html  ?
Salut belo, 
ça pue pas ton truc ?
Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 3 569134 c'est gratos et ils te demandent de te localiser avec ta carte bleue ?  saispas 

Dans la meute qui à essayé ?
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP, grosse frustration et grosse déception - Page 3 Empty Re: Moto GP, grosse frustration et grosse déception

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum