Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

klong klong klong

+14
L'arverne
Acatène
alex
alfred_grouniache
Mick13
nortonton
pockaman
Henri
CFH_77
jbt
gabounette77
oggy
le basque
flatmanu
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

klong klong klong  - Page 3 Empty Re: klong klong klong

Message  flatmanu Sam 7 Déc 2013 - 12:56

je sens que ça va finir sur le boncoin cette affaire klong klong klong  - Page 3 176372 klong klong klong  - Page 3 176372 klong klong klong  - Page 3 176372 

Après le problème des flotteurs de mes dell qui tiennent un mois et encore , n'étant pas livré à temps par BM pour mes carbus je décide de remonter mes bings . Une demi heure après , satisfait je démarre la bête , hop nickel , tout fonctionne un beau bruit et ho enfer et damnation une tache d'huile sous la moto ...

J'ai un joint de colonnette (neuf) qui pisse l'huile.klong klong klong  - Page 3 681801 klong klong klong  - Page 3 681801 je suis bon pour tout redémonter et recommander mes joints de colonnettes mais chez BM cette fois , pas chez motobins.
Pour info mes flotteurs viennent de SEPAMOTO et je ne fais pas un mois sans qu'ils soient plein d'essence et 15 litres au 100 , y'en a marre je sens que je vais opter pour une moto je pleure je pleure récente

flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

klong klong klong  - Page 3 Empty Re: klong klong klong

Message  pockaman Sam 7 Déc 2013 - 13:31

Les flotteurs de Dell, c'est un problème récurrent, ne mets pas trop vite Sepamoto en question, j'ai acheté des flotteurs ailleurs et j'ai exactement le même souci.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

klong klong klong  - Page 3 Empty Re: klong klong klong

Message  flatmanu Sam 7 Déc 2013 - 14:03

sepamoto n'y est pour rien , j'en suis conscient , mais je pense que nous sommes de plus en plus confrontés à du matos merde in china ..... ça devient usant. bref lundi je vais commander mes joints chez bm on verra bien
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

klong klong klong  - Page 3 Empty Re: klong klong klong

Message  goeland_ Dim 8 Déc 2013 - 8:09

De bon conseils mais en anglais

http://www.dellorto.co.uk/merchandise/products_details.asp?PartNo=7450&CategoryID=2&PartsectionID=22

en 2 mails, ils m'ont donnés d'excellentes pistes de réglages pour mes Dell
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

klong klong klong  - Page 3 Empty Re: klong klong klong

Message  flatmanu Dim 8 Déc 2013 - 11:19

le démontage a commencé , je me suis aperçu que le joint torique à l'embase du cylindre était parti en couille et que j'avais plein d'huile dans les cylindres . J'ai tiercé les segments , mais en lisant la RMT j'ai vu qu'il fallait pas que les segments aient la coupe vers le bas ........ Comme il n'y a qu'un sens indiqué par le TOP , je vois pas comment on peut se tromper
si quelqu'un à la solution , en image se serait l'idéal, merci biker biker 
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

klong klong klong  - Page 3 Empty Re: klong klong klong

Message  pockaman Dim 8 Déc 2013 - 12:13

Je vois que ta bécane est de 1977. A cette époque, les cylindres n'ont pas de gorge au niveau de leur fût pour accueillir un grand torique d'embase. Si on en met un quand même, ça pisse l'huile de partout, j'en trouve régulièrement lors de démontages.
Y a-t-il une gorge sur tes fûts de cylindres ?

Pour ce qui est des segments, tu mets le TOP vers la culasse.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

klong klong klong  - Page 3 Empty Re: klong klong klong

Message  flatmanu Dim 8 Déc 2013 - 12:16

pour ce qui est du top c'est ce que j'ai fait , il est possible que d'origine il n'y ait pas de joint torique , dès que j'ai serré le culasse j'ai vu le joint qui ressortait par l'embase .............
Je vais vérifier quand même mes segments .
Le fait de mettre un joint torique ça n'explique pas l'huile dans les cylindres ..... Bon ben je redémonte.
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

klong klong klong  - Page 3 Empty Re: klong klong klong

Message  pockaman Dim 8 Déc 2013 - 12:19

Est-ce que ta moto fumait exégérément avant démontage ?

Si non, je ne m'inquiéterai pas. clin 
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

klong klong klong  - Page 3 Empty Re: klong klong klong

Message  flatmanu Dim 8 Déc 2013 - 12:32

non elle ne fumait pas mas j'ai profité que c'était démonté pour mesurer mes segments . J'ai constaté qu'ils étaient usés donc j'ai mis des neufs , je pense que ça doit venir de là, l'huile qui remonte.
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

klong klong klong  - Page 3 Empty Re: klong klong klong

Message  georgesgiralt Dim 8 Déc 2013 - 18:35

Bonjour,
Le marquage TOP est pour indiquer quel coté du segment vas vers la tête du PISTON, pas de la position par rapport au cylindre ...
Donc tu montes tes segments avec le TOP au dessus sur tes pistons, puis tu les tierces en évitant qu'une coupe se trouve au bas du cylindre et voila ! (donc tu mets une coupe à 12h et les deux autres à 8h et 4 h et voila).

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

klong klong klong  - Page 3 Empty Re: klong klong klong

Message  flatmanu Dim 8 Déc 2013 - 19:59

ok si j'ai bien compris il ne faut pas que la coupe du segment se trouve en bas du cylindre quand celui ci est à plat.

je vérifie ça mardi , demain je bosse et là il fait nuit je vais manger.........
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

klong klong klong  - Page 3 Empty Re: klong klong klong

Message  L'Ankou Lun 9 Déc 2013 - 9:21

C'est cela même !

Courage !
L'Ankou
L'Ankou


Revenir en haut Aller en bas

klong klong klong  - Page 3 Empty Re: klong klong klong

Message  flatmanu Mar 10 Déc 2013 - 20:37

ça marche , ça démarre au 1/8 de tour ,bref je vais peut-être la garder  lol! lol! 
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

klong klong klong  - Page 3 Empty Re: klong klong klong

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum