Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Porte Clefs Flatistan ........

+32
sidecar44
B-Maniak
lo84
juglus
coyote
oggy
hadoc
fendlabise
the thing
flattwin66
Lippo
pockaman
jmarc06
ROLAND
Flatman
Francesco
Fuwalda
Flatosaure
breizracer
Lou2
ResoMan
Mick13
Pot de fleur
Sergio
Ornach
Dom
Richard de l'Aulagnier
Royal Enfileur
Henri
Palica Gringo
Philimael
morny palace
36 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 5 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  the thing Mer 10 Fév - 17:34

Pfff pourquoi s'emmerder avec des clefs, y a personne qui va les voler nos vieilles brelasses siffle
Moi j'ai pô d'clefs, c'est en direct, mais il faut tout d'même savoir comment faire..... :clin d\'oeil:

the thing


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 5 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 10 Fév - 17:40

C'est pas parce qu'on a pas de clés qu'on peut pas avoir une médaille,fait toi pas hiech,tu la fais comme tu le sent et basta.Des pneus,des joints,et pourquoi pas un air bag,en plus.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 5 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  morny palace Mer 10 Fév - 18:34

ton message tombe bien, richard car je ne trouve rien qui pourrait aller !!!! Pas de joint, j'ai fait les magasins pro plomberie, AD voiture, norauto, mecanique et fourniture agricole et rien . J'ai meme contacte une insdustrie qui fabrique des joints, c'est possible mais meme si le mec etait tres sympa chez http://www.lejointtechnique.com/ , j'ai compris que il voulait pas jouer dans la meme cour que moi !!!!!

j'ai simplement trouve des gaines thermoretractables . Je pense que ceux qui veulent pourront facilement le faire apres ....

J'ai eu ce soir mon pot au telephone, pour le plastic ou plexi, c'est pas possible . Sa machine tourne trop vite et la rotation de la fraise fait fondre le plastic ..... Donc un tres mauvais resultat ....

Donc la derniere info : la medaille pese 32g . Voila, vous savez tout . Il va refaire un joli prototype, je le vois le 28 fev, je recupererai une piece et apres on passera sur les finitions : Phrase d'encouragement, pseudo .....
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 5 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 10 Fév - 18:39

'tain,je vais en coller un sur mon bol. Porte Clefs Flatistan ........ - Page 5 337431
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 5 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  morny palace Mer 10 Fév - 18:51

Fais attention, le grand age arrivant : 32g + le poids de ton bol : tu vas boire ton cafe a la paille, tu pourras plus le soulever .
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 5 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 10 Fév - 19:12

J'poserai mon dentier! Porte Clefs Flatistan ........ - Page 5 145644
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 5 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  jmarc06 Mer 10 Fév - 20:00

Morny, la pièce pése 32g. Ok. Qelles seraient ses dimensions : diamètre, épaisseur ?
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 5 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  morny palace Mer 10 Fév - 21:57

Alors attention, je n'ai pas les cotes au mm . Sinon ca donne 40mm de diam et 3.5mm d'epaisseur !!! Une belle medaille !!!!
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 5 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  fendlabise Mer 10 Fév - 23:06

Sympa ce post ... lang lang

Je suis partant, mais je vais peut-être pas attendre la production en série pour re-démarrer ma moto hahaha

Qu'il est difficile de s'entendre.

+ 1 pour moi. Médaille, porte-clés, ce que vous voulez :clin d\'oeil:
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 5 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  morny palace Jeu 11 Fév - 0:13

C'est encore un peu tot mais qui sait et qui peut s'occuper de tenir a jour un tableau recapitulant le pseudo, le nombre et le gravage choisis au dos ....

Un tableau 3 colones, j'en ai deja vu, j' ai teste le lien tableau mais bon mes competences s'arrettent la .
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 5 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  hadoc Jeu 11 Fév - 1:41

Je suis preneur.

Je poste une photo de mon porte clé présent, il est en cuir véritable, et j'ai mi un "velcro" en arrière pour que ça bouge plus.
Le "sigle" B.M.W. est en stainless et a été fabriqué par un "chum" sur un C.N.C. sans un programe, il a fait le dessin avec sa "sourie".
J'ai collé le "sigle" sur un autre porte clé, et collé un "velcro" dessous, et un autre "velcro" sur la patte du phare.
Oui je sais, le support du phare est tout égratigné, c'est "l'ancien" proprio qui a fait ça, mais je garde ma B.M.W. dans son "jus".

Je suis preneur pour un porte clé du Flatistan.

Je suis le post.

Merci.

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 5 100_0815


------------------------------------------------------ coucou

-------------------------------------------------- bien
hadoc
hadoc


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 5 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  oggy Jeu 11 Fév - 2:30

Pas con l'idée du velcro.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 5 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  Ornach Jeu 11 Fév - 9:23

Bonne idée le velcro; mais Hadoc , tu peut traduire pour des pôv métropolitain "un chum sur un C.N.C" ? c'est quoi ça!?
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 5 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 11 Fév - 9:31

Un "choum",c't'un pote,non? qui basse sur une Connerie à Commande Numérique anglosaxonne,sans doute.
Pour la liste,Morny,tu voudrais pas ouvrir un autre post dans "achats groupés"?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 5 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  morny palace Jeu 11 Fév - 10:31

Pareil, pas deprobleme, je ferai ca .... avec une simple liste ou un tableau, on verra bien .
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 5 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  hadoc Jeu 11 Fév - 11:23

Ornach a écrit:Bonne idée le velcro; mais Hadoc , tu peut traduire pour des pôv métropolitain "un chum sur un C.N.C" ? c'est quoi ça!?

Contrôle numérique.

Se sont des "machines" contrôlé par ordinateurs, ça perce, découpe, modèle, soude, envoie des "email", augmente les impôts................. Porte Clefs Flatistan ........ - Page 5 176372

Dans le fond.......................nous tous...................sauffe nos bécanes.

Un "chum" c'est un ami à qui tu ne prête jamais d'argent, hahaha donc il peut resté ton ami. siffle

---------------------------------------------- bien

----------------------------------- coucou
hadoc
hadoc


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 5 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  Ornach Jeu 11 Fév - 16:34

Merci de ces explications adoc, Hadoc ! on en apprends tout les jours
"Nous vivons une époque moderne"! on arrête pas le "progrès"!
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 5 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  coyote Ven 12 Fév - 19:43

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 5 Dsc00210 moi ça me botte cette idée de porte clefs et pis moi aussi j'vend un judez hahaha Porte Clefs Flatistan ........ - Page 5 Dsc00211
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 5 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  morny palace Jeu 4 Mar - 7:53

Ca y est, on va pouvoir reprendre le travail !!!!!

Voila ce que m'a fait mon pot . C'est aussi un passionne Bm mais a 4 roues ..... Tant pis pour lui !!!! Bon avec des vieux logo Bm, il a realise ca, je pense que cela reste fidele a l'idee du forum, que cela reste sobre comme ca a etait demande ..... Je pense qu'il va usine un modele demain, je vous posterai la photo ....

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 5 Bmwflat1244
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 5 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 4 Mar - 8:37

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 5 754862
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 5 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  juglus Jeu 4 Mar - 8:38

claaaaaaaaaasssssse Exclamation Exclamation sympa le look retro!
juglus
juglus


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 5 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  Fuwalda Jeu 4 Mar - 9:48

On peut mettre la date de naissance du Flatistan ? Question
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 5 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  hadoc Jeu 4 Mar - 10:55

Moi ça me plais yess

---------------------------------------------------- bien

-------------------------------------- coucou
hadoc
hadoc


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 5 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  Dom Jeu 4 Mar - 11:00

Ca le fait bien bien mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 5 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  Sergio Jeu 4 Mar - 20:04

belle pièce ! bien
Sergio
Sergio


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 5 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  ROLAND Jeu 4 Mar - 21:50

Impec ! bien
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 5 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum