Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Porte Clefs Flatistan ........

+32
sidecar44
B-Maniak
lo84
juglus
coyote
oggy
hadoc
fendlabise
the thing
flattwin66
Lippo
pockaman
jmarc06
ROLAND
Flatman
Francesco
Fuwalda
Flatosaure
breizracer
Lou2
ResoMan
Mick13
Pot de fleur
Sergio
Ornach
Dom
Richard de l'Aulagnier
Royal Enfileur
Henri
Palica Gringo
Philimael
morny palace
36 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 6 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  ROLAND Jeu 4 Mar 2010 - 22:50

Impec ! bien

ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 6 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  morny palace Jeu 4 Mar 2010 - 22:58

Ravi de voir que pour l'instant cela vous plait !!!

Normalement, il va faire un usinage demain, donc je vous posterai l'image des que possible ....
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 6 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  lo84 Jeu 4 Mar 2010 - 23:38

Hello la compagnie!! biker et + 1 pour moi porte-clefs ou médaille peu m'importe je collectionne les 2 souris
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 6 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  morny palace Ven 5 Mar 2010 - 23:24

Voila je viens de recevoir une photo du premier exemplaire de la medaille du Flatistan .......

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 6 Dscn3831

Voila, je trouve ca top mais c'est a vous de me dire !!!!!
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 6 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  morny palace Sam 6 Mar 2010 - 0:13

Si je ne dis pas de bétises c'est Lou le "chef" du forum
donc s'il a une date importante liée au forum je ne suis pas contre faire chier mon pot un peu plus
mais il sera possible de graver presque nimporte quoi au dos et je vais essayer de gerer ça pièce par pièce !!!
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 6 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  hadoc Sam 6 Mar 2010 - 2:17

Il est super, dommage de faire un trou dedans,,,,,,,,,,,,,,,,,,, je pleure

------------------------------------------------- coucou
hadoc
hadoc


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 6 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  Invité Sam 6 Mar 2010 - 2:36

hadoc a écrit:Il est super, dommage de faire un trou dedans,,,,,,,,,,,,,,,,,,, je pleure

------------------------------------------------- coucou

t'as raison je pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 6 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 6 Mar 2010 - 8:30

boxer man a écrit:
hadoc a écrit:Il est super, dommage de faire un trou dedans,,,,,,,,,,,,,,,,,,, je pleure

------------------------------------------------- coucou

t'as raison je pleure

T'en veux des trous?Porte Clefs Flatistan ........ - Page 6 Aaa11
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 6 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  Invité Sam 6 Mar 2010 - 8:33

richard ,voyons ,je te sens un peu énervé ce matin ... lit ,calme ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 6 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 6 Mar 2010 - 8:36

Non,pas du tout,mais c'est tout ce que j'ai trouvé comme perceuse. Porte Clefs Flatistan ........ - Page 6 303902
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 6 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  morny palace Sam 6 Mar 2010 - 9:51

Non mais on peut garder l'idee du velcro refixer sur morceau de cuir !!!!
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 6 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  ROLAND Sam 6 Mar 2010 - 10:22

Super ! bien Ca fait quelle taille déjà ?
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 6 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  B-Maniak Sam 6 Mar 2010 - 11:15

Vu que la mode du porte clef refait surface, je vous ai trouvé ça :

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 6 Pour_l10

La médaille d'un côté, le piston de l'autre. Ou la médaille pour le trousseau quotidien, le piston pour le double. Ou vice versa. Ou tout en même temps. Ou c'est vous qui voyez. :clin d\'oeil:


En acier inox
€7,00 port compris (France) pour ceusses que ça intéresse, vous n'avez qu'à passer en MP
B-Maniak
B-Maniak


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 6 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  Invité Sam 6 Mar 2010 - 12:20

ouais bof ,

trop bm ,trop impersonnel ,trop quoi ... Porte Clefs Flatistan ........ - Page 6 5172

pour les collectionneurs peut ètre yess

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 6 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  Lou2 Sam 6 Mar 2010 - 12:53

Salut à tous....
Je ne suis pas intervenu sur ce sujet pour voir comment ça évoluerai.
Apparemment ça va plutôt pas mal.

Juste une petite remarque.

Je compte changer d'hébergeur à l'automne prochain(*) et passer à du payant cette fois.
Les problèmes avec l'actuel sont trop fréquents et leurs temps de réponse souvent souvent très longs et pas toujours appropriés

Passer à un hébergeur payant présente au moins deux avantages.
Celui de l'obligation de résultat de leur part et d'un espace de stockage de plusieurs Go pour y mettre les fichiers, les pdf , (toute la doc technique qu'on peut avoir à dispo donc)

Tout ça a un coût qui est situé entre 60 et 100 euros/an selon l'hébergeur.

Mon idée était, et est toujours de lancer un appel à votre générosité d'une part, ou, si on se met à faire fabriquer des tee shirts, des casquettes , des porte clés ou autres autocollants de prendre une marge dessus, de l'ordre d'un euro ( fô en discuter ) par pièce, marge qui servirait à financer en partie ou totalement ( ça dépend des ventes) ce nouvel hébergeur.....
Qu'en pensez vous ?

(*)Je suis lié encore six mois avec l'hébergeur actuel, donc le changement sera pour l'automne 2010.
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 6 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  ROLAND Sam 6 Mar 2010 - 13:00

Ca me parraît normal de partager les frais pour le bon fonctionnement du forum , et vu qu'on est nombreux , ça sera une misère ces frais !
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 6 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  flattwin66 Sam 6 Mar 2010 - 13:05

Pareil, pas d'oposition a ce que tu marge un poil pour payer l'hébergeur
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 6 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  Flatman Sam 6 Mar 2010 - 13:17

Pour moi aussi c'est Ok, le plaisir est grand, de passer un moment au Flatistan, donc quelle que soit la formule pour le faire progresser, j'adhère ! bien
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 6 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  Fuwalda Sam 6 Mar 2010 - 13:18

Le bonheur n'a pas de prix. Donc je suis OK pour partager les frais ,que ce soit en achetant des objets (teeshirts,porteclefs,...)
ou d'une autre manière.
J'aime bien l'idée teeshirt. bien
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 6 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  jmarc06 Sam 6 Mar 2010 - 13:40

ROLAND a écrit:Ca me parraît normal de partager les frais pour le bon fonctionnement du forum , et vu qu'on est nombreux , ça sera une misère ces frais !

Idem pour moi.

Mais j'entends tout de même des bémols parmi les notes de cette belle mélodie ( siffle siffle ):
- serons-nous aussi nombreux que nous l'espérons ? En effet, sur les 750 inscris combien viennent lire le forum ? Peut-être 10/100 ?
- parmi tous (750), qui veut quoi. C.à.d. combien veulent de tee-shirts, de port-clés, de casquettes....? Ces produits (très sympa) qi vont tourner entre 10 et 15 E. vont-ils se vendre ? Combien en fabriquer pour ne pas se planter ?
Etc ....qui se poseront au fur et à mesure ...

Ma démarche n'est pas de casser les bonnes volontés mais de lancer l'idée d'une reflexion réaliste et la plus économique possible.
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 6 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  hadoc Sam 6 Mar 2010 - 14:01

Moi je suis pour la vente de "gosgos" pour faire vivre notre passion, et si ce n'est pas suffisant, vas falloir passé à un autre "truc" pour faire vivre notre Flatisquan.

-------------------------------------------------- bien

----------------------------------------- coucou
hadoc
hadoc


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 6 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  Pot de fleur Sam 6 Mar 2010 - 14:48

OK Lou!
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 6 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  Invité Sam 6 Mar 2010 - 14:56

c'est bon pour moi ,je suis le mouvement bien


Dernière édition par boxer man le Sam 6 Mar 2010 - 16:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 6 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 6 Mar 2010 - 16:19

Si 10 d'entre nous mettent 10€ c'est bon et après on partage les bénèfsOK pour cotiser,au temps passé,c'est un loisir peu coûteux.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 6 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  Invité Sam 6 Mar 2010 - 16:35

et si on faisait payer ceux qui n'ont pas de ...GS fuit sorti

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 6 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  morny palace Sam 6 Mar 2010 - 16:41

Je pense qu'on est au moins 50 a pouvoir dedomager de 2 euro a l année
enfin moi vu comment les infos arrivent vite et les conseil mécaniques sont bon, c'est sans problème!!!

Ps : je ne fais aucun profit sur ce coup et je suis en train de récupérer des Timbres au boulot pour vous faire l'envoi
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 6 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum