Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Porte Clefs Flatistan ........

+32
sidecar44
B-Maniak
lo84
juglus
coyote
oggy
hadoc
fendlabise
the thing
flattwin66
Lippo
pockaman
jmarc06
ROLAND
Flatman
Francesco
Fuwalda
Flatosaure
breizracer
Lou2
ResoMan
Mick13
Pot de fleur
Sergio
Ornach
Dom
Richard de l'Aulagnier
Royal Enfileur
Henri
Palica Gringo
Philimael
morny palace
36 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 3 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  Fuwalda Ven 5 Fév 2010 - 14:13

Henri a écrit:Moi je trouve l'alu mignon. mort de rire

bien hahaha

Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 3 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  Francesco Ven 5 Fév 2010 - 14:17

Ben moi je vais être obligé de racheter une bécane si j'ai un nouveau porte-clées.......

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 3 Rimg0910
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 3 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  Dom Ven 5 Fév 2010 - 15:51

Flatosaure a écrit:En or qui brille, attention. Si c'est de l'or qui brille pas, aucun intérêt.

De l'or dur quoi.......... Porte Clefs Flatistan ........ - Page 3 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 3 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  Flatosaure Ven 5 Fév 2010 - 17:32

Francesco a écrit:Ben moi je vais être obligé de racheter une bécane si j'ai un nouveau porte-clées.......

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 3 Rimg0910

Ah ces vieux... tu m'étonnes qu'après ils s'y retrouvent jamais dans leur souk. Le porte-clés Yamaha avec les clés de BM dessus, les clefs de la ZX avec le porte-clé Vespa...










T'inquiètes Morny, on va s'en sortir
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 3 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  Philimael Ven 5 Fév 2010 - 17:48

Francesco a écrit:Ben moi je vais être obligé de racheter une bécane si j'ai un nouveau porte-clées.......

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 3 Rimg0910


Ca, c'est un bon prétexte pour Madame! A utiliser !
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 3 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 5 Fév 2010 - 18:23

'tain,pour les clés,moi j'ai un truc:j'les laisse sur le contact. Porte Clefs Flatistan ........ - Page 3 383863
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 3 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  Francesco Ven 5 Fév 2010 - 18:48

Flatosaure a écrit:

Ah ces vieux... tu m'étonnes qu'après ils s'y retrouvent jamais dans leur souk. Le porte-clés Yamaha avec les clés de BM dessus, les clefs de la ZX avec le porte-clé Vespa

Exactement ! Bravo ! ( ben oui le vieux porte clé Yam c'était celui de ma Ténéré. Logique qu'il aille à la G/S à présent....)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 3 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  morny palace Ven 5 Fév 2010 - 19:41

Alors voila les news !!!

Mon pot a fait ca a l'arrache entre midi et 2h . Manque de temps aujourd'hui avant de boucler les vacances . C'est reelement un prototype mais je trouve deja que ca commence bien .
Il a utilise un fraisage en ligne ( qu'on remarque facilement ) car plus rapide, ce sera lisse sur le projet final mais cela restera depoli pour le fond . Il a vite fait poli le lettrage Flatistan .
Pour le logo de la moto, a priori rendu moyen car c'est petit et avec plein de detail . Donc d'apres lui ca serait mieux de rien mettre et il propose de le faire en plus grand au dos de la "medaille"(ou autre chose) avec la possibilite de grave le pseudo ou ce que vous voulez a chacun ..... histoire de le personaliser un peu plus !!!
Si vous souhaitez mettre une moto, avec une image bien nette, il n'y a aucun probleme ( voir l'image et le rendu Buell )
Viendra tout autour le cercle qu'il y a page 1 en gravure .

C'est bien en laiton, c'est la prise de vue qui fait que c'est argent, il a la possibilite de le faire en inox . Moi je prefererai, cela correspond mieux a nos motos !!!

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 3 Flat

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 3 Flat1

Bon, par contre on va rester sur notre faim et patienter 15 jours qu'il reprenne le boulot !!!!

Mon idee final est a peu pres celle ci ( desole mais moi c'est E.M.T. Niveau 3eme donc c'est ciseau, papier, colle stick avec une imprimante qui confond les couleurs !!!!)
Porte Clefs Flatistan ........ - Page 3 Projet001
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 3 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  Flatman Ven 5 Fév 2010 - 20:10

C'est joli tout plein ton travail.

Et celui de ton pote aussi, moi je suis partant pour un tel porte clé! bien
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 3 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  breizracer Ven 5 Fév 2010 - 20:14

Très joli !! bien

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 3 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  Invité Ven 5 Fév 2010 - 20:16

on pourrait aussi en faire un pin's

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 3 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  ROLAND Ven 5 Fév 2010 - 20:21

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 3 Flat

Super ! bien Nature comme il est là , ça me va très bien !
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 3 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  morny palace Ven 5 Fév 2010 - 21:57

Non quand meme Roland !!!! Le rainurage, c'est moyen !!!! Et comme je le connais, cela m'ettonerait qu'il laisse partir une piece comme ca .
Ca sera du brut, on est d'accord mais propre !!!

Par contre, l'image du couple sur la moto, ca vous va ( c'est pas tres facile a voir sur la photo et je ne le verrai pas avant la fin du mois de fevrier )
Sinon je voyais peut etre un moteur flat de face .... Un truc comme ca mais j'ai pas trouve de meilleur photo !!!

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 3 Bmwr100rs

Ou alors sans rien ........

Il lui faut une bonne resolution, c'est tout ce que je sais . Si vous pouviez m'aidez !!!!

Et sinon Boxer, pour le pin's pas de souci, par le trou, une pointe de 140 et ca devrait tenir !!!!! siffle
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 3 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  Invité Ven 5 Fév 2010 - 22:49

morny palace a écrit:

Et sinon Boxer, pour le pin's pas de souci, par le trou, une pointe de 140 et ca devrait tenir !!!!! siffle

sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 3 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  Flatosaure Ven 5 Fév 2010 - 22:57

Juste le lettrage Flatistan et rien avec, je trouve que c'est le mieux.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 3 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  ROLAND Ven 5 Fév 2010 - 23:35

[quote="ROLAND"]Porte Clefs Flatistan ........ - Page 3 Flat

C'est la pièce du 14ème pays de la zone euro ! souris
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 3 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  morny palace Ven 5 Fév 2010 - 23:45

A la buvette du flatistan , la seule monnaie qui devra s'echanger c'est celle ci !!!!
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 3 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  ROLAND Ven 5 Fév 2010 - 23:51

morny palace a écrit:A la buvette du flatistan , la seule monnaie qui devra s'echanger c'est celle ci !!!!

yess ! bien
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 3 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 6 Fév 2010 - 0:48

Flatosaure a écrit:Juste le lettrage Flatistan et rien avec, je trouve que c'est le mieux.
Pareil,le décor dentelé autour correspond pas vraiment avec le reste,peut-être un "1" comme sur les pièces d'un € en dessous.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 3 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  morny palace Sam 6 Fév 2010 - 3:32

C'est vous qui voyez, ca me pose aucun probleme !!! La piece metal fait 40mm de diam, je crois, ca va pas faire un peu vide ?
Mais c'est vrai que c'est pas mal comme ca, la moto en moins le logo Bm va se deviner plus facilement .
Les avis sont toujours ouvert ....

Et Richard, tu veux ton Pseudo au dos avec ton avatar ? lol!
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 3 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 6 Fév 2010 - 11:01

Surtout pas,c'est pour revendre. Porte Clefs Flatistan ........ - Page 3 193891
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 3 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  Ornach Sam 6 Fév 2010 - 13:22

Suggestion: à la place de la couronne dentellée, à l'extérieur du logo BMW , le slogan " Je m'éclate en Flat" , pas de moto et le logo Flatistan sur le logo BMW
Désolé : je sais pas dessiner à l'ordi
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 3 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  Francesco Sam 6 Fév 2010 - 13:25

Ornach a écrit: " Je m'éclate en Flat"

Décicacé par Benoît et Abernaudi ? fuit
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 3 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  Ornach Sam 6 Fév 2010 - 13:34

Pourquoi pas On peut peut-être leur demander leur bénédiction s'ils sont à l'origine de ce slogan
Où bien y-a-t-il des droits d'auteur ?
alors qu'on est tous en train de copier les astuces et les outils spéciaux des un et des autres ? siffle
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 3 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  Sergio Dim 7 Fév 2010 - 21:09

Flatosaure a écrit:Juste le lettrage Flatistan et rien avec, je trouve que c'est le mieux.

+1

Pour le faire dédicacer par Benoît va falloir attendre un peu, il se fait opérer demain, va avoir une belle tête après ! :clin d\'oeil:
Sergio
Sergio


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 3 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  jmarc06 Dim 7 Fév 2010 - 21:47

Morny palace, quelles tailles peut faire ton pote ?
Mon idée est la suivante : ne pas rayer la bécane. Pour çà on peut penser les dimensions de la pièce de façon à pouvoir la chausser d'un pneu de voiture télécommandée (par ex.) ou miniature, ou autre. Si l'idée vous parait bonne, je peux me renseigner demain ou mardi et vous communiquer plusieurs dimensions. Ensuite, y a plus qu'à choisirla taille et faire la pièce.
Qu'en dites vous ?
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 3 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum