Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Porte Clefs Flatistan ........

+32
sidecar44
B-Maniak
lo84
juglus
coyote
oggy
hadoc
fendlabise
the thing
flattwin66
Lippo
pockaman
jmarc06
ROLAND
Flatman
Francesco
Fuwalda
Flatosaure
breizracer
Lou2
ResoMan
Mick13
Pot de fleur
Sergio
Ornach
Dom
Richard de l'Aulagnier
Royal Enfileur
Henri
Palica Gringo
Philimael
morny palace
36 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 7 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  morny palace Sam 6 Mar 2010 - 16:41

Je pense qu'on est au moins 50 a pouvoir dedomager de 2 euro a l année
enfin moi vu comment les infos arrivent vite et les conseil mécaniques sont bon, c'est sans problème!!!

Ps : je ne fais aucun profit sur ce coup et je suis en train de récupérer des Timbres au boulot pour vous faire l'envoi

morny palace


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 7 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 6 Mar 2010 - 16:48

boxer man a écrit:et si on faisait payer ceux qui n'ont pas de ...GS fuit sorti
Bon et bin restes-y.Porte Clefs Flatistan ........ - Page 7 Cheval11
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 7 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  Philimael Sam 6 Mar 2010 - 17:05

Z'en connaissez beaucoup des loisirs quotidiens à 10 osus/ans ?
Bien sûr qu'il faut qu'on participe d'un manière ou d'une autre! Sans compter des économies substantielles faites en échanges divers de pièces et adresses interessantes.
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 7 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  sidecar44 Sam 6 Mar 2010 - 17:20

J'adhère à l'idée , vu le temps passé à consulter les différents forums , les astuces et autres adresses que j'y trouve et le plaisir que j'en retire cela justifie tout à fait une participation au bon fonctionnement du site
OK pour un porte clef , tee shirt ou autre qui permette d'émarger
sidecar44
sidecar44


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 7 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  juglus Sam 6 Mar 2010 - 17:35

moi j'te suis Lou...pis d't'façon c'est toi le chef lol! priere jap
il est claire que l'idée des t shirts , des polos , des casquettes et autres , plus du porte clefs est super , il est evident de contribuer à la "survie" du forum...( par ce petit biais pecunié...)
l'ambiance y est tellement bonne... bien
juglus
juglus


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 7 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  coyote Sam 6 Mar 2010 - 17:55

salut à tous,suis pas souvent avec vous en ce moment j'ai redémarré ma brouette et mes chantiers mais no problémo.faites moi signe au cas ou pour les commandes svp suis très occupé :clin d\'oeil:
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 7 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  B-Maniak Sam 6 Mar 2010 - 17:58

OK pour un serveur avec de l'espace. Si on est 10 à 10€ ou 20 à 5€ chacun, ou ... ? A quel nom le chèque ?

Sinon chacun donne ce qu'il veut et/ou ce qu'il peut et on arrivera vite à 100.
B-Maniak
B-Maniak


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 7 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  Sergio Sam 6 Mar 2010 - 18:17

Très bonne idée, le prélèvement de quelques euros sur la vente des produits !
Sergio
Sergio


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 7 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  Sergio Sam 6 Mar 2010 - 18:18

J'en oubliais le porte clé de Morny, il est superbe bien
Sergio
Sergio


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 7 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  Lou2 Sam 6 Mar 2010 - 18:29

Merci pour votre enthousiasme :clin d\'oeil:

Je pense que je ferai comme ça:
J'ouvrirai un sujet spécifique qui ne sera accessible qu'à ceux qui ont donné quelque chose soit par le biais d'un achat ( porte clé, etc..) soit par un don direct.

Je ne pense pas qu'il soit utile de dire qui à mis quoi, mais c'est surtout pour tenir un comptabilité claire des osus disponibles.
Ainsi chacun pourra voir directement la somme dispo.
J'étais inscrit sur un forum de voitures qui fonctionnait comme ça..Les " recettes " permettaient d'avoir assez d'osus d'avance pour payer trois années d'hébergement. De voir écrit ainsi la somme à dispo permet aussi de ne pas donner inutilement trop de monnaie à l'avance.
Mais je suis carrément en train de faire du HS sur le topic de morny et c'est pas bien ça! confus

J'ouvrirai un sujet spécifique en temps utile.
A vous les studio, et à propos Morny, pourquoi ne pas mettre au dos de la médaille l'adresse internet du forum: http://www.flat-twin-bmw.com ? Enfin je dis ça, c'est vous qui voyez hein!

____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 7 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 6 Mar 2010 - 18:41

lou a écrit:

J'ouvrirai un sujet spécifique en temps utile.
A vous les studio, et à propos Morny, pourquoi ne pas mettre au dos de la médaille ma photo et ma date de naissance ? Enfin je dis ça, c'est vous qui voyez hein!
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 7 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  Didier Sam 6 Mar 2010 - 18:46

Lou je trouve normal que tout le monde participe et que ce n'est pas à toi de payer mais ça tu le savais car on en avait parlé .
L'histoire de faire des porte clés , polos etc même si je ne suis pas un fana de n'importe quel appartenance , je trouve cela très judicieux .
En tout cas chapeau pour Morning pour l'énergie qui déploie et les porte- clés qui propose .Tu peux compter sur moi pour participer .

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 7 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  NONO84 Sam 6 Mar 2010 - 19:46

Eh oh, les osus, c'est une marque déposée "Nono France" !!!! n'est pas dislexyque qui veut .... ca se mérite ... alors, j'ai pas lu tout le post, je voulais un porte clé, mais je suis d'accord pour sponsoriser le fourm avec mes osus ... Kommenkonfé ?????
Yakadire et pis c'est tout !!!!
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 7 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  Flatman Dim 7 Mar 2010 - 11:57

morny palace a écrit:Voila je viens de recevoir une photo du premier exemplaire de la medaille du Flatistan .......

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 7 Dscn3831

Voila, je trouve ca top mais c'est a vous de me dire !!!!!


Ouais, beau travail, felicitations à ton pote et toi! bien

En souhaitant que cela se concrétise, je suis preneur!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 7 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  Invité Dim 7 Mar 2010 - 12:00

ARNAUD13 a écrit:Eh oh, les osus, c'est une marque déposée "Nono France"

bien bien bien

hahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 7 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  morny palace Dim 7 Mar 2010 - 12:51

Ca va se concretiser ce soir !!!!!
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 7 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  Mick13 Dim 7 Mar 2010 - 13:46

Bien sympa, j'aime bien l'idée de la date de création du forum aussi

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 7 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 7 Mar 2010 - 14:03

Maison (de fous) fondée en 2009. Ouais,ça pourrait le faire.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 7 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  Mick13 Dim 7 Mar 2010 - 14:13

un truc du genre, soft, ça m'plairait bien

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 7 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  Royal Enfileur Dim 7 Mar 2010 - 17:22

T-shirt, porte-clef, casquette ou don pur et simple, qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse. Je suis ok aussi Lou.

Me plaît bien moi le truc de Morny. bien

Reste juste à trouver un truc pour pas rayer la peinture.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 7 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  piro Dim 7 Mar 2010 - 18:27

Bonsoir,
si ça se fait je prendrai un porte-clé.
@+pierre
piro
piro


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 7 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  belo Dim 7 Mar 2010 - 18:40

Une palette pour moi, virement Western Union accepté ?

Je marche bien sur
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 7 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  Francesco Dim 7 Mar 2010 - 19:03

Bien sûr je suis prêt à participer, mais en tant que G/Siste je veux une réduction handicapé !!!
Depuis le temps qu'on essuye les injures, les crachats, l'opprobe....si en plus on paye comme les autres !!!!
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 7 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  Mick13 Dim 7 Mar 2010 - 19:09

Il n'a pas dit qu'il allait faire aussi des porte clefs avec Flatistan d'un coté, et de l'autre "In G/S we trust" ? lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 7 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  Royal Enfileur Dim 7 Mar 2010 - 19:14

Mick13 a écrit:Il n'a pas dit qu'il allait faire aussi des porte clefs avec Flatistan d'un coté, et de l'autre "In G/S we trust" ? lol!

Ah oui ça serait bien ça.
Une citation pour les G/Sistes, une pour les cinquistes, une autre pour les 6 etc... Histoire de bien marquer la cission. Ça crée une saine émulation toutes ces différences et donne de bonnes occasions de se marrer. Mais après, ben on reste tous Flatistanais. souris
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 7 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  morny palace Dim 7 Mar 2010 - 19:42

Voila j'ai ouvert ce post la pour le porte clef : https://bienvenueauflatistan.motards.net/la-taverne-f1/la-medaille-du-flatistan-t4031.htm#82698

Pour les questions on reste sur ce post la svp .

Voila je pense que tout est clair, non ?
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

Porte Clefs Flatistan ........ - Page 7 Empty Re: Porte Clefs Flatistan ........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum