Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Résolu] Changement spi fourche R80ST

4 participants

Aller en bas

[Résolu] Changement spi fourche R80ST Empty [Résolu] Changement spi fourche R80ST

Message  atis Dim 21 Oct - 21:01

Bonjour à tous,

  Il me semblait avoir lu quelque part sur le forum qu'il existait une technique particulière pour changer les joints spi de fourche d'une st (par rapport aux autres). Mais je ne retrouve plus du tout cet erticle malgré mes recherches.

Est-ce que quelqu'un peut me guider pour le retrouver ? (sauf si évidemment c'est juste du gâtisme de ma part souris )

Atis


Dernière édition par atis le Ven 16 Nov - 14:57, édité 1 fois

atis


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Changement spi fourche R80ST Empty Re: [Résolu] Changement spi fourche R80ST

Message  nortonton Lun 22 Oct - 5:46

Je les ai changés sur la mienne et ne me souviens pas d'une différence de procédure.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Changement spi fourche R80ST Empty Re: [Résolu] Changement spi fourche R80ST

Message  atis Lun 22 Oct - 9:11

Merci pour ta réponse. J'ai dû abuser du jus de houblon.

Mais tu confirmes qu'on peut bien démonter les fourreaux sans démonter les tubes plongeurs des tés de fourche ?

Pendant que j'y suis, tu te souviens de la taille de la vis hexagonale qui maintient le fourreau ? Je dois acheter la clef ad-hoc

Merci

Atis

atis


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Changement spi fourche R80ST Empty Re: [Résolu] Changement spi fourche R80ST

Message  atis Lun 22 Oct - 16:22

Ah ben c'est une dix. C'est bon, fourche en place ça va tout seul !!

atis


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Changement spi fourche R80ST Empty Re: [Résolu] Changement spi fourche R80ST

Message  nortonton Lun 22 Oct - 16:22

atis a écrit:Ah ben c'est une dix. C'est bon, fourche en place ça va tout seul !!
winner
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Changement spi fourche R80ST Empty Re: Changement spi fourche R80ST

Message  TINTIN8645 Lun 22 Oct - 16:29

Bsr, je ne sais pas si c'est différent sur une R80ST si non il y  a TOUT  sur le Flatis'Tech pour changer ses joints spi de fourche. Très bien fait
TINTIN8645
TINTIN8645


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Changement spi fourche R80ST Empty Re: [Résolu] Changement spi fourche R80ST

Message  Gastair Lun 22 Oct - 20:44

Profites-en pour la nettoyer intérieurement, changer les pièces d'usure, la remettre à jour (modif) si elle date d'avant novembre 82 (date de fabrication, pas première mise en circulation inscrite sur la CG)
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Changement spi fourche R80ST Empty Re: [Résolu] Changement spi fourche R80ST

Message  atis Ven 16 Nov - 14:57

Désolé, j'avais oublié de répondre pour vous remercier et dire que le boulot a été fait. Comme neuve ma fourche !!

Merci

Atis

atis


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Changement spi fourche R80ST Empty Re: [Résolu] Changement spi fourche R80ST

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum