Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

taille du maitre cylindre important?

3 participants

Aller en bas

taille du maitre cylindre important? Empty taille du maitre cylindre important?

Message  TimR45 Dim 18 Aoû - 18:19

Salut!

je me demandais pourquoi autant de taille de mc, ça va de 12 à 16, est-ce que cela peu jouer sur la qualité du freinage si taille pas adaptée? 

J'ai du 16 installé sur ma R65 mais ça ne freine pas, grosse galère de purge expliquée dans le post précédant.
TimR45
TimR45


Revenir en haut Aller en bas

taille du maitre cylindre important? Empty Re: taille du maitre cylindre important?

Message  PizzaRoller Dim 18 Aoû - 19:26

TimR45 a écrit:... est-ce que cela peu jouer sur la qualité du freinage si taille pas adaptée? ...

À ton avis ?

taille du maitre cylindre important? Princi11

____________________
taille du maitre cylindre important? Idee-p10 Toutélectrix   taille du maitre cylindre important? 569134          taille du maitre cylindre important? Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... taille du maitre cylindre important? 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

taille du maitre cylindre important? Empty Re: taille du maitre cylindre important?

Message  TimR45 Dim 18 Aoû - 19:51

A mon avis oui : ) question stupide dsl
TimR45
TimR45


Revenir en haut Aller en bas

taille du maitre cylindre important? Empty Re: taille du maitre cylindre important?

Message  Jucmoto Mer 21 Aoû - 19:57

Il y a plein de sujet qui en parle

taille du maitre cylindre important? <a href=taille du maitre cylindre important? Imagem10" />

clin clin clin
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

taille du maitre cylindre important? Empty Re: taille du maitre cylindre important?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum