-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[R75/5]Usure de la chaine de distri

+7
Richard de l'Aulagnier
Oby1
Benoit 67
Lou2
Flatosaure
oggy
NONO84
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[R75/5]Usure de la chaine de distri - Page 2 Empty Re: [R75/5]Usure de la chaine de distri

Message  breizracer Mar 7 Avr 2009 - 9:09

Si tu la refais toi même, déjà tu sauras exactement ce qu'elle a dans le ventre( ce qui n'est pas garanti quand tu achètes du "déjà restauré", tu peux pas savoir vraiment comment elle a été restaurée!!), et puis elle sera vraiment à toi, même si un jour tu t'en sépares, elle t'appartiendra toujours un peu! :clin d'oeil:

breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

[R75/5]Usure de la chaine de distri - Page 2 Empty Re: [R75/5]Usure de la chaine de distri

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 7 Avr 2009 - 9:24

C'est sûr que les bécanes "entièrement refaites",c'est souvent coussinets,segments et rodage de soupapes,de là à changer tout ce qui est un peu usé...,même les carters arrivent à se déformer,à devenir poreux,les cadres se tordent,même sans chutes,le tout est de savoir ce que l'on veut faire de sa moto,rouler normalement ou posséder une moto la plus belle possible.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

[R75/5]Usure de la chaine de distri - Page 2 Empty Re: [R75/5]Usure de la chaine de distri

Message  BlackFish Mar 7 Avr 2009 - 12:00

Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est sûr que les bécanes "entièrement refaites",c'est souvent coussinets,segments et rodage de soupapes,de là à changer tout ce qui est un peu usé...,même les carters arrivent à se déformer,à devenir poreux,les cadres se tordent,même sans chutes,le tout est de savoir ce que l'on veut faire de sa moto,rouler normalement ou posséder une moto la plus belle possible.

Bin, pour moi, en premier c'est rouler...mais en toutes sécurités
ensuite, le faire (rouler) sans emmerder les autres usagers et ceux qui s'ennuie derrière...n'ont qu'a passer devant na !!!
Quand a la méca, bin moi c'hui pas Crésus alors tout ce que je fait moi même me permet de gérer ma passion
de manière raisonnable et m'apporte une satisfaction personnelle de bon alois

Maintenant, c'est quoi une moto "restauré" ?, ou "état concours" ?, et a propos de "concours" demandez donc
aux vendeurs qui développe ce type argutie les références des dit concours et les résultats qu'ils y on obtenus
les raiponces ce ferons probablement rares, très rares même, a mon avis
Car beaucoup confonde entretiens courant et remise en état avec "restauration"

Alors, in fine, pour le prochain brelon je partirez d'un "dans son jus" a un prix raisonnable
et je le mécaniquerai pour en faire une meule fiable et pourquoi pas jolies par la même occasion
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

[R75/5]Usure de la chaine de distri - Page 2 Empty Re: [R75/5]Usure de la chaine de distri

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum