-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

bleuïssement tube collecteur droit

+22
Francesco
Lou2
Acatène
goeland_
PizzaRoller
Tofgasp
L'Ankou
pierval08
wafid
bendicott
Fuwalda
Ornach
oggy
NONO84
Mick13
jackerda
reiler
pockaman
BlackFish
capitaine
Richard de l'Aulagnier
benoit02
26 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

bleuïssement tube collecteur droit - Page 5 Empty Re: bleuïssement tube collecteur droit

Message  benoit02 Lun 28 Fév 2011 - 23:13

bonjour à tous
Depuis j'ai changé la bobine et les fils de bougies pour voir : c'est toujours pareil ! (qui à besoin éventuellement de ces piéces , j'ai les collecteurs rouillés également et un amortisseur AR qui peut encore faire office )
Donc j'attend 120 000km pour faire une bonne réfection moteur ,par contre j'ai remis la boite à fumée apres les collecteurs par peur de gaz trop rapide...
Salut

benoit02


Revenir en haut Aller en bas

bleuïssement tube collecteur droit - Page 5 Empty Re: bleuïssement tube collecteur droit

Message  reiler Mar 1 Mar 2011 - 21:21

benoit02 a écrit:bonjour à tous
Depuis j'ai changé la bobine et les fils de bougies pour voir : c'est toujours pareil ! (qui à besoin éventuellement de ces piéces , j'ai les collecteurs rouillés également et un amortisseur AR qui peut encore faire office )
Donc j'attend 120 000km pour faire une bonne réfection moteur ,par contre j'ai remis la boite à fumée apres les collecteurs par peur de gaz trop rapide...
Salut

Moi je pencherai pour trop d'avance à l'allumage...
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

bleuïssement tube collecteur droit - Page 5 Empty Re: bleuïssement tube collecteur droit

Message  miragef192 Ven 12 Avr 2013 - 7:39

Est ce inquiétant, voir grave, à 35 000 KM, qu'il y ait un des deux pots bleu? une fois bien réglé, doivent ils revenir de la même couleur, je pose question, car la moto que j'ai visité hier avait ce petit symptôme.
miragef192
miragef192


Revenir en haut Aller en bas

bleuïssement tube collecteur droit - Page 5 Empty Re: bleuïssement tube collecteur droit

Message  jbt Ven 12 Avr 2013 - 7:48

Non, c'est normal, non, ça ne reviendra jamais chromé.
La seule solution, c'est d'avoir des pots doublés, ce qui n'existe pas sur nos flats. Roule en Honda.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

bleuïssement tube collecteur droit - Page 5 Empty Re: bleuïssement tube collecteur droit

Message  benoit02 Sam 13 Avr 2013 - 8:24

bonjour
j'avais fait un topo assez long
j'ai changé toute les pieces de l'allumage extérieure au moteur
le coté qui chauffe (mesure avec appareil FLUKE) est celui qui a 2° de + en avance à l'allumage qq soit la fréquence de rotation
bon ,cela fait + de 110 000km maintenant ;le jeu des soupapes ne bouge pas et je fait une vidange tout les 3000 km
Pour - user la BM ,j'ai une cbr 1000f de 24 ans impressionnant :confort, tenue de route, look état neuf,conso 5.9l à 110/130 7.5l à 160/200 en allemagne;par contre aucun respect des voitures quand tu arrives sur un rond point et ennnuie ferme au guidon tant que tu n'est pas dans la zone de couple "16.6 Nm"à 6500tr/min trop rapide...
je me met en recherche bonne r1100rt des derniéres années production
à +
benoit02
benoit02


Revenir en haut Aller en bas

bleuïssement tube collecteur droit - Page 5 Empty Re: bleuïssement tube collecteur droit

Message  miragef192 Sam 13 Avr 2013 - 8:45

jbt a écrit:Non, c'est normal, non, ça ne reviendra jamais chromé.
La seule solution, c'est d'avoir des pots doublés, ce qui n'existe pas sur nos flats. Roule en Honda.
c'est vrai que j'ai gardé un très bon souvenir de mon Transalp 65 0000km en un an et demi et je ne cracherais pas non plus sur un pan où un GW.
miragef192
miragef192


Revenir en haut Aller en bas

bleuïssement tube collecteur droit - Page 5 Empty Je préfère celle -ci ...

Message  tortilla Sam 13 Avr 2013 - 8:50

bleuïssement tube collecteur droit - Page 5 Photo_10
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

bleuïssement tube collecteur droit - Page 5 Empty Re: bleuïssement tube collecteur droit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum