Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La chute qui entraine une restau: R75/5

+20
el caracol
Acatène
Richard
Skill
flattwin66
Flatman
J.marc
loiclux
Juanito
joe-flat
Savate
Philimael
PizzaRoller
Alastor 2262
tonton
goeland_
Dom
bib
GeorgeS 69
Charles31
24 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

La chute qui entraine une restau: R75/5 - Page 6 Empty Re: La chute qui entraine une restau: R75/5

Message  Charles31 Mar 24 Juin 2014 - 14:21

C'est la solution de facilité ça!
Mais elle me va, parce que là je vois pas trop pourquoi ça marche pas.
Tu me dis quand ça t'arrange et je passe.
Merci encore!

Charles31


Revenir en haut Aller en bas

La chute qui entraine une restau: R75/5 - Page 6 Empty Re: La chute qui entraine une restau: R75/5

Message  PizzaRoller Mar 24 Juin 2014 - 15:35

Après ton boulot ou n'importe quand mais pas trop tôt, si tu es en congé et avant dimanche.

____________________
La chute qui entraine une restau: R75/5 - Page 6 Idee-p10 Toutélectrix   La chute qui entraine une restau: R75/5 - Page 6 569134          La chute qui entraine une restau: R75/5 - Page 6 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... La chute qui entraine une restau: R75/5 - Page 6 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La chute qui entraine une restau: R75/5 - Page 6 Empty Re: La chute qui entraine une restau: R75/5

Message  Savate Mar 24 Juin 2014 - 19:13

PizzaRoller a écrit:Après ton boulot ou n'importe quand mais pas trop tôt, si tu es en congé et avant dimanche.

Passe avant la dernière semaine de Juillet, celle-là, il est de déménagement...

et toi aussi...


 fuit 

 moque 
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

La chute qui entraine une restau: R75/5 - Page 6 Empty Re: La chute qui entraine une restau: R75/5

Message  Mick13 Mar 24 Juin 2014 - 19:32

Belle tranche de vie et de camaraderie, je me suis fait plaisir a lire ce post  bien 
Bravo les gars

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

La chute qui entraine une restau: R75/5 - Page 6 Empty Re: La chute qui entraine une restau: R75/5

Message  Dom Mar 24 Juin 2014 - 19:36

PizzaRoller a écrit:

Tu passes à la maison et je te remets tout ça d'aplomb.

J'ai de la bière  clin La chute qui entraine une restau: R75/5 - Page 6 4202 

Tiens, je connais ces mots là  souris 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

La chute qui entraine une restau: R75/5 - Page 6 Empty Re: La chute qui entraine une restau: R75/5

Message  PizzaRoller Mar 24 Juin 2014 - 19:44

Je rentre de ma cure annuelle de bière et saucisses, j'ai forcément des échantillons.  La chute qui entraine une restau: R75/5 - Page 6 Biere

____________________
La chute qui entraine une restau: R75/5 - Page 6 Idee-p10 Toutélectrix   La chute qui entraine une restau: R75/5 - Page 6 569134          La chute qui entraine une restau: R75/5 - Page 6 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... La chute qui entraine une restau: R75/5 - Page 6 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La chute qui entraine une restau: R75/5 - Page 6 Empty Re: La chute qui entraine une restau: R75/5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum