Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

G/S différente, mais je l'aime quand même.

+10
Dom
Richard
jmarc06
rv80gs
Ricard25
PaB
Palica Gringo
Mick13
Francesco
nortonton
14 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

G/S différente,  mais je l'aime quand même. - Page 5 Empty Re: G/S différente, mais je l'aime quand même.

Message  bib Ven 19 Avr 2013 - 15:41

palica a écrit:
Francesco a écrit:En attendant, pour la peinture, faut chercher chez les fans de Juan Antonio atteints de la maladie de Parkinson.....
Ou un Daktari daltonien a la limite.

je dirais daktari sous lsd

bib


Revenir en haut Aller en bas

G/S différente,  mais je l'aime quand même. - Page 5 Empty Re: G/S différente, mais je l'aime quand même.

Message  nortonton Ven 19 Avr 2013 - 15:58

bib a écrit:
palica a écrit:
Francesco a écrit:En attendant, pour la peinture, faut chercher chez les fans de Juan Antonio atteints de la maladie de Parkinson.....
Ou un Daktari daltonien a la limite.

je dirais daktari sous lsd

C'est exactement l'impression qu'elle donne quand on la chevauche: un fauve à dompter. tirelangue
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

G/S différente,  mais je l'aime quand même. - Page 5 Empty Re: G/S différente, mais je l'aime quand même.

Message  Francesco Ven 19 Avr 2013 - 16:38

........sous LSD après une omelette aux champignons...... G/S différente,  mais je l'aime quand même. - Page 5 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

G/S différente,  mais je l'aime quand même. - Page 5 Empty Re: G/S différente, mais je l'aime quand même.

Message  the thing Sam 20 Avr 2013 - 8:18

nortonton a écrit:
C'est exactement l'impression qu'elle donne quand on la chevauche: un fauve chat de gouttière à dompter. tirelangue

moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

G/S différente,  mais je l'aime quand même. - Page 5 Empty Re: G/S différente, mais je l'aime quand même.

Message  nortonton Sam 20 Avr 2013 - 8:55

the thing a écrit:
nortonton a écrit:
C'est exactement l'impression qu'elle donne quand on la chevauche: un fauve chat de gouttière à dompter. tirelangue
moque

Je savais que je n'aurais pas dû vous la montre.r.
La différence vous dérange
La charité est un concept non usité ici. je pleure
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

G/S différente,  mais je l'aime quand même. - Page 5 Empty Re: G/S différente, mais je l'aime quand même.

Message  the thing Sam 20 Avr 2013 - 9:09

nortonton a écrit:
La charité est un concept non usité ici. je pleure

Si si, la charité est de mise ici bas et si tu veux que je t'en débarrasse pour aller en paix, il n'y a qu'un mot à dire..... siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

G/S différente,  mais je l'aime quand même. - Page 5 Empty Re: G/S différente, mais je l'aime quand même.

Message  jmarc06 Sam 20 Avr 2013 - 12:10

nortonton a écrit:Bon, vu le nouveau titre...
Vu qu'on a bien roulé cet après-midi ...
Vu que vous en avez envie...
Faut que je vous la fasse voir :

G/S différente,  mais je l'aime quand même. - Page 5 215673P4132533

G/S différente,  mais je l'aime quand même. - Page 5 510493P4092513

Bravo pour ce bel et original exemplaire !! bien bien
Le porte-bagage semble artisanal et très très solide. Probablement une préparation en prévision de grandes virées (confirmé par le gros réservoir... ?)
En tous cas je la trouve très sympa et dans une livrée qui sort des standards coeur coeur
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

G/S différente,  mais je l'aime quand même. - Page 5 Empty Re: G/S différente, mais je l'aime quand même.

Message  Richard Sam 20 Avr 2013 - 13:14

De toute façon pour enlaidir une GS...
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

G/S différente,  mais je l'aime quand même. - Page 5 Empty Re: G/S différente, mais je l'aime quand même.

Message  nortonton Sam 20 Avr 2013 - 14:00

Merci J Marc.
Tes paroles me réconfortent, et je vais de ce pas lui acheter un guidon plus "trail"...Un peu plus haut, un peu plus en arrière...comme un guidon de G/S quoi souris

Les pneus Avon sont bruyants, surtour en virage... et je préférais les Dunlop Trail max.
Mais comme ils sont neufs, je vais quand même les user.

Le porte bagage est incroyablement bien fait, et si c'est un artisan qui l'a fait ( boucle arrière intégrée) , je voudrais bien le connaitre.
Mais je pense que c'est plutôt un accessoire en (petite) série de chez touratech ou autre...Car vu le boulot que ça représenterait pour un artisan, ça reviendrait plus cher que la moto !
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

G/S différente,  mais je l'aime quand même. - Page 5 Empty Re: G/S différente, mais je l'aime quand même.

Message  jmarc06 Sam 20 Avr 2013 - 14:17

nortonton a écrit:Merci J Marc.
Tes paroles me réconfortent, et je vais de ce pas lui acheter un guidon plus "trail"...Un peu plus haut, un peu plus en arrière...comme un guidon de G/S quoi souris

Les pneus Avon sont bruyants, surtour en virage... et je préférais les Dunlop Trail max.
Mais comme ils sont neufs, je vais quand même les user.

Le porte bagage est incroyablement bien fait, et si c'est un artisan qui l'a fait ( boucle arrière intégrée) , je voudrais bien le connaitre.
Mais je pense que c'est plutôt un accessoire en (petite) série de chez touratech ou autre...Car vu le boulot que ça représenterait pour un artisan, ça reviendrait plus cher que la moto !

De rien c' est sincère clin
Un des anciens propriétaires de la moto était pet-être soudeur à ses moments perdus, qui sait ?

Les pare-cylindres aussi sont spéciaux !
J' aime bien la bulle à double optique

Pour les pneus, je suis très très content de mon montage : Tourance à l' avant, EnduroII à l' arrière.
Ils tiennent aussi bien sur mouillé que sur sec ou gravier/terre et ils ne s' usent pas très vite : les 6000 km ont mangé l' arrière à seulement 15/20% et l' avant davantage (30/35%)
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

G/S différente,  mais je l'aime quand même. - Page 5 Empty Re: G/S différente, mais je l'aime quand même.

Message  fredo06 Dim 21 Avr 2013 - 0:35

Superbe , il n'y a bien que les couleurs qui ne sont pas dans mes gouts .. clin

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

G/S différente,  mais je l'aime quand même. - Page 5 Empty Re: G/S différente, mais je l'aime quand même.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum