-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

G/S différente, mais je l'aime quand même.

+10
Dom
Richard
jmarc06
rv80gs
Ricard25
PaB
Palica Gringo
Mick13
Francesco
nortonton
14 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

G/S différente,  mais je l'aime quand même. - Page 3 Empty Re: G/S différente, mais je l'aime quand même.

Message  Francesco Sam 13 Avr 2013 - 11:43

Comme le juge du même nom.

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

G/S différente,  mais je l'aime quand même. - Page 3 Empty Re: G/S différente, mais je l'aime quand même.

Message  PaB Sam 13 Avr 2013 - 11:44

Trahir un G/Siste, trahir un G/Siste c'est vite dit. En plus il en a qu'une , et encore c'est pas prouvé par l'image.
PaB
PaB


Revenir en haut Aller en bas

G/S différente,  mais je l'aime quand même. - Page 3 Empty Re: G/S différente, mais je l'aime quand même.

Message  Francesco Sam 13 Avr 2013 - 12:04

Non non, il en a bien deux.
Je l'ai constaté le jour où il se les était coincées dans les rayons....

G/S différente,  mais je l'aime quand même. - Page 3 Dscf2610
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

G/S différente,  mais je l'aime quand même. - Page 3 Empty Re: G/S différente, mais je l'aime quand même.

Message  jmarc06 Sam 13 Avr 2013 - 14:14

Tu sais exciter la curiosité et faire durer le suspense nortonton, faché ........................................................................................ souris clin serremain coucou
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

G/S différente,  mais je l'aime quand même. - Page 3 Empty Re: G/S différente, mais je l'aime quand même.

Message  PaB Sam 13 Avr 2013 - 14:53

Francesco : G/S c'est univoque pas de possibilité de se tromper, pas une moto faire-valoir-pour-bobos-conso ( conso comme consommateur ne me faite pas dire autre chose ). Soyons clairs ne mélangeons pas deux époques de l'histoire motocycliste qui n'ont rien à voir tant dans l'esprit que dans les machines.
Non mais.
J'ai compris, avec l'aide de Francesco, Nortonton veut nous faire croire qu'il a à nouveau une G/S.
En fait la vérité, c'est son voisin qui en a ramené une. Nortonton y passe entre chaque courriel pour faire une photo l'air de rien avec son téléphone portable, c'est de l'intox.
PaB
PaB


Revenir en haut Aller en bas

G/S différente,  mais je l'aime quand même. - Page 3 Empty Re: G/S différente, mais je l'aime quand même.

Message  jmarc06 Sam 13 Avr 2013 - 14:59

PaB a écrit:Francesco : G/S c'est univoque pas de possibilité de se tromper, pas une moto faire-valoir-pour-bobos-conso ( conso comme consommateur ne me faite pas dire autre chose ). Soyons clairs ne mélangeons pas deux époques de l'histoire motocycliste qui n'ont rien à voir tant dans l'esprit que dans les machines.
Non mais.
J'ai compris, avec l'aide de Francesco, Nortonton veut nous faire croire qu'il a à nouveau une G/S.
En fait la vérité, c'est son voisin qui en a ramené une. Nortonton y passe entre chaque courriel pour faire une photo l'air de rien avec son téléphone portable, c'est de l'intox.

.

nortonton un perdreau de l' année ? G/S différente,  mais je l'aime quand même. - Page 3 569134 ...... Evil or Very Mad


mort de rire
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

G/S différente,  mais je l'aime quand même. - Page 3 Empty Re: G/S différente, mais je l'aime quand même.

Message  Francesco Sam 13 Avr 2013 - 15:02

Dis moi pas que c'est pas vrai ? Nortonton nous raconterait des craques ? saispas saispas

Quoique.....à bien y penser......maintenant que tu le dis....... Suspect Suspect
Il avait bien proposé d'échanger sa Panther à moitié usée contre ma belle Vespa toute refaite à neuf.
Ce mec est louche, tu as raison ! Suspect

En attendant, un morceau de la nouvelle G/S de Nortonton est caché sur cette photo, sauras-tu le découvrir ?
Eh eh eh..... G/S différente,  mais je l'aime quand même. - Page 3 145644
Si si....vous verrez.....

G/S différente,  mais je l'aime quand même. - Page 3 Dscf2811

Sinon, on en est quand même à la 3ème modif de titre pour ce fil..... souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

G/S différente,  mais je l'aime quand même. - Page 3 Empty Re: G/S différente, mais je l'aime quand même.

Message  PaB Sam 13 Avr 2013 - 15:19

Le pneu avant est monté à l'envers comme sur la moto du voisin de Nortonton.
Au début, j'ai marché, courut même, maintenant j'y crois plus une minute avec ses photos en timbre poste prit sous la veste.
PaB
PaB


Revenir en haut Aller en bas

G/S différente,  mais je l'aime quand même. - Page 3 Empty Re: G/S différente, mais je l'aime quand même.

Message  Francesco Sam 13 Avr 2013 - 18:45

Moi j'ai reçu la lumière, et je crois !

N'empêche.....Une série hyper limitée " Chute du Mur de Berlin", je ne savais même pas que ça existait tellement c'est rare.
Bien plus rare qu'une Kalahari.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

G/S différente,  mais je l'aime quand même. - Page 3 Empty Re: G/S différente, mais je l'aime quand même.

Message  Richard Sam 13 Avr 2013 - 20:46

Ce qui est chiant sur ce modèle c'est le morceau de parpaing fixé sur le porte bagage en remplacement de la béquille latérale.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

G/S différente,  mais je l'aime quand même. - Page 3 Empty Re: G/S différente, mais je l'aime quand même.

Message  nortonton Sam 13 Avr 2013 - 22:35

Bon, vu le nouveau titre...
Vu qu'on a bien roulé cet après-midi ...
Vu que vous en avez envie...
Faut que je vous la fasse voir :

G/S différente,  mais je l'aime quand même. - Page 3 215673P4132533

G/S différente,  mais je l'aime quand même. - Page 3 510493P4092513
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

G/S différente,  mais je l'aime quand même. - Page 3 Empty Re: G/S différente, mais je l'aime quand même.

Message  Dom Sam 13 Avr 2013 - 22:54

Pas banale effectivement..........
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

G/S différente,  mais je l'aime quand même. - Page 3 Empty Re: G/S différente, mais je l'aime quand même.

Message  Mick13 Sam 13 Avr 2013 - 23:09

C'est "différent" siffle

ça a l'air bien réalisé, avec de bonnes options, double disque, réservoir, bagagerie etc

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

G/S différente,  mais je l'aime quand même. - Page 3 Empty Re: G/S différente, mais je l'aime quand même.

Message  PaB Sam 13 Avr 2013 - 23:13

Le diamètre du tube des portes sacoches est bien comme je pensais.
Pour l'ensemble de la moto c'est plutôt ... disons ... à l'opposé de ce que je monte.
Ton voisin est très motivé
PaB
PaB


Revenir en haut Aller en bas

G/S différente,  mais je l'aime quand même. - Page 3 Empty Re: G/S différente, mais je l'aime quand même.

Message  bib Sam 13 Avr 2013 - 23:45

pareil
G/S différente,  mais je l'aime quand même. - Page 3 Imag0110
G/S différente,  mais je l'aime quand même. - Page 3 Imag0111
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

G/S différente,  mais je l'aime quand même. - Page 3 Empty Re: G/S différente, mais je l'aime quand même.

Message  Francesco Dim 14 Avr 2013 - 0:54

souris souris bien



Bah, pour la G/S, une bombe noir mat ça ne coûte pas très cher......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

G/S différente,  mais je l'aime quand même. - Page 3 Empty Re: G/S différente, mais je l'aime quand même.

Message  PaB Dim 14 Avr 2013 - 10:23

J'avais pas compris que c'était la couleur le côté "différent"
PaB
PaB


Revenir en haut Aller en bas

G/S différente,  mais je l'aime quand même. - Page 3 Empty Re: G/S différente, mais je l'aime quand même.

Message  nortonton Dim 14 Avr 2013 - 10:31

PaB a écrit:Le diamètre du tube des portes sacoches est bien comme je pensais.
Pour l'ensemble de la moto c'est plutôt ... disons ... à l'opposé de ce que je monte.
Ton voisin est très motivé

Je lui ai dit qu'il ne passerait jamais inaperçu.
Mon voisin est un ancien "frimeur".
N’empêche que c'est moi qui dois faire le rodage et le peaufinage de cette recréation qui n'a pas roulé depuis sa sorti de chantier.
Elle ne pouvait pas rouler , vu qu l'embrayage patinait, le pneu frottait le ressort d'amortisseur, et le sélecteur buttait sur le pare cylindre.
Ces détails sont réglés.

Le gros réservoir est toujours aussi chiant pour un non nain: position gynécologique obligatoire. Mais ça va mieux avec la selle bleue de non nain. souris

Mais une chose est sûre : ça pousse,ça éclaire et ça freine bien .
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

G/S différente,  mais je l'aime quand même. - Page 3 Empty Re: G/S différente, mais je l'aime quand même.

Message  PaB Dim 14 Avr 2013 - 10:33

mais est-ce-que ça tourne ou ça tombe
PaB
PaB


Revenir en haut Aller en bas

G/S différente,  mais je l'aime quand même. - Page 3 Empty Re: G/S différente, mais je l'aime quand même.

Message  nortonton Dim 14 Avr 2013 - 10:34

PaB a écrit:J'avais pas compris que c'était la couleur le côté "différent"

Si tu ne n'as remarqué que la couleur, il faut acquérir une canne blanche. yaaa
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

G/S différente,  mais je l'aime quand même. - Page 3 Empty Re: G/S différente, mais je l'aime quand même.

Message  PaB Dim 14 Avr 2013 - 10:37

j'en rajoute une couche
En fait c'est un modèle que je connais pas, donc je découvre. Elle me fait penser à une G/S.
PaB
PaB


Revenir en haut Aller en bas

G/S différente,  mais je l'aime quand même. - Page 3 Empty Re: G/S différente, mais je l'aime quand même.

Message  nortonton Dim 14 Avr 2013 - 10:54

PaB a écrit:j'en rajoute une couche
En fait c'est un modèle que je connais pas, donc je découvre. Elle me fait penser à une G/S.

Des images de ton projet ? drunken
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

G/S différente,  mais je l'aime quand même. - Page 3 Empty Re: G/S différente, mais je l'aime quand même.

Message  PaB Dim 14 Avr 2013 - 11:07

Je rappel que je pose pas de smiley, mais je plaisante.
Pour mon bricolage c'est en cour et ça traine, manque de temps ( là je suis au bureau, dimanche, soleil ... )
http://www.flat-twin-bmw.com/t17506p25-80-g-s-remontage-et-transformations
D'ailleurs je pense laisser le réservoir acier brossé avec juste un vernis de protection.
PaB
PaB


Revenir en haut Aller en bas

G/S différente,  mais je l'aime quand même. - Page 3 Empty Re: G/S différente, mais je l'aime quand même.

Message  Francesco Dim 14 Avr 2013 - 20:42

Bon, faut p'têt penser à la bénir l'arrivée de cette nouvelle G/S Flatistanaise non ?
Et pour Nortonton je voulais quelque chose à la hauteur.

Cet aprèm' au cours d'une balade, je suis tombé sur une chapelle qui m'a bien fait craquer......
Bientôt ils feront des Vierges qui sortent un bout de langue..... souris

G/S différente,  mais je l'aime quand même. - Page 3 Dscf1517

G/S différente,  mais je l'aime quand même. - Page 3 Dscf1518
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

G/S différente,  mais je l'aime quand même. - Page 3 Empty Re: G/S différente, mais je l'aime quand même.

Message  nortonton Dim 14 Avr 2013 - 21:13

C'est Manara qui leur a fait le dessin ?

nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

G/S différente,  mais je l'aime quand même. - Page 3 Empty Re: G/S différente, mais je l'aime quand même.

Message  Francesco Lun 15 Avr 2013 - 8:21

J'y ai pensé aussi.....Bien sexy la Sainte Vierge..... coeur

G/S différente,  mais je l'aime quand même. - Page 3 Dscf1610
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

G/S différente,  mais je l'aime quand même. - Page 3 Empty Re: G/S différente, mais je l'aime quand même.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum