-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[R100RS] fuite au niveau de l'étrier avant

+11
beaujolais racer
Ornach
Flatosaure
pockaman
georgesgiralt
goeland_
moumouille49
Phil...
pollux69
seb
sug
15 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[R100RS] fuite au niveau de l'étrier avant - Page 5 Empty Re: [R100RS] fuite au niveau de l'étrier avant

Message  georgesgiralt Lun 14 Avr 2014 - 19:26

Salut,
Pour les traitements de métaux, avant (je sais pas si ils existent toujours) il y a vait à Toulouse "Les polisseurs Réunis" .
Je leur ai fait chromer des pattes acier fait main (fixations de porte paquet sur une Triumph) bon boulot, pas trop cher et assez rapide (c'était en 98~ 99 ..... )

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

[R100RS] fuite au niveau de l'étrier avant - Page 5 Empty Re: [R100RS] fuite au niveau de l'étrier avant

Message  sug Mer 16 Avr 2014 - 10:55

bon, je vais commander les nouveau disques avec les frêtes (je redoute juste le demontége des frêtes actuelles, en espérant que les boulons ne soient pas tout collés !).
c'est facile à monter ?

il y a 2 références sur motobins.
on est ok que c'est bien la No.20200G (GRIMECA BRAKE DISC FRONT & REAR 1974-84 & R65LS (SHALLOW DISH) EACH.) pour ma RS de 79 ?

et normalement, il n'y a pas un disque pour la gauche, et un pour la droite ?

Merci  souris 
sug
sug


Revenir en haut Aller en bas

[R100RS] fuite au niveau de l'étrier avant - Page 5 Empty Re: [R100RS] fuite au niveau de l'étrier avant

Message  twinies Mer 16 Avr 2014 - 11:07

Verifie le nombre de vis sur la frete ca peut etre 4 ou 5 je crois.

Ca prend 5 minutes chrono a changer, il y a juste a retirer les 5 vis, placer les fretes contre la roue et on revisse.

C'est les mêmes disques a gauche et a droite.
twinies
twinies


Revenir en haut Aller en bas

[R100RS] fuite au niveau de l'étrier avant - Page 5 Empty Re: [R100RS] fuite au niveau de l'étrier avant

Message  sug Mer 16 Avr 2014 - 11:09

twinies a écrit:Verifie le nombre de vis sur la frete ca peut etre 4 ou 5 je crois.

Ca prend 5 minutes chrono a changer, il y a juste a retirer les 5 vis, placer les fretes contre la roue et on revisse.

C'est les mêmes disques a gauche et a droite.

Héhé, merci Twinies ! souris 
comme tu vois j'avance petit a petit !
sug
sug


Revenir en haut Aller en bas

[R100RS] fuite au niveau de l'étrier avant - Page 5 Empty Re: [R100RS] fuite au niveau de l'étrier avant

Message  twinies Mer 16 Avr 2014 - 11:11

T'as recu la batterie ?

Vivement que tu puisse freiner ! A l'arrière ta avancer ?

Envoie les photos quand t'as la nouvelle selle !
twinies
twinies


Revenir en haut Aller en bas

[R100RS] fuite au niveau de l'étrier avant - Page 5 Empty Re: [R100RS] fuite au niveau de l'étrier avant

Message  sug Mer 16 Avr 2014 - 11:25

twinies a écrit:T'as recu la batterie ?

Vivement que tu puisse freiner ! A l'arrière ta avancer ?

Envoie les photos quand t'as la nouvelle selle !

j ai recu la batterie effectivement, pas encore montée,.
sur les conseilles de Flatosaure, j'ai pris une odyssey 680  souris  (et ouai, je me susi fais plaiz !)

et la selle je la fait ce week-end normalement !

freins arriere ? pas avancé encore.
sug
sug


Revenir en haut Aller en bas

[R100RS] fuite au niveau de l'étrier avant - Page 5 Empty Re: [R100RS] fuite au niveau de l'étrier avant

Message  sug Mer 16 Avr 2014 - 11:26

et j'ai zappé de répondre a ton texto, mais c est cool pour ta bécane, que les réparations n'ai pas été aussi lourdes que prévus !
sug
sug


Revenir en haut Aller en bas

[R100RS] fuite au niveau de l'étrier avant - Page 5 Empty Re: [R100RS] fuite au niveau de l'étrier avant

Message  twinies Mer 16 Avr 2014 - 11:39

souris elle a dormit chez elle hier soir.  yess 

Je viens de relire la référence que t'as mis, c'est pour du grimeca, toi c'est ATE ton étrier il me semble (un peu bleu).


Dernière édition par twinies le Mer 16 Avr 2014 - 11:53, édité 1 fois
twinies
twinies


Revenir en haut Aller en bas

[R100RS] fuite au niveau de l'étrier avant - Page 5 Empty Re: [R100RS] fuite au niveau de l'étrier avant

Message  twinies Mer 16 Avr 2014 - 11:42

Enfin peut-etre que c'est les mêmes disques, la il faut l'avis de quelqu'un d'autre !

EDIT : je raconte n'importe quoi grimeca c'est la marque du disque, c'est brembo la marque des autres etriers.
twinies
twinies


Revenir en haut Aller en bas

[R100RS] fuite au niveau de l'étrier avant - Page 5 Empty Re: [R100RS] fuite au niveau de l'étrier avant

Message  goeland_ Mer 16 Avr 2014 - 12:46

Pour faites un joyeux mélange...

Il y a 2 modèles de disques qui différent par la profondeur de frette. cad, le modèle à faible déport pour quasi tous les flats quelque soit les étriers ATE simple piston, ATE double pistons ou Brembo. soit le modèle à déport plus important pour G/S, ST et certaines 45/65.
Dans tous les cas ce sont des 5 trous de 260mm de daim

Après il y a les modèles spécifiques monolever et suivants, mais c'est une autre histoire
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

[R100RS] fuite au niveau de l'étrier avant - Page 5 Empty Re: [R100RS] fuite au niveau de l'étrier avant

Message  sug Mer 16 Avr 2014 - 18:46

goeland_ a écrit:Pour faites un joyeux mélange...

Il y a 2 modèles de disques qui différent par la profondeur de frette. cad, le modèle à faible déport pour quasi tous les flats quelque soit les étriers ATE simple piston, ATE double pistons ou Brembo. soit le modèle à déport plus important pour G/S, ST et certaines 45/65.
Dans tous les cas ce sont des 5 trous de 260mm de daim

Après il y a les modèles spécifiques monolever et suivants, mais c'est une autre histoire

Merci Goeland_ pour ces précisions plutôt.... précises !
sug
sug


Revenir en haut Aller en bas

[R100RS] fuite au niveau de l'étrier avant - Page 5 Empty Re: [R100RS] fuite au niveau de l'étrier avant

Message  goeland_ Mer 16 Avr 2014 - 19:35

Les freins supportent mal l'imprécision .... ;-)
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

[R100RS] fuite au niveau de l'étrier avant - Page 5 Empty Re: [R100RS] fuite au niveau de l'étrier avant

Message  sug Mer 7 Mai 2014 - 14:50

Bon,
j'ai commandé les disques seuls (sans frêtes) chez France Equipement.
je les ai reçus, mais je suis dans l'attente depuis 2 semaines déjà, car les rivets qui fixent les disques sont en ruptures actuellement  Suspect  ils ne me les ont donc pas joint aux disques.
donc j'ai les disques, mais je ne peux pas les monter...
sug
sug


Revenir en haut Aller en bas

[R100RS] fuite au niveau de l'étrier avant - Page 5 Empty Re: [R100RS] fuite au niveau de l'étrier avant

Message  twinies Mer 7 Mai 2014 - 18:55

Je comprends pas pourquoi le garage s'obstine a vouloir te mettre des rivets, cest toi qu'à demandé ? les disques france equipements sont livrés avec un kit de fixation en visserie. Sur la mienne ca a tres bien marché, avec du frein filet rouge quand meme biensur.

[R100RS] fuite au niveau de l'étrier avant - Page 5 Mini_360954IMG20140507184947
twinies
twinies


Revenir en haut Aller en bas

[R100RS] fuite au niveau de l'étrier avant - Page 5 Empty Re: [R100RS] fuite au niveau de l'étrier avant

Message  sug Mer 7 Mai 2014 - 19:58

twinies a écrit:Je comprends pas pourquoi le garage s'obstine a vouloir te mettre des rivets, cest toi qu'à demandé ? les disques france equipements sont livrés avec un kit de fixation en visserie. Sur la mienne ca a tres bien marché, avec du frein filet rouge quand meme biensur.

[R100RS] fuite au niveau de l'étrier avant - Page 5 Mini_360954IMG20140507184947

bah là ils étaient livrés sans le kit en fait, j'ai pas remadé de rivets !
le garage m'a juste dis que les disques été arrivés sans rien pour les fixer
(ouai, c'est chelou  Suspect )
sug
sug


Revenir en haut Aller en bas

[R100RS] fuite au niveau de l'étrier avant - Page 5 Empty Re: [R100RS] fuite au niveau de l'étrier avant

Message  twinies Mer 7 Mai 2014 - 20:06

 [R100RS] fuite au niveau de l'étrier avant - Page 5 121895  pas de bol ça, courage pour l'attente Exclamation
twinies
twinies


Revenir en haut Aller en bas

[R100RS] fuite au niveau de l'étrier avant - Page 5 Empty Re: [R100RS] fuite au niveau de l'étrier avant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum