Ma Transformation...
+33
kick
gil06
tontons
FALCO13
gbinois
Jona85
patouratech13
Flatosaure
bib
Gastair
breizracer
mseb
aladin
katoche
goeland_
popov1100
BAD SONIC LOUIS
tortilla
jo88
pockaman
alfred_grouniache
eric64
lolo13
Durango
the thing
Philimael
Palica Gringo
lolokeb
Mick13
Fredr90s
natcoyote
Dom
laurent 83
37 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Ma Transformation...
merci à vous deux!
tu la verra peut être prochainement lolo, lors d'un 1er vendredi!
tu la verra peut être prochainement lolo, lors d'un 1er vendredi!
laurent 83
Re: Ma Transformation...
J'ai pu faire un p'tit tour cet après-midi après réglages des Dell, c'est pas encore le top mais ça va venir!
Pour répondre à Falco, les freins avec le disque de 320 et durite aviation c'est bien mieux que l'origine.. plus de mordant avec des plaquettes qui ont à peine 50km.
Pour répondre à Falco, les freins avec le disque de 320 et durite aviation c'est bien mieux que l'origine.. plus de mordant avec des plaquettes qui ont à peine 50km.
laurent 83
Re: Ma Transformation...
Ola...tu ne te souviens vraiment plus ? Sinon c'est quoi les dimensions ? Merci...bel ouvrage !laurent 83 a écrit:Je peux pas, y a le bras oscillant, j'avais l'option de le couper mais j'ai préférer le garder comme il est!
il ne vient pas de chez GMP, je connais plus le nom mais c'est un site de trial..
kick
Re: Ma Transformation...
Non désolé.. je les ai pris sur le net il y a environ 4 mois!
Les dimensions:
en Alu.
Les dimensions:
- AV 92x12 en 21"
- AR 108x20 en 17"
en Alu.
laurent 83
Re: Ma Transformation...
Après un ptit tour chez Mick 13 parce que je n'arrivais pas à régler les dell correctement et pour cause, les câbles étaient trop tendus! On a du meuler à la Dremel les "chapeaux" de carbu et un peu l’arrêt de la poignée de gazzz..bref, on a gagné les 2/3mm qui manquaient pour avoir un peu de jeu aux câbles et régler correctement le ralenti et la synchro! J'ai fait près de 100km pour rentrer et:
ELLE EST FINIE!!! ET MARCHE NICKEL!!!
ELLE EST FINIE!!! ET MARCHE NICKEL!!!
laurent 83
Re: Ma Transformation...
Et je vous dis pas la finition dans les détails de Laurent, il est pointilleux le gonz ! Bravo aussi au sellier.
Un bref essai confirme les photos, la machine a la pêche, elle est plus légère et stable
Un bref essai confirme les photos, la machine a la pêche, elle est plus légère et stable
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Ma Transformation...
Merci Mick.. à toi, à Gastair pour vos conseils et encore bravo à jonathan pour son travail sur mon fond de selle! ainsi qu'a tout ceux qui sans le savoir ont contribué à ma réalisation avec des Posts ou autres Tutos disponibles sur le Forum...
Refaire un véhicule c'est beaucoup d'incertitudes mais tellement de satisfaction quand on touche au but..
Refaire un véhicule c'est beaucoup d'incertitudes mais tellement de satisfaction quand on touche au but..
laurent 83
Re: Ma Transformation...
Merci et encore bravo...laurent 83 a écrit:Non désolé.. je les ai pris sur le net il y a environ 4 mois!
Les dimensions:
- AV 92x12 en 21"
- AR 108x20 en 17"
en Alu.
kick
Re: Ma Transformation...
laurent 83 a écrit:
ELLE EST FINIE!!! ET MARCHE NICKEL!!!
Et bien voilà !.....plus qu'à prendre du plaisir à son guidon
Dom
Re: Ma Transformation...
Je viens de lire les 9 pages, un sourire aux lèvres et une pointe d'envie au ventre..
Beau job.
Beau job.
Domj
Re: Ma Transformation...
Merci! c'est une belle aventure.. "facilité" par le Forum sans quoi je n'aurai jamais osé!
laurent 83
Re: Ma Transformation...
machifique l'esprit vieux trail/enduro .....juste un hic ,la batterie est blanche et ça fait tache au milieu de cette ouevre d'art....
jeje8469
Re: Ma Transformation...
merci! Oui, je sais bien mais elle est encore vaillante.. la prochaine sera assurément noir!
laurent 83
Re: Ma Transformation...
laurent 83 a écrit:Pour la peinture vermiculé et les cylindres, ce sont des bombes plus ou moins haute T° de marque VHT fabriquées au USA et en commande sur le net uniquement pas trop cher entre 8 et 12€ par contre les frais de port
Pour la peinture 2 composants, c'est des aérosols avec durcisseur à l’intérieur à percuter souvent utilisés par des pros pour les retouches en carrosserie.. faut compter environ 22€ l’aérosol + frais de port... nuancier RAL.
Pour l'apprêt j'ai également pris du 2K, il couvre bien et est plus résistant qu'un apprêt en bombe classique, mais il coûte le double..
Salut j'adore la peinture ! tu as trouvé ou ta peinture 2 composants ?
artR100
Re: Ma Transformation...
http://www.ebay.fr/itm/Peinture-auto-Bombe-Aerosol-2K-durcisseur-Teintes-a-la-demande-Brillant-direct-/161136160850?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item258476b052
Tu peux téléphoner directement à Jeremy pour lui demander conseil, il est tres sympa..
Tu peux téléphoner directement à Jeremy pour lui demander conseil, il est tres sympa..
laurent 83
Re: Ma Transformation...
Merci !
et tu as trouvé des colliers qui collerait pour le montage de ton compteur sur la fourche ?
et tu as trouvé des colliers qui collerait pour le montage de ton compteur sur la fourche ?
artR100
Re: Ma Transformation...
Sympa, ça a un bon look
Faudra que je planche sur la même chose pour ma 75
Faudra que je planche sur la même chose pour ma 75
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Ma Transformation...
Ouais j'suis d'accord. Je pense faire la même chose sur l'autre écrou avec une montre si j'en trouve une pas chère..
laurent 83
Re: Ma Transformation...
La peinture du guidon, ça me rappelle les tableaux de bord de DS.
Ca ramasse pas trop la poussière comme truc ?
Ca ramasse pas trop la poussière comme truc ?
____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sujets similaires
» [R80 RT]la transformation....
» Transformation RT en RS
» Transformation 80/7
» Mon r80 g/s Et sa transformation !
» Bonsoir les flatistanais
» Transformation RT en RS
» Transformation 80/7
» Mon r80 g/s Et sa transformation !
» Bonsoir les flatistanais
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 9 sur 10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum