Ma Transformation...
+33
kick
gil06
tontons
FALCO13
gbinois
Jona85
patouratech13
Flatosaure
bib
Gastair
breizracer
mseb
aladin
katoche
goeland_
popov1100
BAD SONIC LOUIS
tortilla
jo88
pockaman
alfred_grouniache
eric64
lolo13
Durango
the thing
Philimael
Palica Gringo
lolokeb
Mick13
Fredr90s
natcoyote
Dom
laurent 83
37 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Ma Transformation...
laurent 83 a écrit:J'ai honte tellement c’était facile...
On se dit souvent ça après s'être mis au boulot !
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Ma Transformation...
Comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, après l'annonce de mon fils disant qu'il est au rattrapage pour son Bac, Moto 13 "Papalardo" à Marseille m'appelle pour m’annoncer qu'il renonce à rayonner mes jantes... trop dur qu'il me dit! Si j'avais su avant à les faire régler, j'aurais changé de jante direct... Il me reste Seurat à prés de 400€ frais de port inclus...
laurent 83
Re: Ma Transformation...
et la roue provençale, ils disent quoi ?
Tu as démonté pourquoi ?
Tu as démonté pourquoi ?
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Ma Transformation...
La roue provençale ne fait pas ces jantes! je les ai eu au téléphone..
Je les ai démonté pour changer les rayons rouillés pour de l'inox et pour peindre moyeux et jantes..
Je les ai démonté pour changer les rayons rouillés pour de l'inox et pour peindre moyeux et jantes..
laurent 83
Re: Ma Transformation...
il aurait falu faire les rayons un par un ... et encore
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Ma Transformation...
Insiste auprès de Cesar ? (Papalardo)
=> MP
=> MP
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Ma Transformation...
Un peu des nouvelles pour la suite, le gars chez qui j'ai laissé mes jantes a renoncé! Trop chiant/dur et pas le temps.. sur le retour de marseille, Mick13 m'offre le café, on discute, on met la jante AV sur son axe à rayonner et il m'explique le principe.. sur le chemin de la maison, je cogite, en arrivant vers 15h00 chez moi je mets les jantes sur leur axe respectif, je desserre tout, je dispose un reperd à l'avant et à l’arrière et j'attaque doucement en gommant d'abord l’écart sur chaque jante avec les rayons desserés puis, en serrant en quinconce chaque rayons avec 1, 2 puis 3 doigts pour finir avec la clé dynamometrique!
j'ai terminé après 20h00 et je suis assez content du résultat: 1mm de déport max. Je fais monter les pneus cet après midi, on verra bien..
Me reste les Dell à commander, la peinture réservoir et garde-boue (j’attends une info) Quelques soucis électriques à résoudre (pas par moi!!) et puis ça devrait rouler...
A+
j'ai terminé après 20h00 et je suis assez content du résultat: 1mm de déport max. Je fais monter les pneus cet après midi, on verra bien..
Me reste les Dell à commander, la peinture réservoir et garde-boue (j’attends une info) Quelques soucis électriques à résoudre (pas par moi!!) et puis ça devrait rouler...
A+
laurent 83
Re: Ma Transformation...
Quelqu'un pourrait il me donner la largeur des 2 liserés peints sur la plupart de nos 2V... ?
laurent 83
Re: Ma Transformation...
Ne t'inquiètes pas
Même nous avons du mal à le comprendre................
Même nous avons du mal à le comprendre................
Dom
Re: Ma Transformation...
Joli taf pour les jantes, même les pros n'osent pas tous
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Ma Transformation...
Ça fait un mois que ça traine, j'ai envoyé des mails dans toute la France avec chaque fois la même réponse! Il me restait que Seurat mais 400€ ça fait réfléchir..
laurent 83
Re: Ma Transformation...
le remontage des roues est fait, je peux enfin travailler en extérieur!
A suivre..
A suivre..
laurent 83
Re: Ma Transformation...
sympa, mais je basculerais un peu plus le garde-boue arrière vers l'avant. C'est un GMP alu ?
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Ma Transformation...
Je peux pas, y a le bras oscillant, j'avais l'option de le couper mais j'ai préférer le garder comme il est!
il ne vient pas de chez GMP, je connais plus le nom mais c'est un site de trial..
il ne vient pas de chez GMP, je connais plus le nom mais c'est un site de trial..
laurent 83
Re: Ma Transformation...
Bon j'ai résolu mes problèmes électriques(une masse et une ampoule grillée) un jeu d'enfant pour un pro. 2 semaines pour moi!!! et encore j'me suis fait aider..
Aujourd'hui, j'ai sablé les collecteurs.. trop piqués pour polissage!
puis peinture avec une très haute température, on verra bien!
A suivre..
Aujourd'hui, j'ai sablé les collecteurs.. trop piqués pour polissage!
puis peinture avec une très haute température, on verra bien!
A suivre..
laurent 83
Re: Ma Transformation...
Suite..
Demain peinture puis positionnement au dessus de la boîte, à côté batterie..
Le support de phare..
Sera pris sur le té inférieur sur les pas de vis prévus pour le garde boue haut.
a suivre..
Demain peinture puis positionnement au dessus de la boîte, à côté batterie..
Le support de phare..
Sera pris sur le té inférieur sur les pas de vis prévus pour le garde boue haut.
a suivre..
laurent 83
Re: Ma Transformation...
laurent 83 a écrit:
Me reste les Dell à commander
Tu vas les commander où??.....
the thing
Re: Ma Transformation...
Après discutions avec Mick13 et visite des différents sites, j'avais le choix entre des 36,40 et 41. je voulais également une fixation rigide car j'ai supprimer la boîte à air, remplacée par des KN. Les prix ont jusqu’à 100€ d’écart, et mon choix s'est finalement porté sur les 41 commandés chez 2Pma, je devrai les recevoir cette semaine.
laurent 83
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sujets similaires
» [R80 RT]la transformation....
» Transformation RT en RS
» Transformation 80/7
» Mon r80 g/s Et sa transformation !
» Bonsoir les flatistanais
» Transformation RT en RS
» Transformation 80/7
» Mon r80 g/s Et sa transformation !
» Bonsoir les flatistanais
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 3 sur 10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum