Ma Transformation...
+33
kick
gil06
tontons
FALCO13
gbinois
Jona85
patouratech13
Flatosaure
bib
Gastair
breizracer
mseb
aladin
katoche
goeland_
popov1100
BAD SONIC LOUIS
tortilla
jo88
pockaman
alfred_grouniache
eric64
lolo13
Durango
the thing
Philimael
Palica Gringo
lolokeb
Mick13
Fredr90s
natcoyote
Dom
laurent 83
37 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Ma Transformation...
oups
de 41....
ca va pas etre facile de lever les boisseaux à fond...
de 41....
ca va pas etre facile de lever les boisseaux à fond...
popov1100
Re: Ma Transformation...
pockaman a écrit:Personnellement j'aurai choisi 38. Mais chacun fait ce qui lui plaît !
Moi aussi et chez Ffrd en plus.....
the thing
Re: Ma Transformation...
pareil...
Déjà que les 40 demandent des acrobaties pour les ouvrir et les régler...
Déjà que les 40 demandent des acrobaties pour les ouvrir et les régler...
goeland_
Re: Ma Transformation...
Ça fait parti des sites que j'ai visité, je pense changer le gicleur principal.. on verra pendant les essais!
laurent 83
Re: Ma Transformation...
pockaman a écrit:Personnellement j'aurai choisi 38. Mais chacun fait ce qui lui plaît !
Moi aussi
Joli avancée dans le boulot
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Ma Transformation...
Mise en peinture des différents éléments:
j'en ai profité pour peindre les retros qui étaient bien rayés.. et oxydés sur la partie métallique!
A suivre..
j'en ai profité pour peindre les retros qui étaient bien rayés.. et oxydés sur la partie métallique!
A suivre..
laurent 83
Re: Ma Transformation...
laurent 83 a écrit:Ça fait parti des sites que j'ai visité, je pense changer le gicleur principal.. on verra pendant les essais!
Prépares toi un assortiment de gicleur ralenti/principal et puits d'aiguille...
goeland_
Re: Ma Transformation...
goeland a écrit:Prépares toi un assortiment de gicleur ralenti/principal et puits d'aiguille...
Oui, je pense faire ça.. merci!
laurent 83
Re: Ma Transformation...
Suite à une erreur d'envoi de 2pma, et fort de vos avis, j'ai changé les 41 pour des 38..
J'ai les supports en inox, il me faut les câbles d'accelerateur de 90S..!? y a t'il une année à privilégier?
Merci..
J'ai les supports en inox, il me faut les câbles d'accelerateur de 90S..!? y a t'il une année à privilégier?
Merci..
laurent 83
Re: Ma Transformation...
laurent 83 a écrit:Suite à une erreur d'envoi de 2pma, et fort de vos avis, j'ai changé les 41 pour des 38..
Rhôô merdasse, on blaguait en fait
C'est bien mieux les 41.....
the thing
Re: Ma Transformation...
les cables .... c'est plus compliqué
si tu pars de 2 cables du guidon, la ref que j'avais pour des 40 et 38 et un guidon large, sur ma RS :
BMW 3273 1 236 611 119702 11 18 05
si tu pars de 2 cables du guidon, la ref que j'avais pour des 40 et 38 et un guidon large, sur ma RS :
BMW 3273 1 236 611 119702 11 18 05
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Ma Transformation...
laurent 83 a écrit:Mise en peinture des différents éléments:
j'en ai profité pour peindre les retros qui étaient bien rayés.. et oxydés sur la partie métallique!
A suivre..
joli la peinture vermiculée , tu trouve ça où ?
katoche
Re: Ma Transformation...
katoche a écrit:
joli la peinture vermiculée , tu trouve ça où ?
Tu trouveras la réponse en page 1, avec le mode d'emploi pour l'application
Dom
Re: Ma Transformation...
Merci Popov.. Faut pas que je merde sur la peinture du réservoir! Plus grand chose à faire mais j'ai l'impression de pas avancer..
laurent 83
Re: Ma Transformation...
laurent 83 a écrit:Plus grand chose à faire mais j'ai l'impression de pas avancer..
D’habitude c'est Dom qui a cette fâcheuse impression de ne pas avancer, mais en plus c'est vrai il se la traine.....
the thing
Re: Ma Transformation...
J'ai un peu avancé..
j'ai un ptit problème avec le fond de selle, le réservoir est en décalage par rapport au cadre j'aimerai savoir pour ceux qui ont modifié leur selle comment avez vous centré selle/cadre/reservoir..
il y a plus d'espace d'un côté que de l'autre! c'est pas trop parlant sur la photo mais ya presque 1 cm..
j'ai un ptit problème avec le fond de selle, le réservoir est en décalage par rapport au cadre j'aimerai savoir pour ceux qui ont modifié leur selle comment avez vous centré selle/cadre/reservoir..
il y a plus d'espace d'un côté que de l'autre! c'est pas trop parlant sur la photo mais ya presque 1 cm..
laurent 83
Re: Ma Transformation...
il me plait ton phare, tu l'a pris ou ?
Edit : ton réservoir doit être centré. Tu as bien le caoutchouc collé dessous, a l'arrière ? C'est lui qui le centre
Edit : ton réservoir doit être centré. Tu as bien le caoutchouc collé dessous, a l'arrière ? C'est lui qui le centre
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sujets similaires
» [R80 RT]la transformation....
» Transformation RT en RS
» Transformation 80/7
» Mon r80 g/s Et sa transformation !
» Bonsoir les flatistanais
» Transformation RT en RS
» Transformation 80/7
» Mon r80 g/s Et sa transformation !
» Bonsoir les flatistanais
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 4 sur 10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum