Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

BLITZ un nouveau tour de manége

+36
tortilla
Richard de l'Aulagnier
Marcogrut
bib
jbt
Philimael
DJEFF
caramba
Flatman
gominatz
Flatosaure
christobou
Gastair
whitecap
buzz
BernardP
Lolo49
pool-pgo
Alastor 2262
gaspard
PizzaRoller
Motocine
FLATIX
buzzle
beaujolais racer
Dom
Lippo
calendos
Francesco
Richard
Skill
Seven
Mick13
gabounette77
the thing
lolo13
40 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 5 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  DJEFF Sam 28 Mar - 9:03

Dom a écrit:
the thing a écrit:

Dom a écrit:Dis voir, tu passes vraiment ton temps à polémiquer toi.
C'est ton passe temps favori au Flatistan, quand on lit la teneur de tes messages depuis ton arrivée parmi nous tss tss

Ouais Dom, mais on a besoin de ça pour ne pas penser uniquement dans un sens, j'abonde dans le sens de pool-pgo, je lui dit même merci d'intervenir et de donner un avis dissonant.... clin

Sauf que..............

pool-pgo a écrit:
Oui, j'aime bien la polémique et surtout ici, il y a de la matière... winner

Tu ne sais pas y mettre les formes, et surtout je suis d'accord avec Flatman................

Flatman a écrit:
T'aime bien foutre la merde, toi?

C'est vrai qu'il y a de la matière, certains partent au quart de tour et c'est rigolo. moque

DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 5 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  Flatman Sam 28 Mar - 9:11

En ce qui me concerne, j'ai peut être manqué de modération, mais ça m'a gonflé de voir resurgir cette histoire au milieu de ce post sur les Blitz.



Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 5 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  gaspard Sam 28 Mar - 9:17

Voilà !
Et c'est pas parce-que Lippo a crisé inattendu qu'il faut lui lançer une vanne foireuse, les redresseurs de tort ça gonfle...
 Est-ce que je m'en prend à BernardP qu'aime le fromage ( vomi ) et pas les artichauts  moi ?
Pourtant comment peut-on ne pas aimer les artichauts ! ( Ha, le gros Camus de Bretagne coeur )

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 5 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  Dom Sam 28 Mar - 9:21

gaspard a écrit: les redresseurs de tort ça gonfle...

......surtout quand le ton est méprisant !
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 5 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  Philimael Sam 28 Mar - 9:34

Bon, pour recentrer le sujet, j'ai regardé le reportage (je me suis forcé à le voir jusqu'au bout), et il y a vraiment un truc que je ne comprends pas. Ok, on ne critique pas les gouts et les couleurs, mais franchement, installer un vieux résé pourri et cabossé sur une bécane vraisemblablement remise au propre, c'est vraiment n'importe quoi. Et payer ça la peau duc, je comprends encore moins.
Enfin, si ils se font plaisir, c'est le principal, ça ne me coute rien. Pauvres BM....
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 5 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  PizzaRoller Sam 28 Mar - 9:38

Ça gonfle d'autant plus qu'il n'a aucun historique de la maison et bien sûr il sait tout et a un avis sur tout !

En plus, il en a une plus grosse qui dépasse mach 3 avec 2500 ch sans post combustion  priere


Dés fois, ça donne envie d'aller voir ailleurs fuit

____________________
BLITZ un nouveau tour de manége - Page 5 Idee-p10 Toutélectrix   BLITZ un nouveau tour de manége - Page 5 569134          BLITZ un nouveau tour de manége - Page 5 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... BLITZ un nouveau tour de manége - Page 5 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 5 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  Dom Sam 28 Mar - 9:39

C'est de l'art (ou du cochon BLITZ un nouveau tour de manége - Page 5 145644 ), vous ne pouvez pas comprendre mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 5 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  Francesco Sam 28 Mar - 9:53

Flatosaure a écrit:Bon ben je vois qu'il n'y a rien de trop neuf, je retourne vaquer lit
souris souris souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 5 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  gaspard Sam 28 Mar - 9:56

Philimael a écrit:, pour recentrer le sujet,  mais franchement, installer un vieux résé pourri et cabossé sur une bécane vraisemblablement remise au propre, c'est vraiment n'importe quoi.
Mais justement TOUT est  là ! BLITZ un nouveau tour de manége - Page 5 145644
 C'est le détail qui tue ,qui te propulse du rang des garçons à celui des hommes,des vrais.


 ( Un peu comme les présentateurs télé que tu vois tout proprets,mais avec une mèche artistiquement ébouriffée, et là
tu sens tout de suite que Napoléon pointe sous Bonaparte... ouarf)

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 5 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  Francesco Sam 28 Mar - 9:56

BernardP a écrit:


Par contre, le Roquefort, même si j'apprends qu'il y a 70 ans les teutons ont fricoté avec les patrons de Société, je continuerai à acheter mon Baragnaudes mensuel.
J'en étais sûr !!!! Sale collabo !!!!  BLITZ un nouveau tour de manége - Page 5 176372 BLITZ un nouveau tour de manége - Page 5 176372

Moi je me doutais bien que  Flatman avait trouvé le stock de pièces caché à l'usine........ Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 5 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  Francesco Sam 28 Mar - 10:04

caramba a écrit:



BLITZ un nouveau tour de manége - Page 5 Pubbm10

A Ouaga c'est plutot la déche, en ce moment il y a 7 à 8 H de coupure de courant par jour, il y a des quartiers sans flotte, il fait 40°c et en plus y a plus de boulot winner
Ca va aller : Nul ne connait l'histoire de la prochaine aurore
Bon, je vais bouffer... j'ai plus que ça à faire vu que je m'éclaire à la lampe chinoise  yess  et que la batterie de mon PC est presque vide.


Et ici on a de quoi picoler des bons trucs, de la bonne zic, de l'essence à mettre dans les bécanes, des vacances où parfois il ne pleut pas, et on arrive encore à se prendre la tête pour des conneries.
C'est désespéré !  saispas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 5 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 5 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  FLATIX Sam 28 Mar - 10:37

Le réservoir d'une autre marque, c'est justement la "patte" Blitz, la marque de fabrique (en langage hipster : la "trademark" ou "la Blitz Touch" )
Sauf que là aussi, ce n'est pas une invention ....
Je me souviens (vers 75-76) avoir acheté avec un pote une 175 Motobec (150 francs ss la CG), nous l'avions dépouillée pour aller faire du grass track dans un terrain vague ...Nous avions installé un bidon de Peugeot GT10 (vert !)  .....ça avait de la gueule .... souris
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 5 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  beaujolais racer Sam 28 Mar - 10:38

Dom a écrit:
beaujolais racer a écrit:
(D'autre part , j'en profite un peu , j'ai reconnu une paire de roues de ma fabrication sur une des machines du reportage)

Haaa !............tu vas pouvoir te la péter ! BLITZ un nouveau tour de manége - Page 5 145644 hahaha

PizzaRoller a écrit:Les tarifs vont s'envoler après ça tss tss 

Tu viens quand même boire une bière avec le peuple ce soir ? moque

Alastor 2262 a écrit:
beaujolais racer a écrit:
(D'autre part , j'en profite un peu , j'ai reconnu une paire de roues de ma fabrication sur une des machines du reportage)

Quoi... tu veux dire qu'ils montent des roues assorties sur une bécane ?!?!? yaaa  .... putain, Blitz c'est plus ce que c'était !!! tout se perd !!!

ouarf

Elles n'étaient pas sur une machine Blitz, mais sur une des machines participant à la ballade.
Je ne leur ai jamais rien vendu, bien qu'ils disent dans le reportage qu'une moto se résume à deux roues et un moteur, je trouve qu'ils attachent peu d'importance finalement à leur aspect esthétique, puisqu'ils les cachent en les peignant en noir, ce qui fait qu'on a du mal à les distinguer de leurs pneus firestone en bois d'arbre.
Maintenant, qu'on ait pas les mêmes gouts, voilà rien qui m'étonne....

à part  ça, ambiance sur ce post
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 5 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  gaspard Sam 28 Mar - 10:42

FLATIX a écrit:Le réservoir d'une autre marque, c'est justement la "patte" Blitz, la marque de fabrique (en langage hipster : la "trademark" ou "la Blitz Touch" )Sauf que là aussi, ce n'est pas une invention ....
Je me souviens (vers 75-76) avoir acheté avec un pote une 175 Motobec (150 francs ss la CG), nous l'avions dépouillée pour aller faire du grass track dans un terrain vague ...Nous avions installé un bidon de Peugeot GT10 (vert !)  .....ça avait de la gueule .... souris
Oui y avait de l'idée, mais dans la vidéo ils précisent au début qu'ils sont des motards cools, et " distingués" ,t'es bien
sur que toi et ton pote vous étiez déjà dans le créneau mmmhhh ? siffle

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 5 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  caramba Sam 28 Mar - 11:00

Francesco a écrit:
caramba a écrit:



BLITZ un nouveau tour de manége - Page 5 Pubbm10

A Ouaga c'est plutot la déche, en ce moment il y a 7 à 8 H de coupure de courant par jour, il y a des quartiers sans flotte, il fait 40°c et en plus y a plus de boulot winner
Ca va aller : Nul ne connait l'histoire de la prochaine aurore
Bon, je vais bouffer... j'ai plus que ça à faire vu que je m'éclaire à la lampe chinoise  yess  et que la batterie de mon PC est presque vide.


Et ici on a de quoi picoler des bons trucs, de la bonne zic, de l'essence à mettre dans les bécanes, des vacances où parfois il ne pleut pas, et on arrive encore à se prendre la tête pour des conneries.
C'est désespéré !  saispas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 5 145644

Bon, c'est vrai, picoler des bons trucs, ici faut oublier. Par contre l'essence, les vacances où il ne pleut pas, on en a (surtout celles où il ne pleut pas). La bonne zic, on peut télécharger quand internet marche, fô pas être pressé, c'est tout.
Paradoxalement, les coupures de courant, de flotte, ect, ect on s'y fait et ça devient des désagréments que l'on supporte. Pis on apprend plein de trucs super comme par exemple se laver complétement avec un seau de 10 litres de flotte; bien sur, il faut être aidé par une dame, tout seul c'est pas facile, surtout le dos.
Finalement, j'aime bien quand il y a coupure d'eau BLITZ un nouveau tour de manége - Page 5 145644

Hier, après bouffer, je suis parti au bar qu'une petite nièce a monté derrière chez moi, on a discuté jusqu'à 23H
et quand le courant est revenu, je suis parti me coucher.
Pour monter un bar restaurant, ici, pas de license, quelques tables et chaises, un congélateur, une sono avec écran pour les clips congolais, beaucoup de bière et quelques boissons sucrées et c'est parti.
Ne pas oublier les posters de Papa Wemba, Koffi Olomidé, Bob Marley, et pour les nostalgiques Sankara et Martin luther King. Un poster du "Che" c'est pas mal non plus. Ici, personne ne sait qui c'est mais comme il est joli et qu' il a foutu la zone un peu partout chez les blancs, ça devait être un mec bien
Y 'en a qui appelle ça le boxon, j'appelle ça la liberté 
Par contre, c'est vrai qu'en Europe on se prend la tête pour des conneries et surtout j'ai l'impression de manquer de liberté.
Tiens, comme par exemple tourner 15 mn avec sa bagnole pour avoir une place, je supporte plus.
Ici, pas de problème, j'ai pas de bagnole.

Ca me rappelle Roger Hanin dans le "grand pardon "
" Vous voyez, commissaire, nous, du pain une petite olive, du soleil et on est heureux"
Il aurait pu ajouter la bouteille de Flag


Dernière édition par caramba le Sam 28 Mar - 11:15, édité 1 fois
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 5 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  Francesco Sam 28 Mar - 11:08

caramba a écrit:

Tiens, comme par exemple tourner 15 mn avec sa bagnole pour avoir une place, je supporte plus.
Ici, pas de problème, j'ai pas de bagnole.

Ca me rappelle Roger Hanin dans le "grand pardon "
" Vous voyez, commissaire, nous, du pain une petite olive, du soleil et on est heureux"
Pour garer ma bagnole pendant 15 mns, pareil. Mais ça ne m'arrive jamais ! 
Je me démerde autrement. 

Et pour Hanin, ce gros con disait ça devant sa super villa avec piscine....... BLITZ un nouveau tour de manége - Page 5 145644

(je dis " ce gros con", c'est tout à fait gratuit, mais je ne l'ai jamais trop aimé ce mec. Un côté qui m'a toujours énervé.)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 5 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  caramba Sam 28 Mar - 11:22

Francesco a écrit:
caramba a écrit:

Tiens, comme par exemple tourner 15 mn avec sa bagnole pour avoir une place, je supporte plus.
Ici, pas de problème, j'ai pas de bagnole.

Ca me rappelle Roger Hanin dans le "grand pardon "
" Vous voyez, commissaire, nous, du pain une petite olive, du soleil et on est heureux"
Pour garer ma bagnole pendant 15 mns, pareil. Mais ça ne m'arrive jamais ! 
Je me démerde autrement. 

Et pour Hanin, ce gros con disait ça devant sa super villa avec piscine....... BLITZ un nouveau tour de manége - Page 5 145644

(je dis " ce gros con", c'est tout à fait gratuit, mais je ne l'ai jamais trop aimé ce mec. Un côté qui m'a toujours énervé.)
Quand il disait ça, il se moquait du commissaire, c'est de l'humour noir.
D'ailleurs à un autre moment, il dit :
"En 63, on est revenu à poil, une main devant, une main derrière."

C'est le côté Pieds Noirs qui devait t'énerver. C'est vrai que ce sont des mentalités assez particulières. j'en ai connu plusieurs; mais par un autre côté, ils ont des aspects comiques.

Bon, j'arrête là car je vois qu'on est en train de pourrir un émail où les gens s'engueullent, je sais c'est pas bien
confus
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 5 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  Francesco Sam 28 Mar - 11:30

hahaha hahaha

Oui, c'est le côté Pieds Noirs qui me gonflait, toute cette hystérie qui fait que tu ne sais jamais trop à qui tu as à faire (je me rappelle très bien la scène du film.)

Pourtant, chez les Italiens j'adore ça !  saispas souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 5 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  caramba Sam 28 Mar - 11:35

Francesco a écrit:hahaha hahaha

Oui, c'est le côté Pieds Noirs qui me gonflait, toute cette hystérie qui fait que tu ne sais jamais trop à qui tu as à faire (je me rappelle très bien la scène du film.)

Pourtant, chez les Italiens j'adore ça !  saispas souris

Pieds noirs et Italiens n'ont pas la même histoire
Par contre, chez les pieds noirs, il y avait beaucoup d'espagnols et d'italiens
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 5 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  pool-pgo Sam 28 Mar - 11:43

Dom a écrit:
gaspard a écrit: les redresseurs de tort ça gonfle...

......surtout quand le ton est méprisant !
Méprisant, surement pas. On a juste pas le même humour...Par contre quand vous faites un lien direct entre blitz et les nazis, la... effectivement, certains sont peut être méprisants
Bête que je suis et aux vues des conneries sorties, j'avais pensé que tout le monde était réglé sur le mode second degré...
allé vas, tu es en bonne place winner

pool-pgo
Boulet
Boulet


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 5 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  jbt Sam 28 Mar - 12:36

Dom a écrit:Ha bin tiens justement, un quart d’heure de pur bonheur:

Tout à fait. Jivaro, c'est l'antidote au Blitz-bling, au paraître, aux pseudo-esthètes de la moto mythique.
J'étais passé lui faire coucou en rentrant d'une flatistanaise, le quart d'heure de pur bonheur s'est étiré, étendu, a débordé jusqu'à ce qu'il soit temps d'aller bouffer pour qu'il ferme enfin 5 minutes son clapet (mais le bougre parle la bouche pleine) et a duré toute une (belle) journée.
On a causé moto, mécanique, avions, trains, histoire geopolitique et sexe des anges, et l'érudition du gaillard découle de la passion qu'il met à s'intéresser à un domaine, bien loin d'une posture barbue mytheuse rendant hommage à Steve McQueen s'échappant d'un camp au volant de sa BMW à bandes thermiques.
Passez le voir, ça repose de la bêtise crasse. Ca fait du bien.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 5 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  Gastair Sam 28 Mar - 12:39

caramba a écrit:
Bon, j'arrête là car je vois qu'on est en train de pourrir un émail où les gens s'engueullent, je sais c'est pas bien
confus

Quand il s'agit de s'engueuler on revient vite au sujet.........


C'est pas très cool, enfin je veux dire c'est pas glop, enfin c'est pas pool.... bon j'y arrive pas, bref vous m'avez compris. clin souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 5 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  BernardP Sam 28 Mar - 13:13


 Est-ce que je m'en prend à BernardP qu'aime le fromage ( vomi ) et pas les artichauts  moi ?
Pourtant comment peut-on ne pas aimer les artichauts !

J'aime pas les artichauts, je roule en GS rouge et j'aime bien la 9T scrambler décrite ici.
J'ai des goûts de chiotte !
clin

Et pour le stock de Flatman, c'est vrai qu'il l'a trouvé. Sans çà, y aurait longtemps que la GS ex-padre serait à la casse: la Lesieur dans le moteur et la sciure dans la boite à vitesse, on finit par s'en rendre compte !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 5 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  Motocine Sam 28 Mar - 13:22

Bon moi j'ai fait ingénieur parce que j'ai raté mécanicien comme le dit si bien Jivaro .

Je vais me soigner c'est promis, j'ai trouvé la bible. Je repars à zéro .

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 5 <a href=BLITZ un nouveau tour de manége - Page 5 Image17" />

clin 

En tout cas merci DOM pour cette émouvante vidéo  bien


Dernière édition par Motocine le Sam 28 Mar - 13:53, édité 2 fois
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 5 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  Dom Sam 28 Mar - 13:43

pool-pgo a écrit:
Dom a écrit:
gaspard a écrit: les redresseurs de tort ça gonfle...

......surtout quand le ton est méprisant !
Méprisant, surement pas. On a juste pas le même humour...Par contre quand vous faites un lien direct entre blitz et les nazis, la... effectivement, certains sont peut être méprisants
Bête que je suis et aux vues des conneries sorties, j'avais pensé que tout le monde était réglé sur le mode second degré...
allé vas, tu es en bonne place winner

Ha mais justement !
Lippo est en mode second degré également souris
Tu vois........effectivement nous n'avons pas le même humour. Le jour où tu te sortiras de derrière ton clavier pour rencontrer des Flatistanais, le jugement que tu portes sur certains risque bien d'être mis à mal.
Allé va, ne change rien surtout, tu nous fais bien marrer quand même dans ton rôle de polémiste à tout va serremain
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 5 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  bib Sam 28 Mar - 13:55

Flatosaure a écrit:Bon ben je vois qu'il n'y a rien de trop neuf, je retourne vaquer lit

tiens, salut Flato's, ça gaze ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 5 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum