-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

BLITZ un nouveau tour de manége

+36
tortilla
Richard de l'Aulagnier
Marcogrut
bib
jbt
Philimael
DJEFF
caramba
Flatman
gominatz
Flatosaure
christobou
Gastair
whitecap
buzz
BernardP
Lolo49
pool-pgo
Alastor 2262
gaspard
PizzaRoller
Motocine
FLATIX
buzzle
beaujolais racer
Dom
Lippo
calendos
Francesco
Richard
Skill
Seven
Mick13
gabounette77
the thing
lolo13
40 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 3 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  Lippo Ven 27 Mar 2015 - 17:08

pool-pgo a écrit:t'as la résine qui t'es monté au cerveau lipo, non? Tu la manges? tu devrais faire gaffe...

Que tu trouves ça très bien, cette recette marketing jouant sur les plus bas instincts (la virilité et la force incarné par la chemise de bucheron, la barbe virile et la motocyclette du blitzkrieg) , c'est ton droit.

Pour ma part, ça me fait plus que gerber.

Mais pour te faire plaisir, ainsi qu'à tous les amateurs de "Blitz":

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 3 Divisi10

La division SS "Das Reich" (Oradour sur Glane tu as entendu parler ?) sur plein de BMW !
Ça c'est du Blitz, du vrai !


Mais par contre, évite ce genre de réflexion débile sur mon compte car je n'ai pas pour habitude de me laisser insulter !

Alors tu m’oublies et je fais de même.

Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 3 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  Motocine Ven 27 Mar 2015 - 17:15

Lippo a écrit:
buzz a écrit:
au passage je suis frappé par l'homophonie entre Blitz et Bling (bling)

Pour en parler je suis écœuré que ces petit cons de parigots barbus (qui ont peut être pour seul mérite de faire bosser Christian ( aient choisi un nom commercial qui fait référence au joyeux nazisme teuton, à la destruction et à la mort organisée !

Bien sur tout cela en motocyclette BMW, ce qui donner à ceux qui achète ces "œuvres d'art" la sensation d'être enfin des glorieux SS devant qui tout le monde tremble lorsqu'ils sont au guidon de leur ex chèque de 15000 €.

Ils devraient proposer aux acheteurs de leur tatouer sur l'avant bras le n° du cadre, je suis sûr que cela ferait fureur dans cette génération hipster.
Je ne suis pas le modérateur de ce post, mais je pense que tes propos vont au delà de la réalité. Le choix du nom, ils s'en expliquent dans le film. Blitz signifie éclair en Allemand et puis c'est tout.  drunken C'est également une marque de magnéto dans les années 30 -40 ! ...
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 3 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  Dom Ven 27 Mar 2015 - 17:19

hahaha hahaha
C'est bien les gars !
Ne changez rien surtout............
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 3 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  whitecap Ven 27 Mar 2015 - 17:24

A l'opposé de ce fil qui fait réagir, le véritable retour aux sources et une belle passion bien racontée:

https://vimeo.com/100027300
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 3 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  pool-pgo Ven 27 Mar 2015 - 17:47

Lippo a écrit:
pool-pgo a écrit:t'as la résine qui t'es monté au cerveau lipo, non? Tu la manges? tu devrais faire gaffe...

Que tu trouves ça très bien, cette recette marketing jouant sur les plus bas instincts (la virilité et la force incarné par la chemise de bucheron, la barbe virile et la motocyclette du blitzkrieg) , c'est ton droit.

Pour ma part, ça me fait plus que gerber.

Mais pour te faire plaisir, ainsi qu'à tous les amateurs de "Blitz":

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 3 Divisi10

La division SS "Das Reich" (Oradour sur Glane tu as entendu parler ?) sur plein de BMW !
Ça c'est du Blitz, du vrai !


Mais par contre, évite ce genre de réflexion débile sur mon compte car je n'ai pas pour habitude de me laisser insulter !

Alors tu m’oublies et je fais de même.
Avec le conneries que tu sors, ca va être dur de t'oublier, tes propos sont condamnables...

pool-pgo
Boulet
Boulet


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 3 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  Dom Ven 27 Mar 2015 - 17:55

Dis voir, tu passes vraiment ton temps à polémiquer toi.
C'est ton passe temps favori au Flatistan, quand on lit la teneur de tes messages depuis ton arrivée parmi nous tss tss
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 3 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  Gastair Ven 27 Mar 2015 - 18:01

Je regarde... ils ont l'air d'avoir entre eux une bonne entente, aiment leurs bécanes et je cherche finalement ce qui m’horripile... sans doute le fait qu'ils n'aiment que" l'impression" donnée... en fait ils s'aiment avant tout... des hermaphrodite de la moto.
Ça manque de profondeur d'âme, un peu comme la fausse Tour Eiffel de Tiandu Cheng... ils sont les figurants Chinois qui posent sur les pavés en pierre reconstituée, béret sur la tête, baguette de pain sous le bras........



Dans le film bien le commentaire sur l'allumage électronique avec à l'image...... un filtre à essence BLITZ un nouveau tour de manége - Page 3 145644
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 3 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  lolo13 Ven 27 Mar 2015 - 18:02

whitecap a écrit:A l'opposé de ce fil qui fait réagir, le véritable retour aux sources et une belle passion bien racontée:

https://vimeo.com/100027300

Ha oui là, respect absolue priere
lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 3 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  Dom Ven 27 Mar 2015 - 18:04

Gastair a écrit:Je regarde... ils ont l'air d'avoir entre eux une bonne entente, aiment leurs bécanes et je cherche finalement ce qui m’horripile... sans doute le fait qu'ils n'aiment que" l'impression" donnée... en fait ils s'aiment avant tout... des hermaphrodite de la moto.
Ça manque de profondeur d'âme, un peu comme la fausse Tour Eiffel de Tiandu Cheng... ils sont les figurants Chinois qui posent sur les pavés en pierre reconstituée, béret sur la tête, baguette de pain sous le bras........



Dans le film bien le commentaire sur l'allumage électronique avec à l'image...... un filtre à essence BLITZ un nouveau tour de manége - Page 3 145644

Donc, tu t'étais trompé de topic souris  BLITZ un nouveau tour de manége - Page 3 329106
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 3 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  Gastair Ven 27 Mar 2015 - 18:07

Dom a écrit:
Gastair a écrit:Je regarde... ils ont l'air d'avoir entre eux une bonne entente, aiment leurs bécanes et je cherche finalement ce qui m’horripile... sans doute le fait qu'ils n'aiment que" l'impression" donnée... en fait ils s'aiment avant tout... des hermaphrodite de la moto.
Ça manque de profondeur d'âme, un peu comme la fausse Tour Eiffel de Tiandu Cheng... ils sont les figurants Chinois qui posent sur les pavés en pierre reconstituée, béret sur la tête, baguette de pain sous le bras........



Dans le film bien le commentaire sur l'allumage électronique avec à l'image...... un filtre à essence BLITZ un nouveau tour de manége - Page 3 145644

Donc, tu t'étais trompé de topic souris  BLITZ un nouveau tour de manége - Page 3 329106

Oui en rentrant du taf je lis les nouveaux sujets... je me suis mélangé les pédales.... clin
Le texte était pour ici BLITZ un nouveau tour de manége - Page 3 145644
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 3 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  Dom Ven 27 Mar 2015 - 18:10

Gastair a écrit:
Dom a écrit:
Gastair a écrit:Je regarde... ils ont l'air d'avoir entre eux une bonne entente, aiment leurs bécanes et je cherche finalement ce qui m’horripile... sans doute le fait qu'ils n'aiment que" l'impression" donnée... en fait ils s'aiment avant tout... des hermaphrodite de la moto.
Ça manque de profondeur d'âme, un peu comme la fausse Tour Eiffel de Tiandu Cheng... ils sont les figurants Chinois qui posent sur les pavés en pierre reconstituée, béret sur la tête, baguette de pain sous le bras........



Dans le film bien le commentaire sur l'allumage électronique avec à l'image...... un filtre à essence BLITZ un nouveau tour de manége - Page 3 145644

Donc, tu t'étais trompé de topic souris  BLITZ un nouveau tour de manége - Page 3 329106

Oui en rentrant du taf je lis les nouveaux sujets... je me suis mélangé les pédales.... clin
Le texte était pour ici BLITZ un nouveau tour de manége - Page 3 145644

drunken

Dom a écrit:
Gastair a écrit:
dur la fin de semaine...

Je vois ça souris clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 3 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  whitecap Ven 27 Mar 2015 - 18:24

lolo13 a écrit:
whitecap a écrit:A l'opposé de ce fil qui fait réagir, le véritable retour aux sources et une belle passion bien racontée:

https://vimeo.com/100027300

Ha oui là, respect absolue priere

J'aime beaucoup la comparaison entre piloter une ancienne et déguster un bon cru.....
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 3 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  christobou Ven 27 Mar 2015 - 18:30

t'ain , là, faut suivre le fil, c'est pas gagné les copains  BLITZ un nouveau tour de manége - Page 3 569134
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 3 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  Gastair Ven 27 Mar 2015 - 18:30

pool-pgo a écrit:
Avec le conneries que tu sors, ca va être dur de t'oublier, tes propos sont condamnables...

Tu crois qu'on doit porter plainte ? souris

pool-pgo a écrit:
Avec le conneries que tu sors, ca va être dur de t'oublier............
Toi aussi t'as souvent les poils qui dépassent de la jupe...


Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 3 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  Dom Ven 27 Mar 2015 - 18:32

whitecap a écrit:une belle passion bien racontée

Ha bin tiens justement, un quart d’heure de pur bonheur:

Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 3 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  Dom Ven 27 Mar 2015 - 18:35

Gastair a écrit:
pool-pgo a écrit:
Avec le conneries que tu sors, ca va être dur de t'oublier............
Toi aussi t'as souvent les poils qui dépassent de la jupe...

ouarf .......d'la balle bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 3 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  Gastair Ven 27 Mar 2015 - 18:56

Dom a écrit:
whitecap a écrit:une belle passion bien racontée

Ha bin tiens justement, un quart d’heure de pur bonheur:

Effectivement un pur bonheur bien
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 3 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  FLATIX Ven 27 Mar 2015 - 19:05

Mine de rien , tout le monde y va de son petit film à présent .......

Moi j'imagine bien une superproduction  "Flatistan Pictures Présents ...." avec plein de gaziers en Vérandas-Krauser  qui enroulent tranquilou sur la Corniche ....des passagères à fortes poitrines en chemise de bucheron, une bande- son signée Black Sabbath, des images en noir et blanc (vintaaaaage !!!), une intrigue hyper-chiadée sur fond de vengeance ( "Je t'avais vendu une RT d'origine, tu l'as scramblerisée, tu dois mourir !.".), des effets spéciaux à décorner Anne Sinclair (Ze Thing avec des bigoudis) , des séquences hyper-violentes (un étranglement avec bande thermique, une sodomisation de Vattier, un apéro chez looping ...) un message écolo-humaniste à faire chialer Poutine ( Dom qui se fout au fossé pour éviter un écureuil ...) du sexe à fond la caisse (là, les chemises de bucheron sont parties ...), et surtout un message d'Amour, d'Espoir, de Tolérance, de Fraternité pour les générations futures ( "hé, toi le branleur à casquette, si tu touches mon Flat, je te fume !! ")....
Voilà , nous avons à peu prés tout ....sauf le titre ....
Si vous avez des idées ....
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 3 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  the thing Ven 27 Mar 2015 - 19:09

whitecap a écrit:
https://vimeo.com/100027300

Magnifique aussi, je respecte tellement ces hommes de l'art.... drunken

Dom a écrit:Dis voir, tu passes vraiment ton temps à polémiquer toi.
C'est ton passe temps favori au Flatistan, quand on lit la teneur de tes messages depuis ton arrivée parmi nous tss tss

Ouais Dom, mais on a besoin de ça pour ne pas penser uniquement dans un sens, j'abonde dans le sens de pool-pgo, je lui dit même merci d'intervenir et de donner un avis dissonant.... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 3 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  Gastair Ven 27 Mar 2015 - 19:13

FLATIX a écrit:Mine de rien , tout le monde y va de son petit film à présent .......

Moi j'imagine bien une superproduction  "Flatistan Pictures Présents ...." avec plein de gaziers en Vérandas-Krauser  qui enroulent tranquilou sur la Corniche ....des passagères à fortes poitrines en chemise de bucheron, une bande- son signée Black Sabbath, des images en noir et blanc (vintaaaaage !!!), une intrigue hyper-chiadée sur fond de vengeance ( "Je t'avais vendu une RT d'origine, tu l'as scramblerisée, tu dois mourir !.".), des effets spéciaux à décorner Anne Sinclair (Ze Thing avec des bigoudis) , des séquences hyper-violentes (un étranglement avec bande thermique, une sodomisation de Vattier, un apéro chez looping ...) un message écolo-humaniste à faire chialer Poutine ( Dom qui se fout au fossé pour éviter un écureuil ...) du sexe à fond la caisse (là, les chemises de bucheron sont parties ...), et surtout un message d'Amour, d'Espoir, de Tolérance, de Fraternité pour les générations futures ( "hé, toi le branleur à casquette, si tu touches mon Flat, je te fume !! ")....
Voilà , nous avons à peu prés tout ....sauf le titre ....
Si vous avez des idées ....

Un peu l’opposé des BLITZ quoi...


On pourrait s'appeler les ZLIPS.. !
ça fait plus Français et c'est proche du "verlan" de BLITZ...
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 3 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  gaspard Ven 27 Mar 2015 - 19:57

Vous êtes tous des fèlés, on s'y perd ... drunken
(C'est vrai que l'histoire des "Blitz" perso je l'assimilerais pas aux bruits de bottes,arrivé là on boycotte la Lufthansa en pensant à la Lufthwaffe .)

   Ces braves hipsmuchs pensent pas à mal c'est pas le genre de la maison, y brossent plutôt dans le sens du poil.
 (N'empêche que Lippo a le droit de tousser dans son coin néanmoins ,toutefois, après tout ,en dépit de, nonobstant... lang )

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 3 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  Flatosaure Ven 27 Mar 2015 - 20:03

Bon ben je vois qu'il n'y a rien de trop neuf, je retourne vaquer lit

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 3 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  gominatz Ven 27 Mar 2015 - 20:37

Pour le "Blitz".... la campagne de 40, Guderian, les bombardements sur Londres, les zeurléplusombres toussa toussa; mais il s'agit également d'une phase de jeu offensive en football américain (ok, cette phase est dénommée blitz car cela veut dire éclair en allemand). Bref c'est un terme court, qui "sonne" et qui internationalement évoque la vitesse: plutôt bien trouvé pour des bécanes?

Quant à soupçonner le milieu hipstéro-parigot de cultiver la nostalgie des années Schpountz....

ça pourrait être risible, mais je trouve grave pour les Blitz Motorcycles de se voir ainsi diffamé.

On peut critiquer leur boulot, leur médiatisation, leur "way of life" sans tomber dans les attaques personnelles ou les mauvais procès d'intentions, non?

J'habite Paris, je roule en série 2, je dois bien avoir une chemise à carreaux dans mon armoire, si je me rase pas pendant une semaine on peut penser que je suis barbu MAIS, si j'avais le budget pour m'acheter une moto chez Blitz, ben j'achèterais autre chose, et j'ai jamais participé à une soirée moto à Paris parce que c'est pas mon univers. ET JE VIS CELA SUPER BIEN!!!!
Personne ne m'oblige à regarder les reportages sur Blitz (je regarde toutefois les vidéos sur leur blog avec plaisir, parce qu'elles sont bien faites), à lire les articles les concernant ou même à m'habiller chez Edwin.
Vivre et laisser vivre...

gominatz


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 3 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  BernardP Ven 27 Mar 2015 - 20:51

gominatz a écrit:

 ET JE VIS CELA SUPER BIEN!!!
Vivre et laisser vivre...


Ben, tu as tout dit.
Moi par exemple, j'aime pas les artichauts.
Ben, j'en achète jamais.
Et même quand ils seront customisés à 50 € le kilo, je les laisserai sur l'étal.

Par contre, le Roquefort, même si j'apprends qu'il y a 70 ans les teutons ont fricoté avec les patrons de Société, je continuerai à acheter mon Baragnaudes mensuel.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 3 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  Flatman Ven 27 Mar 2015 - 20:56

souris merci pour le Baragnaudes! souris
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 3 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  Gastair Ven 27 Mar 2015 - 20:59

gominatz a écrit:Pour le "Blitz"....

J'habite Paris, je roule en série 2, je dois bien avoir une chemise à carreaux dans mon armoire, si je me rase pas pendant une semaine ..............



T'es blitzarre comme gars.... t'as tout du BLITZ sauf que tu l'es pas ? souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 3 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum