-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

BLITZ un nouveau tour de manége

+36
tortilla
Richard de l'Aulagnier
Marcogrut
bib
jbt
Philimael
DJEFF
caramba
Flatman
gominatz
Flatosaure
christobou
Gastair
whitecap
buzz
BernardP
Lolo49
pool-pgo
Alastor 2262
gaspard
PizzaRoller
Motocine
FLATIX
buzzle
beaujolais racer
Dom
Lippo
calendos
Francesco
Richard
Skill
Seven
Mick13
gabounette77
the thing
lolo13
40 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 9 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  Flatosaure Mar 31 Mar 2015 - 10:43

Qu'est-ce que c'est chiant comme fil.
Toujours les mêmes histoires, les mêmes embrouilles, les mêmes parti-pris qui reviennent à chaque fois qu'il y en a un qui re-cause des deux barbus. En voilà au moins qui n'égorgent personne, alors qu'est-ce que ça peut bien foutre qu'ils cultivent leur concept marketing et qu'ils en vivent ?
Pouvez pas leur lâcher le string et aller rouler au soleil ?
Fait beau, c'est le printemps, ça vous changerait les idées.

Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 9 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  Mick13 Mar 31 Mar 2015 - 10:59

Pas mieux !

De plus ça tourne en rond, toujours les mêmes trucs déjà débattus, je trouve ça stérile.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 9 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  DJEFF Mar 31 Mar 2015 - 11:43

Mick13 a écrit:Pas mieux !

De plus ça tourne en rond, toujours les mêmes trucs déjà débattus, je trouve ça stérile.

Comme les problèmes de voyant de charge quoi ! moque
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 9 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  beaujolais racer Mar 31 Mar 2015 - 11:51

DJEFF a écrit:
Mick13 a écrit:Pas mieux !

De plus ça tourne en rond, toujours les mêmes trucs déjà débattus, je trouve ça stérile.

Comme les problèmes de voyant de charge quoi ! moque
Sur qu'il y a plein de sujets récurrents sur le forum, inévitable.
Ce qui fait la particularité du Blitz, c'est la récurrence des engueulades courtoises.
Sauf que cette fois, la courtoisie a senti le vent du boulet.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 9 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  DJEFF Mar 31 Mar 2015 - 12:31

old Et ça chaleur à force de tirer à boulet rouge.
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 9 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 31 Mar 2015 - 12:57

A force, on va finir par en faire des martyrs
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 9 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  Seven Mar 31 Mar 2015 - 13:31

On ne vit pas chez les Bizounours, on est tous adulte, libre à chacun de rouler avec un véhicule homologué ou non, mais faut pas venir se plaindre après si les "problèmes" peuvent te pourrir la vie ... CQFD
Bon, j'retourne à mon tricot, moi  lang
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 9 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  Motocine Mer 1 Avr 2015 - 13:14

Mais oui non homologués et plus coté à l'ARGUS  siffle
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 9 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  gaspard Mer 1 Avr 2015 - 14:22

Ouai,m'enfin c'est bizarre y doit y avoir une astuce subsidiaire, je vois mal le client (surtout celui là ,pas un malpropre
qui caféracise au pied de biche,suivez mon regard... siffle )  partir avec sur un truc dangereux couteux douteux casqué copieux.
 D'un autre côté,les Mines c'est la galère , à moins qu'ils arrivent techniquement à passer au travers, mais quand je vois
qu'un Archer du Roi avait jovialement remarqué un ptit catadiope de 2X4 cm rajouté et ma plaque limite, la manip m'échappe un peu... BLITZ un nouveau tour de manége - Page 9 569134

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 9 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  Skill Mer 1 Avr 2015 - 15:47

Des fois j'aimerais bien qu'on ait en France l'équivalent du TÜV allemand...
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 9 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  Flatosaure Mer 1 Avr 2015 - 19:15

Pour juste se faire un peu plus chier et raquer encore un truc de plus ?
Vous en avez pas encore marre de tous ces règlements et ces carcans à la con ou bien c'est juste vos aigreurs d'estomac envers les barbes à carreaux qui vous font dire ça ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 9 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  gaspard Mer 1 Avr 2015 - 19:24

Nan, je critique pas,je m'interroge sur la législation dans ce genre de transformation radicales,cadre,soudures,moteur saispas

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 9 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  VA2OR Mer 1 Avr 2015 - 19:44

Je trouve qu'une législation à l'anglaise serait plus sympa pour les véhicules
VA2OR
VA2OR


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 9 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  DJEFF Mer 1 Avr 2015 - 19:56

VA2OR a écrit:Je trouve qu'une législation à l'anglaise serait plus sympa pour les véhicules

Ou pas du tout ce serait plus fun. souris
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 9 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  bib Mer 1 Avr 2015 - 22:12

ben moi quand même, si je peux donner mon avis, tout ça, je m'en tamponne velu le coquillard.
Ceci étant, j'ai bien aimé suivre ce merveilleux post, ça m'a donné des idées pour mon 7000 ème siffle
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 9 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  Flatosaure Mer 1 Avr 2015 - 22:39

Quoi, ça y est ?
Tu l'as ta barbe vaporeuse ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 9 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  jbt Mer 1 Avr 2015 - 22:53

Flatosaure a écrit:Pour juste se faire un peu plus chier et raquer encore un truc de plus ?
Vous en avez pas encore marre de tous ces règlements et ces carcans à la con ou bien c'est juste vos aigreurs d'estomac envers les barbes à carreaux qui vous font dire ça ?
C'est pas ça Flato, juste qu'en France par principe tout est interdit et que la loi prévoit quand même la possibilité de faire homologuer une transfo...qui se révèle en réalité impossible à réaliser, sauf à être officiellement constructeur. Alors qu'on louche sur des pays ou cette possibilité existe réellement, c'est pas aberrant, surtout que ça marche sans drame en Angleterre par exemple.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 9 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  Flatosaure Mer 1 Avr 2015 - 22:57

En Angleterre oui, mais c'est pas cette idée là que j'ai du TÜV en Allemagne.
Ou alors je me trompe ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 9 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum