Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

BLITZ un nouveau tour de manége

+36
tortilla
Richard de l'Aulagnier
Marcogrut
bib
jbt
Philimael
DJEFF
caramba
Flatman
gominatz
Flatosaure
christobou
Gastair
whitecap
buzz
BernardP
Lolo49
pool-pgo
Alastor 2262
gaspard
PizzaRoller
Motocine
FLATIX
buzzle
beaujolais racer
Dom
Lippo
calendos
Francesco
Richard
Skill
Seven
Mick13
gabounette77
the thing
lolo13
40 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 6 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  bib Sam 28 Mar 2015 - 14:55

Flatosaure a écrit:Bon ben je vois qu'il n'y a rien de trop neuf, je retourne vaquer lit

tiens, salut Flato's, ça gaze ?

bib


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 6 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  bib Sam 28 Mar 2015 - 15:13

Je suis un peu absent car je prépare mon 7000 ème post, pardonnez-moi, ça se travaille sérieusement.

Mais je suis quand même hein.... et ça fait bien marrer parfois. ça me rappelle quand on a tenu la baraque avec le piaf un été pendant que tout le mondé était en vacances... et qu'on a failli prendre une bonne fessée :)


La chose en avait très envie (le petit coquin) , mais je suis trop loin lang
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 6 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  pool-pgo Sam 28 Mar 2015 - 15:35

Dom a écrit:
Ha mais justement !
Lippo est en mode second degré également souris
Tu parles du niveau de brulure occasionné par l'inhalation des résines?

pool-pgo
Boulet
Boulet


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 6 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  Gastair Sam 28 Mar 2015 - 16:25

Ce qu'il y a de bien sur le forum c'est qu'on peut dire n'importe quoi, il suffit ensuite de dire "c'est du second degré !".

C'est le "mais non j'déconne" de la vraie vie.

L'humour est dans ce cas utilisé à posteriori comme lâche échappatoire à de maladroites paroles dites avec conviction.

Il faut assumer la portée de ses propos.







Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 6 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  bib Sam 28 Mar 2015 - 16:29

Gastair a écrit:Ce qu'il y a de bien sur le forum c'est qu'on peut dire n'importe quoi

ben ouais, les modos sont des branleurs, ils passent leur temps à fumer des pétards, comme les chats






maiiiis nan, je déconne Twisted Evil
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 6 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  pool-pgo Sam 28 Mar 2015 - 16:36

Gastair a écrit:Ce qu'il y a de bien sur le forum c'est qu'on peut dire n'importe quoi, il suffit ensuite de dire "c'est du second degré !".

C'est le "mais non j'déconne" de la vraie vie.

L'humour est dans ce cas utilisé à posteriori comme lâche échappatoire à de maladroites paroles dites avec conviction.

Il faut assumer la portée de ses propos.







Et oui, l'humour est à la vaseline ce que la sincérité est au gravier...

pool-pgo
Boulet
Boulet


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 6 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  christobou Sam 28 Mar 2015 - 16:39

heuuu ... s'cousez moi, Mais il y avait les Fritz Blitz aussi, non ? ....................... fuit fuit
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 6 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  bib Sam 28 Mar 2015 - 16:43

pool-pgo a écrit:
Et oui, l'humour est à la vaseline ce que la sincérité est au gravier...

pas mal...

L'idée est là, il faudrait trouver une meilleure formulation, les jeux sont ouverts

le gravier est la vaseline de la sincérité Evil or Very Mad
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 6 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  christobou Sam 28 Mar 2015 - 16:46

le gravier sans vaseline amène à la sincérité ?  saispas
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 6 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  calendos Sam 28 Mar 2015 - 16:52

tout ça après combien d'année d'étude de philo ??? (sophie, pas dendron...)
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 6 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  pool-pgo Sam 28 Mar 2015 - 17:07

calendos a écrit:tout ça après combien d'année d'étude de philo ??? (sophie, pas dendron...)
Oh..., juste une année d'hémorroïdes...

pool-pgo
Boulet
Boulet


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 6 Empty blitz again

Message  Marcogrut Sam 28 Mar 2015 - 17:40

ben ce week end z' etaient fermés,  z' etaient en vadrouille par chez nous ( Oloron ste Marie) avec une trentaine de potes en pétoires , des flats des WL un Pan des Commando, des yonph des guzze  cafras ou scramblers, une belle brochette de pétoires et de potes;  y' avait leur flat avé le reservoir Zonda le bleu  tirelangue; à vous les studios

Marcogrut


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 6 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  FLATIX Sam 28 Mar 2015 - 18:18

Francesco a écrit:hahaha hahaha

Oui, c'est le côté Pieds Noirs qui me gonflait, toute cette hystérie qui fait que tu ne sais jamais trop à qui tu as à faire (je me rappelle très bien la scène du film.)

Pourtant, chez les Italiens j'adore ça !  saispas souris

 Pour info, je suis "Pied Noir" (4e génération ..né à Bab El Oued en 59 ....) ....sujet hyper sensible chez moi .....donc là il va falloir faire gaffe à éviter certaines allusions pourries ......(et ce n'est pas du second degré ...)

Restez sur les Blitz ça vaut mieux .....
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 6 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  beaujolais racer Sam 28 Mar 2015 - 18:27

jbt a écrit:
Dom a écrit:Ha bin tiens justement, un quart d’heure de pur bonheur:

Tout à fait. Jivaro, c'est l'antidote au Blitz-bling, au paraître, aux pseudo-esthètes de la moto mythique.
J'étais passé lui faire coucou en rentrant d'une flatistanaise, le quart d'heure de pur bonheur s'est étiré, étendu, a débordé jusqu'à ce qu'il soit temps d'aller bouffer pour qu'il ferme enfin 5 minutes son clapet (mais le bougre parle la bouche pleine) et a duré toute une (belle) journée.
On a causé moto, mécanique, avions, trains, histoire geopolitique et sexe des anges, et l'érudition du gaillard découle de la passion qu'il met à s'intéresser à un domaine, bien loin d'une posture barbue mytheuse rendant hommage à Steve McQueen s'échappant d'un camp au volant de sa BMW à bandes thermiques.
Passez le voir, ça repose de la bêtise crasse. Ca fait du bien.
J'ai connu le personnage quand il était mécano à Sèvres puis quand il a ouvert Road Rocket Shop, il y a plus de trente ans 
Il a peu changé.
je le reverrai avec plaisir.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 6 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  gaspard Sam 28 Mar 2015 - 18:35

Marcogrut a écrit:ben ce week end z' etaient fermés,  z' etaient en vadrouille par chez nous ( Oloron ste Marie) avec une trentaine de potes en pétoires , des flats des WL un Pan des Commando, des yonph des guzze  cafras ou scramblers, une belle brochette de pétoires et de potes;  y' avait leur flat avé le reservoir Zonda le bleu  tirelangue; à vous les studios
Ha ben merde ,ils s'éloignent du périph les bougres !  
 Voyez les mauvaises langues que vous êtes , et moi avec . D'ailleurs je me repent,j'ai un remord , je glose mais
tout au fond j'ai apprécié la vidéo .(Et j'étais à 2 doigts de les trouver bien sympa ...  BLITZ un nouveau tour de manége - Page 6 888831 )

   Bon,c'est pas la horde sauvage, mais ce qui me titille surtout c'est le fait de cracher 15/20.000 balles les doigts dans le nez  pour un os improbable ,  je dois être jaloux faut que je m'analyse BLITZ un nouveau tour de manége - Page 6 193891 .

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 6 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  beaujolais racer Sam 28 Mar 2015 - 18:48

gaspard a écrit:

   Bon,c'est pas la horde sauvage, mais ce qui me titille surtout c'est le fait de cracher 15/20.000 balles les doigts dans le nez  pour un os improbable ,  je dois être jaloux faut que je m'analyse BLITZ un nouveau tour de manége - Page 6 193891 .
C'est bien de s'en rendre compte, tu es sur la bonne voie, quelques uns devraient en prendre de la graine...
Je n'aime pas leur style mais je suis content qu'ils existent.
Il ne faut pas oublier que pour beaucoup de gens, c'est plus facile de faire un gros chèque que de se fabriquer la leur.
Si j'avais un compte en banque comparable, je n'hésiterai pas un instant à me payer une machine dans ces prix. Pas une Blitz, c'est vrai, mais c'est seulement mon choix.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 6 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  Philimael Sam 28 Mar 2015 - 19:33

Pour 15-20000 osus, je me paie une Harley biker fuit
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 6 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  Seven Sam 28 Mar 2015 - 20:16

Pour 15/20000 € j'achète une mob ancienne restaurée Top concours  yess
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 6 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  christobou Sam 28 Mar 2015 - 20:27

Pour 15/20000 € j'achète une mob neuve récente Top, tout cour  BLITZ un nouveau tour de manége - Page 6 337431 yess
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 6 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  Skill Sam 28 Mar 2015 - 20:48

beaujolais racer a écrit:Il ne faut pas oublier que pour beaucoup de gens, c'est plus facile de faire un gros chèque que de se fabriquer la leur.
Si j'avais un compte en banque comparable, je n'hésiterai pas un instant à me payer une machine dans ces prix. Pas une Blitz, c'est vrai, mais c'est seulement mon choix.
A chacun ses rêves. Si j'étais riche je me payerais une belle R68 et une belle R69 S en parfait état d'origine.

Ca a quand même une autre gueule :

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 6 1954_BMW_R68
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 6 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  Francesco Sam 28 Mar 2015 - 21:02

.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 6 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 28 Mar 2015 - 22:59

Faudrait peut être prévenir les p'tits nouveaux que les prises de tête alakhon c'est uniquement les soirs de pleine lune. old
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 6 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  caramba Sam 28 Mar 2015 - 23:02

Francesco a écrit:.

Là, tu as dépassé les bornes avec de telles insinuations!
Oui mais alors.....je .....que ....et ....pis ....non ......mais ....alors, argg
alors....l'autre ...ben zut.......Hé le.......mais quoi.....  faché....
Ah.....comment....non.......oui enfin peut être......tirelangue
 
Je m'excuse d'avoir dit tout ça mais parfois je ne peux pas m'empécher de dire ce que je pense. BLITZ un nouveau tour de manége - Page 6 145644
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 6 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  Mick13 Sam 28 Mar 2015 - 23:07

Richard de l'Aulagnier a écrit:Faudrait peut être prévenir les p'tits nouveaux que les prises de tête alakhon c'est uniquement les soirs de pleine lune. old

ça résume bien la situation clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 6 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  caramba Sam 28 Mar 2015 - 23:11

Richard de l'Aulagnier a écrit:Faudrait peut être prévenir les p'tits nouveaux que les prises de tête alakhon c'est uniquement les soirs de pleine lune. old

C'est la faute à Francesco, t'as pas vu, il a écris "."
Tout le monde au Flatistan doit savoir que je suis pointophobe, je ne supporte pas les "."
Par contre le ";" me fait beaucoup moins d'effet alors que "," me rends joyeux et "?" me rends totalement euphorique.
Je ne devrais pas vous le dire mais le Exclamation me file la trique confus
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 6 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  Seven Sam 28 Mar 2015 - 23:23

Skill a écrit:

A chacun ses rêves. Si j'étais riche je me payerais une belle R68 et une belle R69 S en parfait état d'origine.

Ca a quand même une autre gueule :

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 6 1954_BMW_R68
La R 68 serait un de mes choix, pour la R 69/S, je l'ai eu, une 1 ère main de 59800 km  coeur
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ un nouveau tour de manége - Page 6 Empty Re: BLITZ un nouveau tour de manége

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum