Puzzle r60/6
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Re: Puzzle r60/6
Ben ça y est, c’est fait
Ma seconde photo c’est le commodo fini et monté sur la poignée
Ma seconde photo c’est le commodo fini et monté sur la poignée
xav32
Re: Puzzle r60/6
sympa le Solex
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“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Puzzle r60/6
Ça se redresse ... Lippo avait fait une vidéo sur la manière de remettre ça droit.
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Puzzle r60/6
Si tu détords, surveille la tôle de liaison sous la selle entre les deux tubes supérieures, elle peut se déchirer sur les soudures.
Me demande pas comment je le sais
Me demande pas comment je le sais
goeland_
Re: Puzzle r60/6
J'ai pas été foutu de la retrouver, j'ai pas trop cherché non plus.
La 60 qui a subi l'opération se porte comme un charme, elle est au garage toujours fringante.
La 60 qui a subi l'opération se porte comme un charme, elle est au garage toujours fringante.
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Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Puzzle r60/6
Bien vu ! Les deux solides arbres ont avantageusement remplacé les soiffards
Joyeux Noël !
Joyeux Noël !
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Puzzle r60/6
Ok
Sauf que le moteur est de 76
C’est remonté avec le « bon »joint, en tout cas le neuf
Les toriques changés aussi (celui dans le volant et celui du couvercle de pompe à huile )
Me faut nettoyer l’extérieur des cylindres et culasses
Contrôler les soupapes et jeux
Pour cylindres/pistons c’est ok, me faut les segments neufs
Ensuite remontage
Sauf que le moteur est de 76
C’est remonté avec le « bon »joint, en tout cas le neuf
Les toriques changés aussi (celui dans le volant et celui du couvercle de pompe à huile )
Me faut nettoyer l’extérieur des cylindres et culasses
Contrôler les soupapes et jeux
Pour cylindres/pistons c’est ok, me faut les segments neufs
Ensuite remontage
Dernière édition par xav32 le Dim 26 Déc 2021 - 14:21, édité 2 fois
xav32
Re: Puzzle r60/6
Ok
Et l’étanchéité au silicone c’est d’origine Bmw aussi ?
Entre le spi de fourche et le spi de vilo, y’en a qui aimaient le silicone
Et l’étanchéité au silicone c’est d’origine Bmw aussi ?
Entre le spi de fourche et le spi de vilo, y’en a qui aimaient le silicone
xav32
Re: Puzzle r60/6
Si c'est la boucle arrière que je t'ai échangé désolé qu'elle soit tordue. Je la tenais d'une moto rachetée en pièce qui à priori n'était pas accidentée.
Bravo pour le redressage sylvestre.
Bravo pour le redressage sylvestre.
beaujolais racer
Re: Puzzle r60/6
C'est pas Sylvestre, c'est Xavier
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Puzzle r60/6
Forêt pas se méprendrePizzaRoller a écrit:C'est pas Sylvestre, c'est Xavier
beaujolais racer
Re: Puzzle r60/6
C’est celle là mêmebeaujolais racer a écrit:Si c'est la boucle arrière que je t'ai échangé désolé qu'elle soit tordue. Je la tenais d'une moto rachetée en pièce qui à priori n'était pas accidentée.
Bravo pour le redressage sylvestre.
Ça va, problème réglé sans frais et les marronniers ne sont pas tombés
Spi de vilo neuf, torique de couvercle de pompe à huile et torique de volant moteur neufs, les deux spi de couvercle de distri + joint papier neufs
J’espère qu’à ce niveau elle n’aura plus de fuîtes
Encore du boulot et plein de petites conneries manquantes que je prélève sur mon 90/6
J’espère que je retrouverais tout à l’achat pour pas être comme un gland en attaquant le 90/6
xav32
Re: Puzzle r60/6
Boîte de vitesse Check
Boucle arrière à nouveau peinte
La selle origine, j’ai les côtés du fond de selle qui ne sont pas top, je ferais un coup de résine et j’ai la housse neuve.
Je me tâte aussi à modifier une selle de RS pour déplacer les fixations de quelques centimètre et que ça s’adapte aux réservoir de /5 et /6
Ce projet de selle RS sera plutôt pour le 90/6 et avoir deux styles, un style origine et un style bulle de 90s et selle RS
A voir
Demain nettoyage du haut moteur et contrôle des culasses
Boucle arrière à nouveau peinte
La selle origine, j’ai les côtés du fond de selle qui ne sont pas top, je ferais un coup de résine et j’ai la housse neuve.
Je me tâte aussi à modifier une selle de RS pour déplacer les fixations de quelques centimètre et que ça s’adapte aux réservoir de /5 et /6
Ce projet de selle RS sera plutôt pour le 90/6 et avoir deux styles, un style origine et un style bulle de 90s et selle RS
A voir
Demain nettoyage du haut moteur et contrôle des culasses
xav32
Re: Puzzle r60/6
A mon sens, ca serait dommage de modifier une 1 1/2 de RS qui est très rare
Je trouve que ca colle pas vraiment avec le réservoir de S6 et le GdB avant mais c'est perso
Je trouve que ca colle pas vraiment avec le réservoir de S6 et le GdB avant mais c'est perso
goeland_
Re: Puzzle r60/6
Pas de grosses avancées
J'ai 3 commandes en cours qui me coincent et reprise du boulot
En attendant j'ai trouvé les carbu, vu qu'il y quasiment rien en vente en bing origine ou alors à des prix
Je suis parti sur des Dellorto PHBH28, à voir les réglages
Puis j'ai trouvé la bonne coque de phare, c'est pas la bonne période pour peindre
J’espère recevoir une première grosse commande avant ce weekend, ça me permettra de remonter complétement le moteur et la coque de phare est sèche donc je vais pouvoir également attaquer ma partie préférée
J'ai 3 commandes en cours qui me coincent et reprise du boulot
En attendant j'ai trouvé les carbu, vu qu'il y quasiment rien en vente en bing origine ou alors à des prix
Je suis parti sur des Dellorto PHBH28, à voir les réglages
Puis j'ai trouvé la bonne coque de phare, c'est pas la bonne période pour peindre
J’espère recevoir une première grosse commande avant ce weekend, ça me permettra de remonter complétement le moteur et la coque de phare est sèche donc je vais pouvoir également attaquer ma partie préférée
xav32
Re: Puzzle r60/6
Pareil; je crois que la 1,5 place ne répond qu'au carénage RS par son aspect anguleux.goeland_ a écrit:A mon sens, ca serait dommage de modifier une 1 1/2 de RS qui est très rare
Je trouve que ca colle pas vraiment avec le réservoir de S6 et le GdB avant mais c'est perso
Associée à un cokpit S rond (trop d'angles) ou à rien (trop de volume) elle ne semble pas à sa place.
Bon...les gouts même sans les couleurs....
GgDd
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