Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

SP98, On a du soucis à se faire ?!

+20
Dom
ubtan
flatourien
Plez
pollux69
Tofaix
CHICUS
flatmanu
Lou2
jbt
Mick13
fredo06
MJPI
fanfan26
LULU T100
BlackFish
breizracer
Richard de l'Aulagnier
GeorgeS 69
reiler
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

SP98, On a du soucis à se faire ?! - Page 2 Empty e10

Message  pollux69 Jeu 02 Déc 2010, 20:03

le probleme n'est pas que pour nos vieux flats!!
les motos modernes,pour la plupart,ne peuvent pas rouler avec cette nouvelle saloperie d'essence

ma FJR a 17.000€
,dans 2 ans elle ne poura plus rouler, Yamaha interdisant l'utilisation de l'e10......
vive le progrès......
alors,quelle solution concrete????????

pollux69


Revenir en haut Aller en bas

SP98, On a du soucis à se faire ?! - Page 2 Empty Re: SP98, On a du soucis à se faire ?!

Message  fredo06 Jeu 02 Déc 2010, 22:16

tout çe sbïns pour de fausses raisons écolos quand on sait que la production d'ethanol demande autant d'énergie à produire que ce qu'elle en produit (me fais je comprendre ?) et au détriment des cultures vivrières ,adieu la souveraineté alimentaire !!! pige pas faché

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

SP98, On a du soucis à se faire ?! - Page 2 Empty Re: SP98, On a du soucis à se faire ?!

Message  Tofaix Jeu 02 Déc 2010, 22:42

pollux69 a écrit: ma FJR a 17.000€...alors,quelle solution concrète???
Je viens t'en débarrasser pour 1700€... siffle souris hahaha confus
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SP98, On a du soucis à se faire ?! - Page 2 Empty Re: SP98, On a du soucis à se faire ?!

Message  Plez Ven 03 Déc 2010, 11:04

Au bresil ou les vehicules "FLEX" roulent depuis de nombreuses années aussi bien en essence normale qu'a l alcool, on sait qu'un plein d ethanol equivaut a la consommation de bouche annuelle d'un humain.
Le bresil produit 37% du bioethanol mondial, essentielement issu de culture transgenique et trop souvent sur des terres sauvagement et illegalement defrichées de l'amazonie (comme le soja destiné au fourrage des bovins des marchés européens et americains).
Il faudrait 10 fois la surface totale de la terre pour pouvoir fournir du bioethanol au parc de voiture actuel.
Si tout les humains consommait autant qu un americain il faudrait 5 fois la surface de la terre en ressources pour subvenir aux besoins de la population mondiale actuelle.
Bref le bioethanol est un mirage complet, en plus ça met la nourriture des uns au niveau de l energie des autres...il y a eu des conséquences directes entre les annonces autour des bio carburants en occident et l augmentation du prix des produits céréaliers tel que le pain sur le continent africain.
Un panneau solaire photovoltaique coute plus d energie a produire qu il ne sera capable d en produire pendant sa durée de vie.
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

SP98, On a du soucis à se faire ?! - Page 2 Empty Re: SP98, On a du soucis à se faire ?!

Message  flatourien Ven 03 Déc 2010, 11:22

"L'éco économie" est un moyen de gagner de l'argent comme un autre. Bio carburant, énergie renouvelables etc....
Nos flats continuerons à tourner peut être moins bien mais ils avaleront ces nouveaux carburants. Il faudra sans doute faire des adaptations.
........même les KAWA 1000Z tournent aux carburants pourri récupéré dans les citerne accidentée dans MAD MAX...........

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

SP98, On a du soucis à se faire ?! - Page 2 Empty Re: SP98, On a du soucis à se faire ?!

Message  flatourien Ven 03 Déc 2010, 11:23

Tofaix a écrit:
pollux69 a écrit: ma FJR a 17.000€...alors,quelle solution concrète???
Je viens t'en débarrasser pour 1700€... siffle souris hahaha confus
Moi j'en donne 1701 euros.........

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

SP98, On a du soucis à se faire ?! - Page 2 Empty Re: SP98, On a du soucis à se faire ?!

Message  pollux69 Ven 03 Déc 2010, 11:37

ben meme pour 1701 €, si dans 2 piges on la met au rencart au fond du garage, ça fait encore trop chère...
pi, c'est une 2008, elle a décoté par rapport au taro neuf = 11500€......+ options!
ça me dit pas si je dois la fourguer ,ou la garder par peur de l'an de grace 2013....... Twisted Evil
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

SP98, On a du soucis à se faire ?! - Page 2 Empty Re: SP98, On a du soucis à se faire ?!

Message  ubtan Ven 03 Déc 2010, 11:47

Ben moi à Saint-Ouen y'a déjà plus de SP95 depuis belle lurette... En plus c'est vrai que depuis la "pénurie" faut faire 2 ou 3 pompes pour trouver du SP98...
C'est n'importe quoi. Et surtout à ce prix là (+ d'1,50€)....... Vive les écolos! faché
ubtan
ubtan


Revenir en haut Aller en bas

SP98, On a du soucis à se faire ?! - Page 2 Empty Re: SP98, On a du soucis à se faire ?!

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 03 Déc 2010, 11:50

Pour le coup les écolos n'y sont pour rien,juste la loi du marché:plus assez de consommateurs,on supprime.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

SP98, On a du soucis à se faire ?! - Page 2 Empty Re: SP98, On a du soucis à se faire ?!

Message  Dom Ven 03 Déc 2010, 11:58

ubtan a écrit:Ben moi à Saint-Ouen y'a déjà plus de SP95 depuis belle lurette... En plus c'est vrai que depuis la "pénurie" faut faire 2 ou 3 pompes pour trouver du SP98...
C'est n'importe quoi. Et surtout à ce prix là (+ d'1,50€)....... Vive les écolos! faché

Le phénomène est effectivement principalement répandu en région parisienne faché ..............ils doivent tester avant de l'appliquer à la totalité du territoire Français tss tss
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

SP98, On a du soucis à se faire ?! - Page 2 Empty Re: SP98, On a du soucis à se faire ?!

Message  flatourien Ven 03 Déc 2010, 12:12


Le phénomène est effectivement principalement répandu en région parisienne faché ..............ils doivent tester avant de l'appliquer à la totalité du territoire Français tss tss [/quote]

C'est vrais ça les problèmes viennent souvent de paris......

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

SP98, On a du soucis à se faire ?! - Page 2 Empty Re: SP98, On a du soucis à se faire ?!

Message  pollux69 Ven 03 Déc 2010, 12:28

lol! hahaha hahaha
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

SP98, On a du soucis à se faire ?! - Page 2 Empty Re: SP98, On a du soucis à se faire ?!

Message  ubtan Ven 03 Déc 2010, 12:36

Richard de l'Aulagnier a écrit:Pour le coup les écolos n'y sont pour rien,juste la loi du marché:plus assez de consommateurs,on supprime.
ben je sais pas... faudrait demander à Europe-Écologie ce qu'ils en pense... avant 2012!!!
"Réduction de l’utilisation individuelle de l’automobile, production de véhicules moins énergivores" (http://www.eelv.fr/le-projet-2012/chantiers/5233-chantier-1-empreinte-ecologique/)
ubtan
ubtan


Revenir en haut Aller en bas

SP98, On a du soucis à se faire ?! - Page 2 Empty Re: SP98, On a du soucis à se faire ?!

Message  Henri Ven 03 Déc 2010, 17:15

Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est facile de virer l'alcool,tu mets de l'eau,tu secoues bien et tu laisses décanter,l'eau et l'alcool vont se mélanger et passé un certain pourcentage se séparer de l'essence.
Tu n'as qu'à ne vider ta piscine qu'à moitier et organiser un concours de plongeons...pas fumer,hein

C'est d'ailleurs la méthode la plus simple qu'on utilise pour mesurer le pourcentage réel d'ethanol dans le carburant:

On prend par exemple 1 litre de carburant, on ajoute 1 litre d'eau, on agite puis on laisse reposer. Tout l'ethanol se dilue dans l'eau et on retrouve dans son éprouvette le mélange eau, ethanol en bas et l'essence en haut, la séparation est parfaitement visible et permet de connaitre la quantité d'essence qu'il y avait dans le litre ce carburant analysé.Par déduction le reste c'était de l'alcool.
Henri
Henri


http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

SP98, On a du soucis à se faire ?! - Page 2 Empty Re: SP98, On a du soucis à se faire ?!

Message  Didier Ven 03 Déc 2010, 17:49

ubtan a écrit:Ben moi à Saint-Ouen y'a déjà plus de SP95 depuis belle lurette... En plus c'est vrai que depuis la "pénurie" faut faire 2 ou 3 pompes pour trouver du SP98...
C'est n'importe quoi. Et surtout à ce prix là (+ d'1,50€)....... Vive les écolos! faché
L'éthanol est tout sauf écologique et certain l'ont bien énuméré plus haut et je ne pense pas que les écologistes soit pour .
De toute façon , on foutra nos bécanes et plus tard nos bagnoles a la poubelle , je ne vois pas ou est le problème ,c'est annoncé ,dénoncé , faut juste apprendre à pédaler surtout .........dans la choucroute hahaha .
Je ne suis pas écologiste ni Sarkosiste( il est à la mode c'est temps ci ) , mais juste réaliste que je participe Aussi à ce gâchis .

Didier


Revenir en haut Aller en bas

SP98, On a du soucis à se faire ?! - Page 2 Empty Re: SP98, On a du soucis à se faire ?!

Message  pollux69 Ven 03 Déc 2010, 17:54

ça va etre pratique pour faire le plein......... confused
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

SP98, On a du soucis à se faire ?! - Page 2 Empty Re: SP98, On a du soucis à se faire ?!

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 03 Déc 2010, 18:11

Didier a écrit:
ubtan a écrit:Ben moi à Saint-Ouen y'a déjà plus de SP95 depuis belle lurette... En plus c'est vrai que depuis la "pénurie" faut faire 2 ou 3 pompes pour trouver du SP98...
C'est n'importe quoi. Et surtout à ce prix là (+ d'1,50€)....... Vive les écolos! SP98, On a du soucis à se faire ?! - Page 2 176877
L'éthanol est tout sauf écologique et certain l'ont bien énuméré plus haut et je ne pense pas que les écologistes soit pour .
De toute façon , on foutra nos bécanes et plus tard nos bagnoles a la poubelle , je ne vois pas ou est le problème ,c'est annoncé ,dénoncé , faut juste apprendre à pédaler surtout .........dans la choucroute SP98, On a du soucis à se faire ?! - Page 2 671487 .
Je ne suis pas écologiste ni Sarkosiste( il est à la mode c'est temps ci ) , mais juste réaliste que je participe Aussi à ce gâchis .
Bien d'accord avec toi,c'est pas parce que moi j'aime faire des bornes qu'il est souhaitable que cette attitude perdure,le tout étant de savoir comment on fera évoluer les mentalités et les actes.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

SP98, On a du soucis à se faire ?! - Page 2 Empty Re: SP98, On a du soucis à se faire ?!

Message  Didier Ven 03 Déc 2010, 18:28

Richard de l'Aulagnier a écrit:[quot
Bien d'accord avec toi,c'est pas parce que moi j'aime faire des bornes qu'il est souhaitable que cette attitude perdure,le tout étant de savoir comment on fera évoluer les mentalités et les actes.
Je ne sais pas si c'est souhaitable que de telle attitude perdure et je suis très mal placé pour marquer ça , mais faudra juste pas ce plaindre ,ni culpabiliser non plus quand cela sera trop tard mais là je te fais confiance mort de rire
Attention , ce n'est pas un propos moraliste et encore moins inquisitoire mais le mur faut être aveugle pour ne pas le voir et je suis tout sauf pessimiste .Je suis persuadé que l'être humain peut renverser cette situation enfin celle qui lui appartient car la pollution et la provocation de la soit disante fin du monde n'est pas l'apanage de l'humanoïde , on se donne des fois un peu trop d'importance . SP98, On a du soucis à se faire ?! - Page 2 145644

Didier


Revenir en haut Aller en bas

SP98, On a du soucis à se faire ?! - Page 2 Empty Re: SP98, On a du soucis à se faire ?!

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 03 Déc 2010, 18:40

Je ne crois pas à la fin du monde pour tous,seuls les plus pauvres disparaitront.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

SP98, On a du soucis à se faire ?! - Page 2 Empty Re: SP98, On a du soucis à se faire ?!

Message  pollux69 Ven 03 Déc 2010, 18:48

Richard de l'Aulagnier a écrit:Je ne crois pas à la fin du monde pour tous,seuls les plus pauvres disparaitront.

et les motos.......ce qui ne représente surement pas un gros % de polueurs......
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

SP98, On a du soucis à se faire ?! - Page 2 Empty Re: SP98, On a du soucis à se faire ?!

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 03 Déc 2010, 19:06

Pas sûr que les motos chères disparaissent.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

SP98, On a du soucis à se faire ?! - Page 2 Empty Re: SP98, On a du soucis à se faire ?!

Message  pollux69 Ven 03 Déc 2010, 19:22

c'est pas parce qu'une moto est chere qu'on peut y coller n'importe quoi comme carburant! SP98, On a du soucis à se faire ?! - Page 2 176372
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

SP98, On a du soucis à se faire ?! - Page 2 Empty Re: SP98, On a du soucis à se faire ?!

Message  Didier Ven 03 Déc 2010, 19:36

Richard de l'Aulagnier a écrit:Je ne crois pas à la fin du monde pour tous,seuls les plus pauvres disparaitront.
De quelle pauvreté parles- tu ? De la connerie humaine souris
De toute façon la fin du monde est pour tous ceux qui trépasse peur ou pas

Didier


Revenir en haut Aller en bas

SP98, On a du soucis à se faire ?! - Page 2 Empty Re: SP98, On a du soucis à se faire ?!

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 03 Déc 2010, 19:46

Les pauvres d'esprit auront déjà le royaume des cieux,enfin je crois,demande à Dom Francesco della Vespa. SP98, On a du soucis à se faire ?! - Page 2 810249
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

SP98, On a du soucis à se faire ?! - Page 2 Empty Re: SP98, On a du soucis à se faire ?!

Message  Didier Ven 03 Déc 2010, 19:49

Richard de l'Aulagnier a écrit:Les pauvres d'esprit auront déjà le royaume des cieux,enfin je crois,demande à Dom Francesco della Vespa. SP98, On a du soucis à se faire ?! - Page 2 810249
Non nuance ,c'est les simples d'esprits ! hahaha

Didier


Revenir en haut Aller en bas

SP98, On a du soucis à se faire ?! - Page 2 Empty Re: SP98, On a du soucis à se faire ?!

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 03 Déc 2010, 19:56

T'es bien sûr?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

SP98, On a du soucis à se faire ?! - Page 2 Empty Re: SP98, On a du soucis à se faire ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum