Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La 80 G/S et sa valise unique d'origine.

+25
Seven
zouaverifle
Papiflat
Dom
gunthar
evergreen
Mick13
Migou
jeaned
pinguinos33
Juanito
Lolo49
Francesco
Rémi
m49
Didier
MJPI
Lou2
Richard de l'Aulagnier
breizracer
johakujo
Palica Gringo
reiler
Verandaliste
Gastair
29 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 Empty Re: La 80 G/S et sa valise unique d'origine.

Message  Juanito Lun 21 Sep 2015 - 6:24

C'est toi qui essayes de la refourguer souris souris

Juanito


Revenir en haut Aller en bas

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 Empty Re: La 80 G/S et sa valise unique d'origine.

Message  Francesco Lun 21 Sep 2015 - 9:51

Gastair a écrit:Cette annonce vaut bien un déterrage ...   souris

La valise blanche montée uniquement à droite au début de la production des R80G/S en vente...

ICI

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 Valre10

priere priere priere priere priere priere   souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 Empty Re: La 80 G/S et sa valise unique d'origine.

Message  Gastair Lun 21 Sep 2015 - 19:58

Juanito a écrit:C'est toi qui essayes de la refourguer souris souris

yaaa vendre ma valise blanche ?
.............Avec à l’intérieur le sac èspré !
........................Et avec à l’intérieur du sac èspré le canif "blanc alpin" G/S fabriqué à Solingen par BMW ?   argg

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 Dsc05f10


Dernière édition par Gastair le Lun 21 Sep 2015 - 20:02, édité 1 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 Empty Re: La 80 G/S et sa valise unique d'origine.

Message  Gastair Lun 21 Sep 2015 - 19:59

Francesco a écrit:
Gastair a écrit:Cette annonce vaut bien un déterrage ...   souris

La valise blanche montée uniquement à droite au début de la production des R80G/S en vente...

ICI

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 Valre10

priere priere priere priere priere priere   souris

Haaa Padré! la vérité est ancrée en toi pour toujours souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 Empty Re: La 80 G/S et sa valise unique d'origine.

Message  Francesco Lun 21 Sep 2015 - 20:49

souris

(Mais maintenant, je dis " Pour tujurs !"  La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 Empty Re: La 80 G/S et sa valise unique d'origine.

Message  Gastair Lun 21 Sep 2015 - 22:10

Francesco a écrit:........Mais maintenant, je dis " Pour tujurs !

hahaha hahaha bien
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 Empty Re: La 80 G/S et sa valise unique d'origine.

Message  pinguinos33 Lun 15 Fév 2016 - 17:34

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 <a href=La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 Img_1310" />
Plus fort les 2 sacoches Blanches d'origine BMW avec du côté du pot d'échappement une sacoche plus étroite, cela permet de garder la symétrie de l'écartement des sacoches bien La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 <a href=La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 Img_7310" />
pinguinos33
pinguinos33


Revenir en haut Aller en bas

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 Empty Re: La 80 G/S et sa valise unique d'origine.

Message  jeaned Lun 15 Fév 2016 - 18:45

Double valises et... double disques aussi. clin

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 Empty Re: La 80 G/S et sa valise unique d'origine.

Message  Gastair Lun 15 Fév 2016 - 19:43

Superbe....... je suis pas le seul à avoir LA LES valises blanches. souris

priere priere priere priere


Oui bien entendu, il existe depuis 1981 la possibilité de monter une valise à gauche... mais moi je peux pas puisque quand ma G/S est sortie ce montage n'existait pas saispas ....................La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 569134


Sur la photo 1 ya pas intérêt d'oublier le filet qui traine dans les rayons La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 145644
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 Empty Re: La 80 G/S et sa valise unique d'origine.

Message  Palica Gringo Lun 15 Fév 2016 - 19:48

Gastair, il est pire qu'un gardon: tu appâtes avec une valise blanche et il mord aussitôt...drunken

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 Empty Re: La 80 G/S et sa valise unique d'origine.

Message  Gastair Lun 15 Fév 2016 - 20:18

Palica a écrit:Gastair, il est pire qu'un gardon: tu appâtes avec une valise blanche et il mord aussitôt...drunken

gardon à pattes toi même.... Suspect


C'est pour ça le filet sur la valise ?    La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 145644



Par contre même si c'est pas d'origine, je trouve que c'est une bonne idée de fleurir le porte baguage bien

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 Sans_t33
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 Empty Re: La 80 G/S et sa valise unique d'origine.

Message  Palica Gringo Lun 15 Fév 2016 - 21:31

C'est un modele a triple bequille, je ne connaissais pas fuit

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 Empty Re: La 80 G/S et sa valise unique d'origine.

Message  Juanito Lun 15 Fév 2016 - 21:36

Palica a écrit:C'est un modele a triple bequille, je ne connaissais pas fuit
Bien vu  clin souris
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 Empty Re: La 80 G/S et sa valise unique d'origine.

Message  Migou Dim 13 Nov 2016 - 20:44

Gastair , tu dis que seule la valise blanche droite était dispo au début de la production de la 80 G/S et qu'elle le fut aussi à gauche à partir de 1981.

Savez vous à partir de quelle année elle fut dispo en noir ?

Enfin ces valises gauches et droites sont elles , vu l'échappement surélevé de la 80 G/S , rigoureusement symétriques et de même volume , ou bien la gauche est elle plus fine ?  Au vu des photos de Rémi je dirai qu'elles sont identiques ... ?
Migou
Migou


Revenir en haut Aller en bas

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 Empty Re: La 80 G/S et sa valise unique d'origine.

Message  Gastair Dim 13 Nov 2016 - 21:13

Elles sont parfaitement symétriques et il était possible de les commander en noir dés le début.
La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 Bwkzd510


Pourquoi symétriques ? tout simplement parce qu’elles ne sont pas conçues pour les G/S, elles existaient déjà dans les années 70 or seule la G/S avait l’échappement qui fichait le bazar à gauche. C'est donc la G/S qui a dû s'adapter avec un support spécifique à gauche. Avant qu'il ne soit produit (1982) on ne pouvait donc en monter qu'une à droite. Et comme la G/S était le premier trail à proposer cela c'était tout de même une belle avancée.

Donc quand les deux valises sont montées celle de gauche dépasse plus que celle de droite. CQFD.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 Empty Re: La 80 G/S et sa valise unique d'origine.

Message  Migou Dim 13 Nov 2016 - 21:35

En quelle année BMW a produit les valises "touring" adaptées à la G/S ? la gauche notamment ?
La valise droite a été élargie pour contenir un casque , et la gauche était plus fine pour ne plus trop "dépasser" sur le côté , c'est ça ? 

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 106b1c218ef1cb6dfaeb3ae6fbc4178a1b08db98
La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 5cd5a14db0bdd840a0477cfd35bce62e78b0bd0f
Migou
Migou


Revenir en haut Aller en bas

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 Empty Re: La 80 G/S et sa valise unique d'origine.

Message  Gastair Dim 13 Nov 2016 - 22:19

Ces valises sont sorties en 82 (voir RealOem). Oui là une plus grande à droite.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 Empty Re: La 80 G/S et sa valise unique d'origine.

Message  Migou Jeu 1 Déc 2016 - 12:46

Je ne suis pas spécialement intéressé par son achat , mais souhaiterai avoir votre avis sur les possibilités de restauration d'une valise dans cet état ; Tu as rénové la tienne je crois Gastair ?  Merci , Pascal
http://www.ebay.fr/itm/BMW-R-Series-R80g-s-White-Pannier-Luggage-right-/192041368828?hash=item2cb68ebcfc:g:ySoAAOSwux5YP3V4

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 $_57
La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 $_57
La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 $_57
La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 $_57
La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 $_57
La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 $_57


Dernière édition par Migou le Jeu 1 Déc 2016 - 12:58, édité 1 fois
Migou
Migou


Revenir en haut Aller en bas

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 Empty Re: La 80 G/S et sa valise unique d'origine.

Message  Migou Jeu 1 Déc 2016 - 12:54

.
Migou
Migou


Revenir en haut Aller en bas

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 Empty Re: La 80 G/S et sa valise unique d'origine.

Message  Mick13 Jeu 1 Déc 2016 - 13:02

ça m'a l'air très abimé, et d'avoir beaucoup pris le soleil ? ce qui peut rendre le plastic cassant
il faudra de toute façon la repeindre ...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 Empty Re: La 80 G/S et sa valise unique d'origine.

Message  Gastair Jeu 1 Déc 2016 - 18:34

ça passe sans problème... mais faut bosser.  souris

Sur la mienne j'ai fait un démontage complet (retiré tout y compris les rivets de charnières) nettoyage approfondi avec de la pierre d'argent, ponçage fin, apprêt pour plastique, peinture Blanc Alpin, remontage avec des rivets neufs, des serrures neuves, charnières neuves, verrouillage type "ceinture de sécurité" neuf, la platine chromée de verrouillage neuve, sangles intérieur neuves, badge BMW neuf, changement des mousses sur la partie en contact avec le support de valises... et ajout des sacoches intérieures BMW d'époque.

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 Dscf2310

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 Dscf2311

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 56998810


Migou j'ai tout de suite vu que tu étais un mec bien.... clin
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 Empty Re: La 80 G/S et sa valise unique d'origine.

Message  Didier Jeu 1 Déc 2016 - 21:00

Migou a écrit:Je ne suis pas spécialement intéressé par son achat , mais souhaiterai avoir votre avis sur les possibilités de restauration d'une valise dans cet état ; Tu as rénové la tienne je crois Gastair ?  Merci , Pascal
http://www.ebay.fr/itm/BMW-R-Series-R80g-s-White-Pannier-Luggage-right-/192041368828?hash=item2cb68ebcfc:g:ySoAAOSwux5YP3V4

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 $_57
La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 $_57
La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 $_57
La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 $_57
La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 $_57
des La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 $_57


Et bien à ce prix  ,j'ai fait une affaire et moi qui voulait les mettre à la benne La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 145644  .
J'ai récupéré un paquet de pièces quand j'ai acheté ma R75/5 dont une partie étalée sur la photo .
Les miennes sont en meilleurs états que sur l'annonce mais elles sont très sales . 
Comme le marque Gastair  , les miennes c'est quasi certain sont plus veilles que l'époque des G/S 
Plus qu'à les rénover !

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 Dscn3510



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Didier


Revenir en haut Aller en bas

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 Empty Re: La 80 G/S et sa valise unique d'origine.

Message  evergreen Jeu 1 Déc 2016 - 21:10

deja comme dirait sarko, je commencerais par un bon coup de karcher  La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 145644



il existe des produits pour les salons de jardin en plastoc, qui marchent pas mal, a voir  tss tss
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 Empty Re: La 80 G/S et sa valise unique d'origine.

Message  Gastair Jeu 1 Déc 2016 - 21:17

evergreen a écrit:deja comme dirait sarko, je commencerais par un bon coup de karcher  La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 145644



il existe des produits pour les salons de jardin en plastoc, qui marchent pas mal, a voir  tss tss

C'est vrai ... la pierre d'argent par exemple bien
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 Empty Re: La 80 G/S et sa valise unique d'origine.

Message  gunthar Jeu 1 Déc 2016 - 21:25

Le karcher !

J'ai rattrapé des chaises de jardin en fer avec les lattes en plastiques devenues gris souris à force de pollution parisienne. J'avais essayé un produit spécial, de l'eau de javel, du bicarbonate, de l'ammoniac, en imprégant, en frottant, etc et ça faisait rien parce que la crasse avait pénétré "dans la masse". 
Je les ai eu au karcher, bien blanches, mais en tirant à 10 cm, pas moins avec le jet "pinceau plat". Donc pour pas passer au travers ou les déformer, il faudrait couler du béton dedans. 
Ou trouver une autre astuce moins conne. 
Une fois propre, le plastique sera légèrement poreux dont très salissant. Sur mes chaises, j'ai mis de l'huile de lin et pour le moment ça reste propre.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 Empty Re: La 80 G/S et sa valise unique d'origine.

Message  Gastair Jeu 1 Déc 2016 - 21:49

gunthar a écrit:Le karcher !

J'ai rattrapé des chaises de jardin en fer avec les lattes en plastiques devenues gris souris à force de pollution parisienne. J'avais essayé un produit spécial, de l'eau de javel, du bicarbonate, de l'ammoniac, en imprégant, en frottant, etc et ça faisait rien parce que la crasse avait pénétré "dans la masse". 
Je les ai eu au karcher, bien blanches, mais en tirant à 10 cm, pas moins avec le jet "pinceau plat". Donc pour pas passer au travers ou les déformer, il faudrait couler du béton dedans. 
Ou trouver une autre astuce moins conne. 
Une fois propre, le plastique sera légèrement poreux dont très salissant. Sur mes chaises, j'ai mis de l'huile de lin et pour le moment ça reste propre.

Pour remplacer l'huile de lin tu mets du Polytrol bien

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 Polytr10
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 2 Empty Re: La 80 G/S et sa valise unique d'origine.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum