La 80 G/S et sa valise unique d'origine.

+25
Seven
zouaverifle
Papiflat
Dom
gunthar
evergreen
Mick13
Migou
jeaned
pinguinos33
Juanito
Lolo49
Francesco
Rémi
m49
Didier
MJPI
Lou2
Richard de l'Aulagnier
breizracer
johakujo
Palica Gringo
reiler
Verandaliste
Gastair
29 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 4 Empty Re: La 80 G/S et sa valise unique d'origine.

Message  Gastair Jeu 25 Avr 2019 - 18:53

beaujolais racer a écrit:
Palica a écrit:Arretez de réveiller Gastair avec vos questions! yaaa On va être reparti pour des pages... souris 
dont je recommande chaudement la lecture lors des dolentes après midi estivales ainsi on est pas importuné par les mouches qui préfèrent prudemment s'éloigner.... La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 4 145644

Suspect

N'hésitez pas si vous avez des questions, je vous sens timides saispas

Quelqu’un parle de poids... ?  mache voici un autre sujet capital... La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 4 145644

Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 4 Empty Re: La 80 G/S et sa valise unique d'origine.

Message  Gastair Jeu 25 Avr 2019 - 18:56

Dom a écrit:
Gastair a écrit:
Bon, on garde le sourire les gars, c'est une info capitale voire même vitale... mais pas au point d’être trop pris trop au sérieux  La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 4 145644

C'est bien sous cet angle que les déconneurs de service le prenons  souris  


La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 4 145644

souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 4 Empty Re: La 80 G/S et sa valise unique d'origine.

Message  beaujolais racer Jeu 25 Avr 2019 - 19:38

zouaverifle a écrit:La jalousie et la mauvaise foi de certains piliers du forum est d’une infinie tristesse...mais achetez en une quoi, vivez enfin votre life au lieu de l’idéaliser clin avec des merdasses d’une médiocrité consternante.
Bon je sais, la peur du vide, le fait de devoir apprendre, le manque d’esprit d’aventure et j’en passe..mais une fois dans votre vie de cloporte, devenez des Princes !

ZR
La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 4 145644 Oui, des Petits Princes du désert.

le prince a surgi sur le boulevard 
sur sa Bm super chouette
M'a regardé d'un air bizarre

Et il m'a dit dessine moi une G/S
Moi j'lui  dit: laisse béton
En v'la une neuve en caisse
La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 4 Caissebois
Tu me la payeras plus tard

Puis j'suis barré en vitesse
Car en fait de G/S
Dans la belle caisse en bois
Y'avait une Africa

Renaud/ St Ex....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 4 Empty Re: La 80 G/S et sa valise unique d'origine.

Message  Boxy Jeu 25 Avr 2019 - 19:53

'tain , quel  tintouin pour une valise qui a été peinturlurée en blanc moque
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 4 Empty Re: La 80 G/S et sa valise unique d'origine.

Message  Gastair Jeu 25 Avr 2019 - 19:55

C'est juste la confirmation que c'est un sujet capital saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 4 Empty Re: La 80 G/S et sa valise unique d'origine.

Message  Francesco Jeu 25 Avr 2019 - 20:22

beaujolais racer a écrit:
Palica a écrit:Arretez de réveiller Gastair avec vos questions! yaaa On va être reparti pour des pages... souris 
dont je recommande chaudement la lecture lors des dolentes après midi estivales ainsi on est pas importuné par les mouches qui préfèrent prudemment s'éloigner.... La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 4 145644
hahaha hahaha hahaha
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 4 Empty Re: La 80 G/S et sa valise unique d'origine.

Message  Francesco Jeu 25 Avr 2019 - 20:22

zouaverifle a écrit:La jalousie et la mauvaise foi de certains piliers du forum est d’une infinie tristesse...mais achetez en une quoi, vivez enfin votre life au lieu de l’idéaliser clin avec des merdasses d’une médiocrité consternante.
Bon je sais, la peur du vide, le fait de devoir apprendre, le manque d’esprit d’aventure et j’en passe..mais une fois dans votre vie de cloporte, devenez des Princes !

ZR
Re hahaha hahaha hahaha
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 4 Empty Re: La 80 G/S et sa valise unique d'origine.

Message  zouaverifle Jeu 25 Avr 2019 - 20:33

Dom a écrit:
zouaverifle a écrit:
Ben je sais pas tu as une grande bouche a priori ?
souris

Parce que toi, non ? moque
A lire la prose que tu viens d'écrire un peu plus haut, il y a de quoi se poser la question.........
C’est vrai j’en ai une grande (bouche) et toi le bouclier de l’historique et de la présence sur ce forum.
Mais je suis prêt à quitter celui-ci si cela dérange les « anciens » ne supportant pas l’humour des « jeunes ».
Il n’y a qu’a le dire amigo.

ZR


Dernière édition par zouaverifle le Jeu 25 Avr 2019 - 20:47, édité 1 fois
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 4 Empty Re: La 80 G/S et sa valise unique d'origine.

Message  Francesco Jeu 25 Avr 2019 - 20:38

Eh vous battez pas, les gars ! ( moi je pensais que vous rigoliez.....)
Merde quoi, vous êtes ici sur un fil sacré !!!!
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 4 Empty Re: La 80 G/S et sa valise unique d'origine.

Message  zouaverifle Jeu 25 Avr 2019 - 20:45

Je reste ouvert à l’humour cher Francesco 

ZR  clin
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 4 Empty Re: La 80 G/S et sa valise unique d'origine.

Message  beaujolais racer Jeu 25 Avr 2019 - 21:10

zouaverifle a écrit:Je reste ouvert à l’humour cher Francesco 

ZR  clin
Rassure toi, j'ai adoré ta réponse c'était bien tourné et j'ai bien ri, ce qui est l'objectif premier, ne l'oublions pas, de nos chamailleries au douzième degré.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 4 Empty Re: La 80 G/S et sa valise unique d'origine.

Message  Gastair Jeu 25 Avr 2019 - 21:24

Tu commences à connaitre le forum et ses personnalités.
Je me suis souvent pris le bec ici pour des fadaises..... avec toi au sujet des chats  La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 4 145644 , avec Pocka pour des batteries solise, avec je sais plus qui pour les carters d'huile grande contenance, avec Dom pour un chargeur de batterie Lidl  souris gunthar avec ma façon brutale d'écrire ou jeaned pour la valeur des choses, et avec bien d'autres...

Je me suis agacé 1000 fois, mais en fait quand quand tu creuses, tu t’aperçois qu'il n'y a ici que des braves, des gens de cœur, certes des graveleux, des grognons, des bougons, ceux qui ne perçoivent pas le second degré, ceux qui veulent avoir toujours raison, les bagueurs de mouches qui pinaillent pour des broutilles (  tss tss  La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 4 145644   ), ceux qui encensent l'AfricaT face à la G/S en oubliant que la concurrente de la G/S était en fait la pauvre XLV  La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 4 882154 (  lang ) , beaucoup d’érudits, des tech hors pair, les lourds qu'on aime bien, des artistes, ceux qui donnent des conseils à coté de la plaque mais avec une telle bonne volonté qu'on laisse dire...

A des moments l'humour écrit nous rappelle qu'il manque pour que le sens soit vraiment compris, le ton ou l'expression du visage...

Tu es un incontournable et nul besoin d'attendre 10 ans pour apprécier ta personnalité vraie.

T'façon il est impossible de quitter la confrérie GSiste Flatistanaise quand on y est rentré La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 4 121895
souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 4 Empty Re: La 80 G/S et sa valise unique d'origine.

Message  Francesco Jeu 25 Avr 2019 - 23:39

J'ai rien dit moi !!!  souris


(Non, j'ai juste cru qu'un conflit démarrait, mais si je me suis trompé, tant mieux ! )
Et pour la G/S, je ne brûlerai jamais ce que j'ai adoré.
Même si c'est moche une G/S.  La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 4 145644

Enfin, pour une BM ça va encore......  Suspect


Ah mais je relis et je pense que tu parlais à Zouaverifle ! Décidement je suis à côté de la plaque ce soir.......  souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 4 Empty Re: La 80 G/S et sa valise unique d'origine.

Message  zouaverifle Ven 26 Avr 2019 - 7:25

Hello jeunes gens,

Pour ma part « l’affaire » est close donc n’en parlons plus  coucou 

Merci Gastair de me qualifier d’ « incontournable «  mais je ne pense pas mériter un tel qualificatif à ce jour du moins, à défaut d’apporter un quelconque soutient technique, j’essaye juste de faire vivre certains posts par une sorte d’humour pas toujours à la hauteur de celui des pointures du site, hélas.

Bref tout ça pour dire qu’il faut que je file au boulot !
Ah au fait, info, je démarre un nouveau job le 1er juillet avec comme boss une superbe Adeline  yess 
Mon dernier job sans doute, a 55 balais ça devient raide (non pas celle la, elle a plutôt tendance a mollir) de se vendre !

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 4 Empty Re: La 80 G/S et sa valise unique d'origine.

Message  Francesco Ven 26 Avr 2019 - 8:48

zouaverifle a écrit:La jalousie et la mauvaise foi de certains piliers du forum est d’une infinie tristesse...mais achetez en une quoi, vivez enfin votre life au lieu de l’idéaliser clin avec des merdasses d’une médiocrité consternante.
Bon je sais, la peur du vide, le fait de devoir apprendre, le manque d’esprit d’aventure et j’en passe..mais une fois dans votre vie de cloporte, devenez des Princes !

ZR

En fait, je mesure cet effet G/S à chaque passage chez BM.

Je vois bien les regards admiratifs qui me suivent. Les clients me vouvoient. Les vendeurs se prosternent. Les mécanos me font la gueule. La p'tite vendeuse stagiaire (celle qui fait du 95 bonnet D) essaie toujours de s'introduire dans la cabine lorsque j'essaie des fringues, sous un prétexte fallacieux. J'entends des murmures élogieux sur mon passage ".....gars qui a eu 2 G/S......... résé 44 litres......regarde le Monsieur..... etc....")

Moi je reste simple. Je dis bonjour quand j'entre dans le magasin. Je tends quand même ma main à baiser au chef réceptionniste, mais c'est tout. 

Dès fois, je regrette de ne pas avoir craqué sur la dernière GS que vendait Nortonton. Une Enfield, j'aurai toujours pu en trouver une plus tard. Une belle et bonne G/S à ce prix, non. 

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 4 Dsc01837

Edit : 2 ailes à "fallacieux".


Dernière édition par Francesco le Ven 26 Avr 2019 - 9:49, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 4 Empty Re: La 80 G/S et sa valise unique d'origine.

Message  Gastair Ven 26 Avr 2019 - 9:38

Francesco a écrit:
En fait, je mesure cet effet G/S à chaque passage chez BM.

Je vois bien les regards admiratifs qui me suivent. Les clients me vouvoient. Les vendeurs se prosternent. Les mécanos me font la gueule. La p'tite vendeuse stagiaire (celle qui fait du 95 bonnet D) essaie toujours de s'introduire dans la cabine lorsque j'essaie des fringues, sous un prétexte falacieux. J'entends des murmures élogieux sur mon passage ".....gars qui a eu 2 G/S......... résé 44 litres......regarde le Monsieur..... etc....")

Moi je reste simple. Je dis bonjour quand j'entre dans le magasin. Je tends quand même ma main à baiser au chef réceptionniste, mais c'est tout. 

priere
Moi sur mon permis de conduire, j'ai remplacé mon nom par mon pseudo et ma photo d'identité me représente juché sur mon destrier valisé de blanc.
Pressé de me faire arrêter afin de constater la frénésie que cela occasionnera chez les forces ordorales, je passe mon temps à couper les ronds-points en fiat panda (pour préserver la surprise). Je me prépare émotionnellement à les voir me faire une haie d'honneur et patrie je pleure  
Pour l'instant pas de bleus à l'horizon mais une cohorte jaune fluo me lance des pommes de terres à chaque traversée en diagonale... les braves, c'est leur seule richesse, ils ont du reconnaître Momo à la bave limaçante qu'il laisse sur la vitre  jap
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 4 Empty Re: La 80 G/S et sa valise unique d'origine.

Message  Seven Ven 26 Avr 2019 - 10:09

Francesco a écrit:


La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 4 Dsc01837
En règle générale, j'suis pas fan de Gros Trail ... mais y en a une qui m'a toujours botté, la G/S Dakar  coeur  (selle mono rouge)
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 4 Empty Re: La 80 G/S et sa valise unique d'origine.

Message  zouaverifle Ven 26 Avr 2019 - 12:31

H
Francesco a écrit:
zouaverifle a écrit:La jalousie et la mauvaise foi de certains piliers du forum est d’une infinie tristesse...mais achetez en une quoi, vivez enfin votre life au lieu de l’idéaliser clin avec des merdasses d’une médiocrité consternante.
Bon je sais, la peur du vide, le fait de devoir apprendre, le manque d’esprit d’aventure et j’en passe..mais une fois dans votre vie de cloporte, devenez des Princes !

ZR

En fait, je mesure cet effet G/S à chaque passage chez BM.

Je vois bien les regards admiratifs qui me suivent. Les clients me vouvoient. Les vendeurs se prosternent. Les mécanos me font la gueule. La p'tite vendeuse stagiaire (celle qui fait du 95 bonnet D) essaie toujours de s'introduire dans la cabine lorsque j'essaie des fringues, sous un prétexte fallacieux. J'entends des murmures élogieux sur mon passage ".....gars qui a eu 2 G/S......... résé 44 litres......regarde le Monsieur..... etc....")

Moi je reste simple. Je dis bonjour quand j'entre dans le magasin. Je tends quand même ma main à baiser au chef réceptionniste, mais c'est tout. 

Dès fois, je regrette de ne pas avoir craqué sur la dernière GS que vendait Nortonton. Une Enfield, j'aurai toujours pu en trouver une plus tard. Une belle et bonne G/S à ce prix, non. 

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 4 Dsc01837

Edit : 2 ailes à "fallacieux".

souris   bien

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 4 Empty Re: La 80 G/S et sa valise unique d'origine.

Message  Dom Ven 26 Avr 2019 - 15:25

zouaverifle a écrit:
Dom a écrit:
zouaverifle a écrit:
Ben je sais pas tu as une grande bouche a priori ?
souris

Parce que toi, non ? moque
A lire la prose que tu viens d'écrire un peu plus haut, il y a de quoi se poser la question.........
C’est vrai j’en ai une grande (bouche) et toi le bouclier de l’historique et de la présence sur ce forum.
Mais je suis prêt à quitter celui-ci si cela dérange les « anciens » ne supportant pas l’humour des « jeunes ».
Il n’y a qu’a le dire amigo.

ZR

pige pas ......hé bin, voilà autre chose souris
Tu fais des suppositions et des propositions qui n'engagent que toi. La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 4 145644
Faut arrêter ce faux débat sur les "piliers" et les "jeunes" tss tss
Maintenant, en terme d'humour, l'abus de smileys ne nuit pas à la santé, et cela peut éviter des quiproquos drunken
Sans rancune amigo  serremain  clin
Bon, j'y retourne........c'est l'heure du repas pour les mouches...........
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 4 Empty Re: La 80 G/S et sa valise unique d'origine.

Message  zouaverifle Ven 26 Avr 2019 - 17:03

Tu devrai commencer par toi même côté clin...
Je répète, sujet clos pour moi.

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 4 Empty Re: La 80 G/S et sa valise unique d'origine.

Message  Dom Ven 26 Avr 2019 - 17:19

zouaverifle a écrit:Tu devrai commencer par toi même côté clin...

Tu veux rire hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha clin

zouaverifle a écrit:Je répète, sujet clos pour moi.

Idem pour moi, mais je n'étais pas là hier soir pour te répondre, donc, c'est chose faite jap
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 4 Empty Re: La 80 G/S et sa valise unique d'origine.

Message  ivan21 Ven 26 Avr 2019 - 17:30

De toute façon, c'est moche une G/S, avec ou sans verrue blanche!!
ivan21
ivan21


Revenir en haut Aller en bas

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 4 Empty Re: La 80 G/S et sa valise unique d'origine.

Message  Gastair Ven 26 Avr 2019 - 18:07

La beauté n'est capitale que pour celles qui n'ont que ça à proposer.

En même temps c'est normal que t'aimes pas, ton avatar est le négatif d'une verrue blanche. saispas souris


Dernière édition par Gastair le Ven 26 Avr 2019 - 18:32, édité 1 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 4 Empty Re: La 80 G/S et sa valise unique d'origine.

Message  zouaverifle Ven 26 Avr 2019 - 18:31

ivan21 a écrit:De toute façon, c'est moche une G/S, avec ou sans verrue blanche!!
Celui qui ne veut voir la beauté derrière une certaine vision de l’art Allemand (petit coup de canif à Mr Macron avec l’Art Français) ne peu comprendre la pensée dantesque qui a abouti à cette merveilleuse créature, savant mélange d’audace esthétique et conservatisme d’un bloc moteur aboutit !
Une fois la stupeur passée, il ne reste que l’admiration que l’on ne peu que comparer à Notre Dame de Paris (a quand la comédie musicale sur la G/S ?)
Ce dépouillement extrême s’adresse aux aventuriers du quotidien comme de l'extrême, mélange improbable entre plaisir, efficacité, sûreté, plaisir...
Une G/S et une maîtresse, prête à tous les plaisirs, offerte au motard, un puit de jouissance, un nirvâna.

Rien que d’ecrire tout cela une érection me vint (c’est dire !) siffle

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 4 Empty Re: La 80 G/S et sa valise unique d'origine.

Message  Palica Gringo Ven 26 Avr 2019 - 18:49

Gastair a écrit:La beauté n'est capitale que pour celles qui n'ont que ça à proposer.
bien
 Ça prenait une moto moche pour faire sortir de jolies phrases coeur

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 4 Empty Re: La 80 G/S et sa valise unique d'origine.

Message  beaujolais racer Ven 26 Avr 2019 - 20:08

En revanche je trouve la comparaison avec Notre Dame un peu.....fumante La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 4 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

La 80 G/S et sa valise unique d'origine. - Page 4 Empty Re: La 80 G/S et sa valise unique d'origine.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum