Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

1200 gs pourquoi?

+53
gunthar
tortilla
The Churchman
Proteus
goeland_
cjl
Seven
Bula
beaujolais racer
r 50
Palica Gringo
BernardP
Lolo49
Pierrebm
srv
Boxy
Patachon
pichaz
feotee
BlackFish
PB
jackerda
junior
breizracer
ckoaca
Royal Enfileur
pti'poi
Arthur
Gulf
Francesco
Richard de l'Aulagnier
pockaman
Pamplemousse
GeorgeS 69
ROLAND
Lippo
the thing
Marsiho
Bac a Moule
Didier
steph80gs
PierreB
Lou2
Gutti
jbt
Benoit 67
DENIS
Mick13
Dom
oggy
marco
gab
Flatosaure
57 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

1200 gs pourquoi? - Page 6 Empty Re: 1200 gs pourquoi?

Message  cjl Mar 22 Oct 2019 - 14:41

pi' même les bobos motards d'été "courts sur pattes" achétent des GS cadre surbaissé, selle super basse... pige pas

cjl


Revenir en haut Aller en bas

1200 gs pourquoi? - Page 6 Empty Re: 1200 gs pourquoi?

Message  Lolo49 Mar 22 Oct 2019 - 15:39

cjl a écrit:pi' même les bobos motards d'été "courts sur pattes" achétent des GS cadre surbaissé, selle super basse... pige pas

Et puis peut-être que la position droite d'un trail convient mieux au motard vieillissant ? même court sur pattes ?
Parce que la position basculé sur l'avant quand on a gouté à la position droite, ça va bien sur quelques km.

Perso, je crois que chacun choisis la moto en fonction de ces envies, besoins, finances (rayer les mentions inutile, ou pas).

J'ai pris une R1200GS DOHC parce que j'en avais marre des révisions à 600 boules tous les 15000km sur la Katoche (c'est combien le jeux aux soupapes sur la Super Ténéré 1200 ?), marre aussi de me faire rincer quand il pleuvait, marre d'avoir les cervicales et le dos en compote au bout de 2 heures de selle malgré une selle confort. Je n'ai pas pris de version LC pour tout ce dont on peut lire sur la fiabilité et malgré le fait qu'autour de moi, ceux qui en possède n'ont jamais eu de problèmes avec. J'ai donc choisi une DOHC pour sa version aboutie du flat air-huile et pour pouvoir mettre mes paluches dedabs, et puis on en voit (un peu) moins que les LC.
Il se peut que je fasse rabaisser les suspensions cet hiver, je suis à l'aise en solo (selle normale), c'est plus quand j'emmène ma fille où je me sens moins à l'aise quand elle monte sur la moto, et comme je n'aime pas les selles basses qui te plient trop les genoux.....
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

1200 gs pourquoi? - Page 6 Empty Re: 1200 gs pourquoi?

Message  cjl Mar 22 Oct 2019 - 15:45

1200 gs pourquoi? - Page 6 Img_2063
cjl
cjl


Revenir en haut Aller en bas

1200 gs pourquoi? - Page 6 Empty Re: 1200 gs pourquoi?

Message  Palica Gringo Mar 22 Oct 2019 - 15:54

Lolo49 a écrit:
cjl a écrit:pi' même les bobos motards d'été "courts sur pattes" achétent des GS cadre surbaissé, selle super basse... pige pas

Et puis peut-être que la position droite d'un trail convient mieux au motard vieillissant ? même court sur pattes ?
Parce que la position basculé sur l'avant quand on a gouté à la position droite, ça va bien sur quelques km.

Perso, je crois que chacun choisis la moto en fonction de ces envies, besoins, finances (rayer les mentions inutile, ou pas).

J'ai pris une R1200GS DOHC parce que j'en avais marre des révisions à 600 boules tous les 15000km sur la Katoche (c'est combien le jeux aux soupapes sur la Super Ténéré 1200 ?), marre aussi de me faire rincer quand il pleuvait, marre d'avoir les cervicales et le dos en compote au bout de 2 heures de selle malgré une selle confort. Je n'ai pas pris de version LC pour tout ce dont on peut lire sur la fiabilité et malgré le fait qu'autour de moi, ceux qui en possède n'ont jamais eu de problèmes avec. J'ai donc choisi une DOHC pour sa version aboutie du flat air-huile et pour pouvoir mettre mes paluches dedabs, et puis on en voit (un peu) moins que les LC.
Il se peut que je fasse rabaisser les suspensions cet hiver, je suis à l'aise en solo (selle normale), c'est plus quand j'emmène ma fille où je me sens moins à l'aise quand elle monte sur la moto, et comme je n'aime pas les selles basses qui te plient trop les genoux.....
Si je devais prendre une GS, ce serait celle-la moi aussi: une 1200 DOHC. Par contre, pas une LC ou alors peut-être une neuve mais au prix de 2 Tenere neuves?  Suspect

Pour le réglage du jeu aux soupapes sur la Tenere, je ne sais pas... saispas. Mais probablement plus cher et difficile que sur une GS. Il faut vérifier le réglage aux 40,000 km selon le manuel. J'ai plein de copains qui l'ont vérifié à 80,000 km pour la première fois mais ca n'avait pas bougé, et un autre copain qui l'a fait a 150,000 km parce que ça le chicotait, et tout était bon (une des soupapes était limite jeu max mais à l'intérieur des tolérances). Curieusement, ceux qui mettent la moto en concession ont toujours eu une facture pour ajustement, même à 40,000 km. D'après moi, payer quelques centaines d'Osus pour se faire dire que tout est beau doit frustrer les propriétaires alors les garages leur disent que le réglage était nécessaire... Sur la mienne, j'ai 80,000 km et je ne l'ai pas fait, et je ne le ferai pas avant d'avoir la certitude que c'est nécessaire.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

1200 gs pourquoi? - Page 6 Empty Re: 1200 gs pourquoi?

Message  Pierrebm Mar 22 Oct 2019 - 16:02

cjl a écrit:j'ai une 1200 GSA 30éme anniv achetée neuve qui à 50000km, aucun soucis, la révision tous les 10 000 pour 450 roros approx.

le top pour voyager et arzouiller... sans les valises car ça touche...

zéro pour le TT , j'utilise le 100GS pour ça


1200 gs pourquoi? - Page 6 Img_2062
Pour ma part, épaté par la 1200GS en TT... (TT n’est pas enduro mais voyage à travers la zone sahélienne). Elle est lourde mais centre de gravité très bas, couple... debout sur la moto en tirant tout droit au GPS en mode boussole, elle distille une sérénité sans faille à son pilote. Ça peut durer des heures !!!!

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

1200 gs pourquoi? - Page 6 Empty Re: 1200 gs pourquoi?

Message  Bula Mar 22 Oct 2019 - 16:02

cjl a écrit:j'ai une 1200 GSA 30éme anniv achetée neuve qui à 50000km, aucun soucis, la révision tous les 10 000 pour 450 roros approx.

le top pour voyager et arzouiller... sans les valises car ça touche...

zéro pour le TT , j'utilise le 100GS pour ça


1200 gs pourquoi? - Page 6 Img_2062
Je pense pour ma part que la 1200GS prend tout son sens en TT, qu'elle est également parfaitement adaptée aux longs trajets, en solo, en duo, chargée comme une mule, elle ne rechigne en rien, bref elle est vraiment polyvalente...
1200 gs pourquoi? - Page 6 Tqfx6111

En mode camping...
1200 gs pourquoi? - Page 6 Img_4620
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

1200 gs pourquoi? - Page 6 Empty Re: 1200 gs pourquoi?

Message  pichaz Mar 22 Oct 2019 - 16:23

Je vous avoue que je suis plus intéressé par le duo et la ballade que le TT, mes 2 ans de permis sur le R45 ne me permettent par vraiment d'avoir cette maîtrise souris .
Après peut-être qu'une GS c'est too much pour cette utilisation. Je vais finir par acheter un fazer de 2000, c'est triste quand même.. confus
pichaz
pichaz


Revenir en haut Aller en bas

1200 gs pourquoi? - Page 6 Empty Re: 1200 gs pourquoi?

Message  Seven Mar 22 Oct 2019 - 16:32

pichaz a écrit:... Je vais finir par acheter un fazer de 2000, c'est triste quand même.. confus
Dans la même gamme de prix, il y a plus Fun que le Fazer ... faut chercher ... lbc est ton ami  clin
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

1200 gs pourquoi? - Page 6 Empty Re: 1200 gs pourquoi?

Message  Lolo49 Mar 22 Oct 2019 - 16:43

Seven a écrit:
pichaz a écrit:... Je vais finir par acheter un fazer de 2000, c'est triste quand même.. confus
Dans la même gamme de prix, il y a plus Fun que le Fazer ... faut chercher ... lbc est ton ami  clin

Oui mais ya pire aussi, ya la Deauville que certain se persuade que c'est bien.  Twisted Evil
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

1200 gs pourquoi? - Page 6 Empty Re: 1200 gs pourquoi?

Message  pichaz Mar 22 Oct 2019 - 17:06

Lolo49 a écrit:
Seven a écrit:
pichaz a écrit:... Je vais finir par acheter un fazer de 2000, c'est triste quand même.. confus
Dans la même gamme de prix, il y a plus Fun que le Fazer ... faut chercher ... lbc est ton ami  clin

Oui mais ya pire aussi, ya la Deauville que certain se persuade que c'est bien.  Twisted Evil
J'en suis arrivé là oui je pleure
pichaz
pichaz


Revenir en haut Aller en bas

1200 gs pourquoi? - Page 6 Empty Re: 1200 gs pourquoi?

Message  Boxy Mar 22 Oct 2019 - 17:14

Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

1200 gs pourquoi? - Page 6 Empty Re: 1200 gs pourquoi?

Message  beaujolais racer Mar 22 Oct 2019 - 17:54

Bula a écrit:
beaujolais racer a écrit:
Palica a écrit:Reste que la GS1200 n'est ni la plus fiable, ni la plus performante, ni la plus abordable, ni la plus économique à entretenir (cout des pièces), ni la plus originale, ni la plus adaptée au tout terrain.
C'est ce que je me dis chaque jour depuis que j'ai acheté ma 1200XTZ Yamaha.
C'est aussi nul en TT qu'une GS, mais plus confortable (dixit ma passagère), plus performant (dixit la chose qui a essayé de ma la faire à l'envers à l'accélération) très probablement plus fiable (pas assez de recul pour l'instant)ah ouais, tu as la marche arrière !!! mort de rire et surtout beaucoup beaucoup moins cher, environ moitié prix d'une GS en occasion.
Ouais, mais en mode trial, là où tu m'as emmené la dernière fois, ça l'a fait quand même... souris
De plus, la chose fait pas le même poids que toi ( ben ouais, entre bouffer des frites et bouffer des salades... 1200 gs pourquoi? - Page 6 145644 )

Objectivement, c'est vrai que t'as mob est pas mal ! clin
C'est vrai qu'il se traine la teub le Fred quand même 1200 gs pourquoi? - Page 6 145644
J'ai beaucoup aimé le weekend au guidon de celle que tu m'as gentiment prêté.
J'aurais trouvé une GS à prix abordable avec pas trop de bornes, j'aurai craqué.
Cela dit je ne regrette pas mon achat, car comme déjà dit les différences entre les deux sont si ténues qu'il faut vraiment être fin pilote pour que ça rentre en ligne de compte.
La prochaine ballade on échange ? On pourra affiner le comparatif....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

1200 gs pourquoi? - Page 6 Empty Re: 1200 gs pourquoi?

Message  pichaz Mar 22 Oct 2019 - 17:59

J'ai trouvé une (pas deux) 1150 vers 4k€ et pour les 1200 2008 c'est plus vers 6,5-7K€, niveau prix y'a pas foto, mais niveau agrément, je me renseigne  lit
pichaz
pichaz


Revenir en haut Aller en bas

1200 gs pourquoi? - Page 6 Empty Re: 1200 gs pourquoi?

Message  goeland_ Mar 22 Oct 2019 - 18:08

Pour une fois, je vais mettre mon grain de sel : 

Mes motos les plus efficaces (style K100LT ou R1100RT) ont été parfaites  mais ne m'ont pas laissé de "grand souvenirs" malgré de belles histoires avec elles

Par contre ma 100RS et mon TL1000R me donnent toujours la banane grâce à leurs défauts  clin, elles causent chacune à leur façon !!!!  lol!
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

1200 gs pourquoi? - Page 6 Empty Re: 1200 gs pourquoi?

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 22 Oct 2019 - 19:51

100% de ceux qui n'ont eu aucun problème trouvent ces bécanes super, les autres...tout dépend du taux de remplissage de leur carte bleue.
Pour ce qui est du TT, je crois qu'il ne faut pas confondre piste roulante et chemin alpin.
J'ai fait 80 000 bornes avec ma 1150 GS, je l'ai bien aimée sur la route, je ne me suis pas fait plaisir avec dans les chemins, il ne faut pas se laisser aveugler par une image, si valorisante soit elle, un Fazer, puisque tu l'évoque n'est pas la moins intéressante des motos, il y en a d'autres, ne vide pas ton compte pour une bécane, c'est vachement triste à regarder dans un garage quand on n'a plus les moyens de rouler avec.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

1200 gs pourquoi? - Page 6 Empty Re: 1200 gs pourquoi?

Message  Mick13 Mar 22 Oct 2019 - 20:31

Richard, tu deviens sage, dois-je m'inquiéter ?  lol!

Mais tu as bien résumé la situation : piste roulantes, chemins pare feux, j'y ai rouler en RD 400 etc tout a peu près peut se le permettre, même une 1200 GS
Une 1200 GS donc d'occasion, l'éventuelle sasse aura quel cout et quelle complexité ? Changer un embrayage ... c'est pas si simple par exemple. Il y a pas mal d'outillage spécifiques aussi des que l'on sort de la simple vidange

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

1200 gs pourquoi? - Page 6 Empty Re: 1200 gs pourquoi?

Message  Proteus Mar 22 Oct 2019 - 20:46

En ce qui me concerne, comme je suis du genre "courtes-cuisses", la G/S est tout simplement inconduisible.

Et comme je ne rêve que de motos qui me sont accessibles physiquement, la G/S est donc moche...

Même la R1200R de mon poteau Michel est moche, et pourtant, la selle est moins haute que sur sa 1150 G/S 75th anniversary

clin
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

1200 gs pourquoi? - Page 6 Empty Re: 1200 gs pourquoi?

Message  The Churchman Mar 22 Oct 2019 - 20:53

cjl a écrit:1200 gs pourquoi? - Page 6 Img_2063


Suspect
The Churchman
The Churchman


Revenir en haut Aller en bas

1200 gs pourquoi? - Page 6 Empty Re: 1200 gs pourquoi?

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 22 Oct 2019 - 20:58

Mick13 a écrit:Richard, tu deviens sage, dois-je m'inquiéter ?  lol!

La folie et la sagesse ne me semblent pas incompatibles. old
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

1200 gs pourquoi? - Page 6 Empty Re: 1200 gs pourquoi?

Message  Pierrebm Mar 22 Oct 2019 - 21:08

pichaz a écrit:J'ai trouvé une (pas deux) 1150 vers 4k€ et pour les 1200 2008 c'est plus vers 6,5-7K€, niveau prix y'a pas foto, mais niveau agrément, je me renseigne  lit
Question agrément, j’ai testé les deux en Afrique (désolé mais pas un km effectué en France sur GS). Ben entre les deux, y a pas photo ! La 1200 a sans doute une toute autre géométrie. Autant la 1150 était lourde dans le sable quand la 1200 semblait pardonner au débutant que j’étais. Le souvenir que m’a laissé la 1150GS était de perdre l’avant quand la 1200 poussait l’avant sur le couple. Ce sentiment s’est révélé vrai sur toutes les 1200 pilotées. Je ne parle pas de pistes roulantes sur lesquelles nous pouvions aller en routières.

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

1200 gs pourquoi? - Page 6 Empty Re: 1200 gs pourquoi?

Message  Bula Mar 22 Oct 2019 - 22:29

beaujolais racer a écrit:
Bula a écrit:
beaujolais racer a écrit:
Palica a écrit:Reste que la GS1200 n'est ni la plus fiable, ni la plus performante, ni la plus abordable, ni la plus économique à entretenir (cout des pièces), ni la plus originale, ni la plus adaptée au tout terrain.
C'est ce que je me dis chaque jour depuis que j'ai acheté ma 1200XTZ Yamaha.
C'est aussi nul en TT qu'une GS, mais plus confortable (dixit ma passagère), plus performant (dixit la chose qui a essayé de ma la faire à l'envers à l'accélération) très probablement plus fiable (pas assez de recul pour l'instant)ah ouais, tu as la marche arrière !!! mort de rire et surtout beaucoup beaucoup moins cher, environ moitié prix d'une GS en occasion.
Ouais, mais en mode trial, là où tu m'as emmené la dernière fois, ça l'a fait quand même... souris
De plus, la chose fait pas le même poids que toi ( ben ouais, entre bouffer des frites et bouffer des salades... 1200 gs pourquoi? - Page 6 145644 )

Objectivement, c'est vrai que t'as mob est pas mal ! clin
C'est vrai qu'il se traine la teub le Fred quand même 1200 gs pourquoi? - Page 6 145644
J'ai beaucoup aimé le weekend au guidon de celle que tu m'as gentiment prêté.
J'aurais trouvé une GS à prix abordable avec pas trop de bornes, j'aurai craqué.
Cela dit je ne regrette pas mon achat, car comme déjà dit les différences entre les deux sont si ténues qu'il faut vraiment être fin pilote pour que ça rentre en ligne de compte.
La prochaine ballade on échange ? On pourra affiner le comparatif....
Ca c'est une excellente idée...clin
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

1200 gs pourquoi? - Page 6 Empty Re: 1200 gs pourquoi?

Message  the thing Mer 23 Oct 2019 - 23:28

Bula a écrit:
beaujolais racer a écrit:
Bula a écrit:
beaujolais racer a écrit:
Palica a écrit:Reste que la GS1200 n'est ni la plus fiable, ni la plus performante, ni la plus abordable, ni la plus économique à entretenir (cout des pièces), ni la plus originale, ni la plus adaptée au tout terrain.
C'est ce que je me dis chaque jour depuis que j'ai acheté ma 1200XTZ Yamaha.
C'est aussi nul en TT qu'une GS, mais plus confortable (dixit ma passagère), plus performant (dixit la chose qui a essayé de ma la faire à l'envers à l'accélération) très probablement plus fiable (pas assez de recul pour l'instant)ah ouais, tu as la marche arrière !!! mort de rire et surtout beaucoup beaucoup moins cher, environ moitié prix d'une GS en occasion.
Ouais, mais en mode trial, là où tu m'as emmené la dernière fois, ça l'a fait quand même... souris
De plus, la chose fait pas le même poids que toi ( ben ouais, entre bouffer des frites et bouffer des salades... 1200 gs pourquoi? - Page 6 145644 )

Objectivement, c'est vrai que t'as mob est pas mal ! clin
C'est vrai qu'il se traine la teub le Fred quand même 1200 gs pourquoi? - Page 6 145644
J'ai beaucoup aimé le weekend au guidon de celle que tu m'as gentiment prêté.
J'aurais trouvé une GS à prix abordable avec pas trop de bornes, j'aurai craqué.
Cela dit je ne regrette pas mon achat, car comme déjà dit les différences entre les deux sont si ténues qu'il faut vraiment être fin pilote pour que ça rentre en ligne de compte.
La prochaine ballade on échange ? On pourra affiner le comparatif....
Ca c'est une excellente idée...clin

La GS que j'adore est un veau à l'accélération v/s la 1200 XTZ malgré tout elle se rattrape sur bien d'autres sujets, confort, tenue de route, joueuse quand on la maitrise, j'adore coeur
Pour revenir sur les dires de Messieurs Bula et Beaujolaisracer, et bien je vous merde tirelangue tirelangue
Et le prochain rencard, quand vous serez tous à m'appeler pour le pas oublier que je ramène des frites et des fricadelles, je penserai à vous en faisant bouillir des brocolis...satou carotte qu'on se le dise moque


the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

1200 gs pourquoi? - Page 6 Empty Re: 1200 gs pourquoi?

Message  Bula Jeu 24 Oct 2019 - 20:41

the thing a écrit:
Bula a écrit:
beaujolais racer a écrit:
Bula a écrit:
beaujolais racer a écrit:
Palica a écrit:Reste que la GS1200 n'est ni la plus fiable, ni la plus performante, ni la plus abordable, ni la plus économique à entretenir (cout des pièces), ni la plus originale, ni la plus adaptée au tout terrain.
C'est ce que je me dis chaque jour depuis que j'ai acheté ma 1200XTZ Yamaha.
C'est aussi nul en TT qu'une GS, mais plus confortable (dixit ma passagère), plus performant (dixit la chose qui a essayé de ma la faire à l'envers à l'accélération) très probablement plus fiable (pas assez de recul pour l'instant)ah ouais, tu as la marche arrière !!! mort de rire et surtout beaucoup beaucoup moins cher, environ moitié prix d'une GS en occasion.
Ouais, mais en mode trial, là où tu m'as emmené la dernière fois, ça l'a fait quand même... souris
De plus, la chose fait pas le même poids que toi ( ben ouais, entre bouffer des frites et bouffer des salades... 1200 gs pourquoi? - Page 6 145644 )

Objectivement, c'est vrai que t'as mob est pas mal ! clin
C'est vrai qu'il se traine la teub le Fred quand même 1200 gs pourquoi? - Page 6 145644
J'ai beaucoup aimé le weekend au guidon de celle que tu m'as gentiment prêté.
J'aurais trouvé une GS à prix abordable avec pas trop de bornes, j'aurai craqué.
Cela dit je ne regrette pas mon achat, car comme déjà dit les différences entre les deux sont si ténues qu'il faut vraiment être fin pilote pour que ça rentre en ligne de compte.
La prochaine ballade on échange ? On pourra affiner le comparatif....
Ca c'est une excellente idée...clin

La GS que j'adore est un veau à l'accélération v/s la 1200 XTZ malgré tout elle se rattrape sur bien d'autres sujets, confort, tenue de route, joueuse quand on la maitrise, j'adore coeur
Pour revenir sur les dires de Messieurs Bula et Beaujolaisracer, et bien je vous merde  tirelangue  tirelangue
Et le prochain rencard, quand vous serez tous à m'appeler pour le pas oublier que je ramène des frites et des fricadelles, je penserai à vous en faisant bouillir des brocolis...satou carotte qu'on se le dise  moque sate carot !


On adore tes frites et fricadelles !!! coeur ...et toi aussi ! clin
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

1200 gs pourquoi? - Page 6 Empty Re: 1200 gs pourquoi?

Message  Patachon Jeu 24 Oct 2019 - 20:47

Chef , j ai rien dit moi chef  siffle

tu me les livres quand les frites et les fricadelles ?   yess

et si tu peux , mon habituel burger au Maroilles  mache
Patachon
Patachon


Revenir en haut Aller en bas

1200 gs pourquoi? - Page 6 Empty Stop à la Zizanie

Message  tortilla Jeu 24 Oct 2019 - 22:02

C'est marrant, ce Post complètement obscène lancé par un invité tout aussi obscène ..... et apparemment faux cul ! faché  
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

1200 gs pourquoi? - Page 6 Empty Re: 1200 gs pourquoi?

Message  the thing Jeu 24 Oct 2019 - 22:54

Bula a écrit:
On adore tes frites et fricadelles !!! coeur ...et toi aussi ! clin

Bon d'accord coeur souris
Et le beaujo il m'a appelé ce midi pour dire qu'il aimait aussi les frites, sale type.... 1200 gs pourquoi? - Page 6 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

1200 gs pourquoi? - Page 6 Empty Re: 1200 gs pourquoi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum