Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bye bye GS... Hello GS! (Ou comment passer du rêve au cauchemar )

+28
oggy
the thing
Ornach
calendos
Flatosaure
NONO84
Tofgasp
BernardP
Lou2
jmarc06
ROLAND
GeorgeS 69
Acatène
fresugues
dalo
flatrossaz 74
Dom
flattwin66
Richard de l'Aulagnier
BlackFish
Mick13
pat43
nsa78
Tofaix
Palica Gringo
DENIS
Francesco
jbt
32 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Bye bye GS... Hello GS!  (Ou comment passer du rêve au cauchemar ) - Page 4 Empty Re: Bye bye GS... Hello GS! (Ou comment passer du rêve au cauchemar )

Message  jmarc06 Sam 2 Avr 2011 - 19:27

jbt a écrit:On continue dans le championnat du monde de gougniaferie?

C'est de pire en pire...je l'ai vraiment mauvaise, ce soir, faut pas me gonfler! Faudrait pas que je tombe sur le responsable de tout ça cet.



J' irais quand même bien lui reclamer les 2500 euros payés en trop pour cette épave somme de mensonges...

jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Bye bye GS... Hello GS!  (Ou comment passer du rêve au cauchemar ) - Page 4 Empty Re: Bye bye GS... Hello GS! (Ou comment passer du rêve au cauchemar )

Message  Palica Gringo Sam 2 Avr 2011 - 23:24

Voyons les choses de facon positive: sans le Flatistan, beaucoup d'amateurs "bricoleraient" leur moto sans trop savoir et ca donnerait souvent les resultats que l'on voit ici... Grace au Flatistan, l'etat mecanique general des motos des membres est meilleurs qu'il ne l'aurait ete autrement et pour ca, on ne remerciera jamais assez Lou et tous les membres. Le Flatistan devrait etre reconnu d'utilite publique: il nous donne le moral quand on a le bourdon, il nous fait rire quand on est ronchon, il fait ronronner nos motos quand elles toussent, il nous permet de nous lancer dans des interventions que l'on aurait jamais oser faire sans ses tutos etc... Du coup, ca nous laisse plus d'osus pour sauver de la cata d'autres flats delaisses... (j'aimerais savoir combien de flats en moyenne possedent les Flatistanais... Mais je dirais au moins entre 1,5 et 2,5, ce qui est beaucoup).

Je sais que pour toi, JBT, c'est frustrant et je comprends l'amertume qui t'anime. Pour nous, simples mortels venerant le dieu Flatistan, on continue d'apprendre de ta mauvaise experience et ca nous evitera de faire ce genre de betises sur nos propres meules.

Vous voulez parier que les BMW du Flatistan sont en moyenne en meilleur etat et mieux entretenues que la moyenne des flats sur les routes? Pour moi, ca ne fait aucun doute, et les progres realises en moins de 2 ans et la somme de connaissance que nous avons acquise sont tout simplement extraordinaires.

JBT, je sais que ca ne te permet pas pour autant de transformer ta citrouille en carosse, mais pour nous, c'est tres utile. Donc ce n'est ni du temps, ni de l'energie, ni des competences gaspillees. Merci! coucou

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Bye bye GS... Hello GS!  (Ou comment passer du rêve au cauchemar ) - Page 4 Empty Re: Bye bye GS... Hello GS! (Ou comment passer du rêve au cauchemar )

Message  jbt Sam 2 Avr 2011 - 23:47

Je suis pas frustré, hein. Dans l'histoire, je ne perds pas grand chose: j'avais une GS, j'ai une GS, et ça me coûte surtout en temps. J'ai acheté une carte grise side, c'est tout. C'est ce que je voulais.
Mais je suis navré de voir qu'il existe encore des gens assez stupides pour croire que ce genre de défauts passeraient inaperçus ou font partie du côté "collection" ou "culte" de la moto. Mon culte, oui.
Quand je pense que j'ai retapé une moto à la demande d'un collègue de ma copine, que j'ai passé une centaine d'heures dessus avant de lui revendre à prix quasi coutant, et que j'en ai repassé encore une vingtaine pour des petits détails ou parcequ'il a fait un plein plus que douteux qui a bousillé les carbus...le tout gratos, juste parce que ça se fait pas de vendre une moto qui marche mal même si je n'y suis pour rien, y a des fois, je me demande si j'ai raison de m'emmerder.

Je crois que oui; d'expérience, le monde est tout petit et tout finit par se payer un jour.




jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Bye bye GS... Hello GS!  (Ou comment passer du rêve au cauchemar ) - Page 4 Empty Re: Bye bye GS... Hello GS! (Ou comment passer du rêve au cauchemar )

Message  Francesco Dim 3 Avr 2011 - 8:11

Je suis d'accord avec ta dernière phrase. Après il y a aussi des profiteurs de notre "bonne conscience" (je dis "notre" parce-que sans avoir tes compétences je ne vendrai pas une bécane daubée non plus, ou je le dirai à l'acheteur) et ceux-là j'en ai éloigné pas mal.....ça tombe bien, je n'en ai pas encore connu par le Flatistan !

J'ai toujours eu de la chance aussi parce-que je ne suis jamais tombé sur une bécane qui présente autant de points litigieux que cette GS, ou que celles qu'à refaite Nono par exemple ( pas achetées au même prix dans ce dernier cas).
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Bye bye GS... Hello GS!  (Ou comment passer du rêve au cauchemar ) - Page 4 Empty Re: Bye bye GS... Hello GS! (Ou comment passer du rêve au cauchemar )

Message  BlackFish Dim 3 Avr 2011 - 13:01

jbt a écrit:

Je crois que oui; d'expérience, le monde est tout petit et tout finit par se payer un jour.






Je propose la création d'un label

"Flatistan Approved"
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Bye bye GS... Hello GS!  (Ou comment passer du rêve au cauchemar ) - Page 4 Empty Re: Bye bye GS... Hello GS! (Ou comment passer du rêve au cauchemar )

Message  jmarc06 Dim 3 Avr 2011 - 18:01

Je n' ai jamais supporté les voleurs, menteurs, magouilleurs, tricheurs, falsificateurs, maquilleurs et, par expérience dispensée, une bonne avoinée replace bien souvent les esprits retors.
C' est vrai que le monde est si petit que toute mauvaise action finit par se payer, mais j' ai toujours choisi la double assurance : la mienne et celle de la Providence.
Oui, je sais, çà n' est pas charitable, mais leurs gestes non plus.
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Bye bye GS... Hello GS!  (Ou comment passer du rêve au cauchemar ) - Page 4 Empty Re: Bye bye GS... Hello GS! (Ou comment passer du rêve au cauchemar )

Message  Invité Dim 3 Avr 2011 - 18:14

Black Fish a écrit:
jbt a écrit:

Je crois que oui; d'expérience, le monde est tout petit et tout finit par se payer un jour.






Je propose la création d'un label

"Flatistan Approved"


l'idée n'est point mauvaise souris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bye bye GS... Hello GS!  (Ou comment passer du rêve au cauchemar ) - Page 4 Empty Re: Bye bye GS... Hello GS! (Ou comment passer du rêve au cauchemar )

Message  jbt Dim 3 Avr 2011 - 20:23

BlackFish a écrit:

Je propose la création d'un label

"Flatistan Approved"

Bonne idée!
Mais, en y repensant, le label serait rapidement usurpé pour faire du bizness...regarde combien ne sont inscrits ici que pour vendre quelque chose?

Et, du coup, ça ne résoudrait rien.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Bye bye GS... Hello GS!  (Ou comment passer du rêve au cauchemar ) - Page 4 Empty Re: Bye bye GS... Hello GS! (Ou comment passer du rêve au cauchemar )

Message  ROLAND Dim 3 Avr 2011 - 21:02

C'est bien pour toutes ces raisons qu'il m'est toujours difficile de vendre quelque chose .
Toujours la peur qu'on découvre un truc après la vente , que moi même j'aurai zappé .

Mais dans le cas de Jb , ça fait tout de même beaucoup !
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Bye bye GS... Hello GS!  (Ou comment passer du rêve au cauchemar ) - Page 4 Empty Re: Bye bye GS... Hello GS! (Ou comment passer du rêve au cauchemar )

Message  Mick13 Lun 4 Avr 2011 - 9:43

Sans conter les garagistes incompétents ou voleurs : j'avais acheté une Pijot 205, avec un dossier factures, dont la couroie de distrib. A un feux rouge plouf, plus rien, la courroie avait perdu des dents. Après autopsie, elle devait avoir plus de dix ans ! Le garage avait déposé le bilan entre-temps...
Boxerfever puis le Flatistan m'ont beaucoup appris sur les BM, et les maniaques du travail bien fait, du beau geste mécanique comme JBT, PizzaRoller, Poka, Ffrd, Palica (Tuto lime que les monde entier des forums nous envie), et plein d'autres contributeurs. cet esprit de partage "je donne mes infos" est assez exceptionnel, et l'esprit déconne et bon enfant aussi est au top ! Ah si la sté était comme ça...
Le nombre de BM : avant le Flatistan, je n'avais qu'une BM... Puis un coupable (non JBT, je ne te dénoncerait pas) a mis le ver dans le fruit "j'ai vu une G/S pas loin de chez toi a un prix correct, le prix était plus que correct, et zou, 2 BM.
Toujours a cause du même qui postait des VPV (Vu Pour Vous, une petite annonce intéressante), je repère une 90S dans mon coin a un bon prix. Pas raisonnable pour moi, pas les sous, deja 2 BM, je poste le lien du bon coin, personne ne réagit, par curiosité, je prends RDV, le gars très sympa me fait un prix au raz des pâquerettes, par politesse, je n'ai pas refusé son offre !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Bye bye GS... Hello GS!  (Ou comment passer du rêve au cauchemar ) - Page 4 Empty Re: Bye bye GS... Hello GS! (Ou comment passer du rêve au cauchemar )

Message  BlackFish Lun 4 Avr 2011 - 10:52

jbt a écrit:
BlackFish a écrit:

Je propose la création d'un label

"Flatistan Approved"

Bonne idée!
Mais, en y repensant, le label serait rapidement usurpé pour faire du bizness...regarde combien ne sont inscrits ici que pour vendre quelque chose?

Et, du coup, ça ne résoudrait rien.

Je pensais a un truc genre, une annonce prés d'un Flatistanais...il va voir et communique son avis
et on crée une rubrique ou on fait l'écho de l'annonce
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Bye bye GS... Hello GS!  (Ou comment passer du rêve au cauchemar ) - Page 4 Empty Re: Bye bye GS... Hello GS! (Ou comment passer du rêve au cauchemar )

Message  jbt Lun 4 Avr 2011 - 13:37

Ca, par contre, un service d'expertise, ça fait quelque temps que ça me trotte dans la tête. Mais mine de rien ça prend du temps, faut être dispo, faut se déplacer, même si c'est pas trop loin... et que se passerait-il si une moto achetée après une expertise flatistanaise casse sa boite 50 km après?
Par contre, à distance, on peut déjà proposer cette expertise d'après photo: ça permet déjà de débusquer beaucoup de problèmes...

Lou, qu'en penses-tu?
Il faudrait par contre verrouiller un tant soit peu les posts, histoire d'éviter le pourrissage ou les règlements de compte du genre " ah, celle-là est nase, je vends la mienne moins chere, appelle moi" , "je la reconnais, c'est ma moto, le gars l'a juste repeinte et la revend 6 fois plus chere mais elle a le cadre tordu" ou " méfiez vous de ce vendeur, un jour il m'a vendu un pneu qui a crevé au bout de 2000km, c'est un voleur" ou les avis purement subjectifs " elle est moche cette BM avec ce carénage". Tiens, ça pourrait même être une source de financement de l'hébergement du site, non?
Je veux bien m'y coller à temps perdu.

jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Bye bye GS... Hello GS!  (Ou comment passer du rêve au cauchemar ) - Page 4 Empty Re: Bye bye GS... Hello GS! (Ou comment passer du rêve au cauchemar )

Message  flattwin66 Lun 4 Avr 2011 - 14:14

j'ai eu le cas une fois, un mec qui connaissait rien au bm m'as demander conseil pour l'achat d'une bm. je l'avais bien averti que j'etais pas mecano et que sortit de l'entretien classique je faisait pas grand choses sur mes motos.

On va voir une R100R, la machine avait 5 ans, 50 000 km, niquel parfait etat pour ainsi dire neuve... je l'averti de l'entretien classique et des previsions habituelle vers 80/100 000 . il fait affaire. la semaine suivante le ressort de selecteur casse Twisted Evil

t'as beau lui dire que t'es pas dans le moteur a surveiller toute ces ptites choses, tu passe pour un enfoiré ...

Hervé
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Bye bye GS... Hello GS!  (Ou comment passer du rêve au cauchemar ) - Page 4 Empty Re: Bye bye GS... Hello GS! (Ou comment passer du rêve au cauchemar )

Message  Palica Gringo Lun 4 Avr 2011 - 15:17

flattwin66 a écrit:t'as beau lui dire que t'es pas dans le moteur a surveiller toute ces ptites choses, tu passe pour un enfoiré ...
Si tu passes pour un enfoire pour un ressort de boite qui casse, imagine pour une tulipe de soupape qui se separe de sa tige... souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Bye bye GS... Hello GS!  (Ou comment passer du rêve au cauchemar ) - Page 4 Empty Re: Bye bye GS... Hello GS! (Ou comment passer du rêve au cauchemar )

Message  Lou2 Lun 4 Avr 2011 - 15:47

@ jbt: Perso, je ne m'engagerai pas dans cette aventure, d'abord parce que c'est un risque d'embrouille potentiel, ensuite parce que si on demande une contre partie financière, il va falloir se déclarer, peut être même avoir un diplôme ou je ne sais quelle autorisation pour pouvoir le faire, contracter une assurance car s'il y a un gros pépin à la suite d'une vente et que des procédures sont engagées, on serait mal sans.......

____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Bye bye GS... Hello GS!  (Ou comment passer du rêve au cauchemar ) - Page 4 Empty Re: Bye bye GS... Hello GS! (Ou comment passer du rêve au cauchemar )

Message  jbt Lun 4 Avr 2011 - 16:00

Je ne pensais pas vendre ce service (sinon je l'aurai proposé de mon côté, niark niark) mais simplement contribuer un peu à ta charge par ce biais...m'enfin, un appel au généreux donateurs peut coexister juste à côté!
Considérant les nombreux pièges à gogo qui parsèment les annonces sur le net, je pense qu'il y aurait de la demande pour ce qu'on fait déjà spontanément dans la taverne ou les Flats en or massif, sans qu'il n'y ait de préoccupation de responsabilité: l'un demande un avis, l'autre le donne, c'est tout...mais je proposais juste de formaliser un peu ça pour éviter que ce soit noyé au milieu du reste car je suppose que c'est ce qu'aimerait trouver ici le gus qui débute dans le monde merveilleux du flat et des ongles noircis.

jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Bye bye GS... Hello GS!  (Ou comment passer du rêve au cauchemar ) - Page 4 Empty Re: Bye bye GS... Hello GS! (Ou comment passer du rêve au cauchemar )

Message  BlackFish Lun 4 Avr 2011 - 16:08

lou a écrit:@ jbt: Perso, je ne m'engagerai pas dans cette aventure, d'abord parce que c'est un risque d'embrouille potentiel, ensuite parce que si on demande une contre partie financière, il va falloir se déclarer, peut être même avoir un diplôme ou je ne sais quelle autorisation pour pouvoir le faire, contracter une assurance car s'il y a un gros pépin à la suite d'une vente et que des procédures sont engagées, on serait mal sans.......

Je ne le voyais pas comme cela

juste une visite d'info et une rubrique dans le genre "celles la on aime bien"

on le fait déjà dans "les flats en or massif" pour les annonce a la mort moi le nœud

pourquoi pas pour celle qui semble correcte

on engage en rien la responsabilité du forum
on ne demande pas de frick
on fait juste de la discrimination positive

plutôt que chercher les défauts d'une annonce, on trouve les qualités

le visiteur pourras ce faire une idée, comme il s'en fait une quand il lis "les flats en or massif"
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Bye bye GS... Hello GS!  (Ou comment passer du rêve au cauchemar ) - Page 4 Empty Re: Bye bye GS... Hello GS! (Ou comment passer du rêve au cauchemar )

Message  jbt Lun 4 Avr 2011 - 18:22

C'est bien comme ça que je le vois...sauf que débusquer les défauts est plus simple que les qualités!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Bye bye GS... Hello GS!  (Ou comment passer du rêve au cauchemar ) - Page 4 Empty Re: Bye bye GS... Hello GS! (Ou comment passer du rêve au cauchemar )

Message  BlackFish Lun 4 Avr 2011 - 18:33

jbt a écrit:C'est bien comme ça que je le vois...sauf que débusquer les défauts est plus simple que les qualités!


Oui, c'est vrais
mais je trouve que les annonces réaliste tan sur le prix que sur l'état de la moto
sont asse rares et cela vaut la peine de le signaler
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Bye bye GS... Hello GS!  (Ou comment passer du rêve au cauchemar ) - Page 4 Empty Re: Bye bye GS... Hello GS! (Ou comment passer du rêve au cauchemar )

Message  jbt Lun 4 Avr 2011 - 18:44

Le problème est que lorsque tu vois un défaut, tu es certain que c'en est un. Tandis qu'une qualité...peut être un défaut maquillé. L'inverse est rare, sauf sur les Rat's!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Bye bye GS... Hello GS!  (Ou comment passer du rêve au cauchemar ) - Page 4 Empty Re: Bye bye GS... Hello GS! (Ou comment passer du rêve au cauchemar )

Message  BernardP Lun 4 Avr 2011 - 19:59

Un avis de "jeune" rookie:
C'est ce qui s'est produit quand je suis arrivé ici à l'automne dernier.
J'étais au niveau zéro de la culture flattienne et en parlant bécane, il se trouve que Flatman avait vu une brêle que je convoitait.
Son avis m' a permis de repérer les défauts de la "belle" et de vérifier que le prix était au moins en argent massif.
J'en voulais tellement une que sans son avis assez "réservé", j'aurais probablement craqué !

Donc, l'avis de ceux qui savent est quand même un sacré plus !
En ne perdant pas de vue qu'un avis n'est pas une injonction à acheter ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Bye bye GS... Hello GS!  (Ou comment passer du rêve au cauchemar ) - Page 4 Empty Re: Bye bye GS... Hello GS! (Ou comment passer du rêve au cauchemar )

Message  ROLAND Lun 4 Avr 2011 - 21:30

Oui mais on est pas dans la mécanique !
Encore aujourd'hui j'ai rencontré un Flatistanais très sympa , Olivier ( tout juste inscrit ) avec une R 65 qui a probablement cassé une soupape ,vu les dégats constatés sans gros démontage pour l'instant , alors que jusqu'au moment de casser , elle tournait merveilleusement bien !

C'est donc très dur de donner un avis sur une machine dont on ne connait pas réellement l'historique , la mienne en 1ère !
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Bye bye GS... Hello GS!  (Ou comment passer du rêve au cauchemar ) - Page 4 Empty Re: Bye bye GS... Hello GS! (Ou comment passer du rêve au cauchemar )

Message  Mick13 Mar 5 Avr 2011 - 8:57

je trouve l'idée très bonne en tant que service. On est quelques uns a l'avoir fait. Une expertise pro est souvent faite sur le même shéma : l'expert demande a un mécanicien de chiffrer les réparations ! et oui, c'est souvent le mécanicien qui fait le travail de l'expert. Quand on a eu et travailler sur plusieurs motos d'un même type, on connaît les points forts et faibles, de plus quand on est pas acheteur, on est plus objectif. Il y a aussi des vendeurs sympas, ma petite histoire sur la 90S :
Quand je l'ai achetée, le prix était annoncé a loin des flats en or, sans être dans les flats a moins de 1000€
Le proprio l'avait depuis 20 ans, annonçait "a restaurer" elle avait 110 000KM, on discute un peu, j'essaie la moto, il me baisse le prix spontanément, je lui dit "Ok je la prends" et la il commence a me raconter l'histoire :
"quand je l'ai achetée, c'était une première main, a 110 000km, avec un pro (un vrai, JPR), on a démonté la boite, il y avait un bruit, on a changé tous les roulements, le bruit persistait, on a changé tous les paliers moteur, réaléser et le bruit a disparu" bref, le gros du travail de restau avait été fait, je n'ai eu qu'a refaire les culasses et la peinture.
Ma G/S s'inscrit dans les flats a moins de 1000€ vendeur sympa qui m'a filer plein de pièces avec.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Bye bye GS... Hello GS!  (Ou comment passer du rêve au cauchemar ) - Page 4 Empty Re: Bye bye GS... Hello GS! (Ou comment passer du rêve au cauchemar )

Message  Mick13 Mar 5 Avr 2011 - 9:00

palica a écrit:
flattwin66 a écrit:t'as beau lui dire que t'es pas dans le moteur a surveiller toute ces ptites choses, tu passe pour un enfoiré ...
Si tu passes pour un enfoire pour un ressort de boite qui casse, imagine pour une tulipe de soupape qui se separe de sa tige... souris

Quand je bossais dans la moto toutes marques, je refusais les Husky 610 et quelques Ducat pour les mêmes raisons : après une vidange un piston qui casse sur une 916, c'était l'huile, même si c'était une Castrol haut de gamme... Pour les Harley, j'achetais les huiles chez HD, comme ça, pas de discussion !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Bye bye GS... Hello GS!  (Ou comment passer du rêve au cauchemar ) - Page 4 Empty Re: Bye bye GS... Hello GS! (Ou comment passer du rêve au cauchemar )

Message  flattwin66 Mar 5 Avr 2011 - 12:20

l'idée est bonne de toutes façon, après pour pas contrarier Lou lol! on est pas obliger de faire une rubrique specifique sur le forum.
Comme ça c'est fait jusqu'a maintenant c'est bien aussi, " j'ai une moto en vue a trucmuch sur saone est ce que quelqu'un par la bas peut aller y jeter un oeil ?" l'oeil du collègue vaut ce qu'i vaut, on est pas tous mecaniciens.
par contre on peut facilement etre un peu plus objectif que le vendeur et eviter a un flatistanais de se taper 800 bornes pour voir un oignons au lieu d'une perle rare...
Perso ça me gêne pas de le faire, je l'ai deja fait et comme je le dis toujours, c'est pas parce que tout a été refait qu'il y'auras pas une merde, on est pas dans le bloc moteur...
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Bye bye GS... Hello GS!  (Ou comment passer du rêve au cauchemar ) - Page 4 Empty Re: Bye bye GS... Hello GS! (Ou comment passer du rêve au cauchemar )

Message  jbt Mar 5 Avr 2011 - 12:36

Tiens, un exemple de fausse bonne affaire... qui ne résiste pas à un examen approfondi, même à distance.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Bye bye GS... Hello GS!  (Ou comment passer du rêve au cauchemar ) - Page 4 Empty Re: Bye bye GS... Hello GS! (Ou comment passer du rêve au cauchemar )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum