-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[R60/2] Restauration en cours pour quelques années ......

+49
Jazz
Pierrebm
alex
pockaman
Jean-Daniel
Eric S2
Skill
bidalot
Acatène
Richard
GeorgeS 69
fondu-21
laMammie
le basque
nortonton
whitecap
nabilcheraga
commandant drommard
Durruti
Dom
Topf
tonton
NiWeb
Seven
Le-flat-69
Juan Antonio
katoche
einzylinder
Megaphone
wafid
pierrot
jacques
hadoc
alfred_grouniache
Lou2
fendlabise
juglus
ROLAND
Francesco
jua306
Philimael
reiler
Richard de l'Aulagnier
Mick13
piro
Flatman
sidecar44
breizracer
Lolo49
53 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[R60/2] Restauration en cours pour quelques années ...... - Page 7 Empty Re: [R60/2] Restauration en cours pour quelques années ......

Message  Jean-Daniel Jeu 18 Juil 2013 - 13:23

Salut,

Je plussoie: superbe   winner 
Bravo pour le boulot, et mes voeux pour le démarrage     priere

Une autre adresse pour les batteries d'anciennes:

http://www.oldtimer-batterie-service.de/shop/catalog/browse?sessid=iw9qaqlGwyfsnHV4rCNZwyyqi2BnR30pr691Dcew5gQjt9BkoNDswo1MtspakmAs&shop_param=shop_overview_pager%3D1%26cid%3D13%26

...et, pour une 12 V, plus précisément:
http://www.oldtimer-batterie-service.de/shop/article_1-008/Leergeh%C3%A4use%2B12V-3%2C2Ah-Gelakku.html?sessid=iw9qaqlGwyfsnHV4rCNZwyyqi2BnR30pr691Dcew5gQjt9BkoNDswo1MtspakmAs&shop_param=cid%3D13%26aid%3D1-008%26

Aspect de la petite batterie carrée, mais en 12 V. Inconvénient, elle fait seulement 3,2 Ah, mais ça suffit pour la mienne, même avec le side.
Je traduis en gros:
- technologie Vlies (microporeux)
- pas de débordement d'acide
- poids 1360 g
- seul l'accu doit être changé
- toutes les pièces sont disponibles séparément

Alors bonne route

Jean-Daniel


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Restauration en cours pour quelques années ...... - Page 7 Empty Re: [R60/2] Restauration en cours pour quelques années ......

Message  jacques Jeu 18 Juil 2013 - 13:49

Eric S2 a écrit:
jacques a écrit:

En plus on peut même t'indiquer un acquéreur pour ton kick 12 V. On en connait un qui le casse régulièrement....sourire 

Même pas drôle...lang mort de rire 

Salut Éric.
Tu vois, on te prépare le terrain pour les prochaines fois !
A part ça, as-tu résolu ce problème d'allumage ?
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Restauration en cours pour quelques années ...... - Page 7 Empty Re: [R60/2] Restauration en cours pour quelques années ......

Message  Eric S2 Jeu 18 Juil 2013 - 14:11

Salut Jacques, c'est en bonne voie même si qq travaux d'hercule m'empêchent de rouler en cette belle période. Dernière sortie 200kms...démarrage premier coup de kick à l'issue de 3 poses +/- 10/15min....et poussette lors du dernier arrêt pour faire le plein +/- 3min de coupure...j'étais trop confiant pige pas . La moto marche bien, je vais encore retarder pour voir...
Eric S2
Eric S2


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Restauration en cours pour quelques années ...... - Page 7 Empty Ça tourne

Message  Lolo49 Ven 19 Juil 2013 - 19:15

Ça y est, elle tourne priere 
Avec un robinet d'essence qui fait vraiment son office, ça va mieux.

Ralenti un peu trop rapide au début, puis, elle s'est arrêté net........ saispas 

J'ai regardé les bougies, un peu les carbus (faut que je reprenne la synchro siffle ) et elle a redémarré, ralenti un peu bas ce coup-ci

J'ai fait un plusieurs tour autour de la maison, le voyant de point mort est difficile à trouver. Par contre, le voyant de charge reste allumé, comme les charbons sont neufs, sûrement le régulateur, faudra passer à l'électronique je pense.

Ça cliquette un peu à droite, de toute façon, je vais reprendre les jeux aux soupapes maintenant que tout s'est mécaniquement bien installé.
J'ai refait le joint du carter d'huile mais ça fuit toujours, mon carter est peut-être un peu trop déformé, l'occasion de passer à un carter plus volumineux, on verra ça cet hiver aussi.

Je poste l'assurance demain matin et la semaine prochaine, ça roule. bien  biker 
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Restauration en cours pour quelques années ...... - Page 7 Empty Re: [R60/2] Restauration en cours pour quelques années ......

Message  Lolo49 Sam 20 Juil 2013 - 12:30

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas ....... ou comment passer du rire au larmes.

Hier, donc, je fais des ronds autour de la maison, première, une fois la seconde mais c'est tout. Ce matin, casqué, botté, je teste dans ma rue pour essayer toutes les vitesses.

A la montée, tout se passe bien jusqu'en 4, et c'est après que ça se corse (chef lieu Bastia ©Frédéric Dard), au rétrogradage, je perd la boite, plus de transmission.

Je regarde tout, le moteur mouline, l'embrayage embraye, le sélecteur sélecte (on sent bien les cliques de passage des vitesses). Dans le garage j'ai récupérer le point mort en cherchant, donc la roue rainurée (qui fait office de tambour) tourne bien. C'est comme s'il n'y avait plus de fourchette.

Si vous avez des idées avant que je re-démonte. je pleure 

Point positif, le moteur tourne rond et ce, sur les réglages de base carbu, le compteur de vitesse fonctionne bien aussi sans affolement, j'ai une vitesse assez fiable, pas à 30 km/h près comme la R35, les freins freinent pas trop mal, c'est pas les étriers radiaux de ma katoche mais c'est beaucoup mieux que la R35. Non, ya vraiment que la boite qui me pourris ma WE. Suspect 
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Restauration en cours pour quelques années ...... - Page 7 Empty Re: [R60/2] Restauration en cours pour quelques années ......

Message  Jean-Daniel Sam 20 Juil 2013 - 12:56

Pour les charbons: est-ce qu'ils sont déjà arrondis pour un contact maximal avec le collecteur de la dynamo?
Collecteur: as-tu nettoyé les rainures entre les pièces de cuivre?
Un passage du collecteur à la toile d'émeri fine + nettoyage des rainures peut aider. Pas forcément besoin de passer au régulateur électronique, bien que ce soit une solution très pratique  

Pour la boîte, tu m'intrigues...
As-tu réessayé de monter les vitesses, pour voir?
On dirait que tes fourchettes sont logées en-dehors des crabots, et non dans leur rainure... Bizarre
J'avais eu un problème sur ma R 27 au remontage de la boîte (quasiment la même que sur une /2). Les douilles, vissées depuis le dessus de la boîte, qui permettent aux fourchettes de pivoter, ont un sens de montage, mais on peut très bien les monter à l'envers (à 180°). Jusque-là, ça va, sauf que les vitesses ne passent pas forcément. faute d'avoir testé ma boîte avant remontage dans le cadre, j'avais dû la sortir et la rouvrir    siffle 
Un truc: avant de refermer la boîte, monter une pièce qui simule une partie du couvercle et tester la boîte. Un copain a même scié un couvercle de boîte pour ce faire    je pleure 
Essaie de tester ta boîte à l'arrêt, dans les deux sens, en faisant jouer le sélecteur et la roue arrière. Tu devrais en voir/sentir un peu plus qu'en conduisant.
Bonne chasse...
Jean-Daniel
Jean-Daniel


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Restauration en cours pour quelques années ...... - Page 7 Empty Re: [R60/2] Restauration en cours pour quelques années ......

Message  jacques Sam 20 Juil 2013 - 13:37

Avec toutes ces bonnes fées qui se penchent sur ta boîte, ta panne ne saurait durer bien longtemps.
Tu vas en être quitte pour une ouverture et un démontage.
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Restauration en cours pour quelques années ...... - Page 7 Empty Re: [R60/2] Restauration en cours pour quelques années ......

Message  Lolo49 Sam 20 Juil 2013 - 14:19

Pour l'instant, je prend des avis et j'épluche le Fenautrigues pour essayer de trouver une réponse.

Je ne suis pas trop motivé pour démonter, là, je ne suis pas motivé du tout à vrai dire.

Il se peut que je laisse ma boite à un pro qui connait la série 2 sur le bout des doigts, déjà, faut que je me motive à démonter. faché

en tout cas, merci pour vos avis éclairé.
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Restauration en cours pour quelques années ...... - Page 7 Empty Re: [R60/2] Restauration en cours pour quelques années ......

Message  jacques Sam 20 Juil 2013 - 14:35

Consulte Grouniache, il a déjà ouvert une boîte.
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Restauration en cours pour quelques années ...... - Page 7 Empty Re: [R60/2] Restauration en cours pour quelques années ......

Message  pockaman Dim 21 Juil 2013 - 12:09

Le croisillon au cul de la boîte, il est bien serré ?

Parce que vu comment c'est monté là-dedans, ça paraît improbable de ne plus avoir ne serait-ce qu'une seule vitesse...
Ce serait plutôt ton couple conique qui a chié, ou comme je le dis plus haut le croisillon au cul de la boîte desserré, ce qui ferait que le bras de transmission patinerai contre la boîte. clin 

T'as juste à défaire le bras oscillant pour t'assurer ce premier contrôle.
Bon courage !
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Restauration en cours pour quelques années ...... - Page 7 Empty Re: [R60/2] Restauration en cours pour quelques années ......

Message  jacques Dim 21 Juil 2013 - 12:31

L'accouplement au cul de la boîte s'il n'est pas serré, à mon humble avis tu t'en aperçois immédiatement, et ça peut faire des dégâts.
La même chose pour le pont AR.
Ça tourne ou ça tourne pas. Si ça tourne pas, c'est qu'il a une pièce cassée et ça s'entend certainement.
Ça doit être autre chose dans la boîte, peut-être.
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Restauration en cours pour quelques années ...... - Page 7 Empty Re: [R60/2] Restauration en cours pour quelques années ......

Message  Lolo49 Dim 21 Juil 2013 - 12:59

Croisillon serré, c'est la première chose que j'ai regardé.

Une piste d'Alfred, c'est le serrage sur le cône en sortie de boite, mais peu probable car je n'ai plus que la 1 et la 2, après la 2 ya blocage.

Demain soir, j'achète des protection de cadre au bricopinpin à la sortie du boulot, hier, j'ai commencer à démonter les périphériques pour avancer le moteur dans le cadre et sortir la boite. Je vais sûrement la laisser à un pro, vu ce qu'on a fait dessus, j'suis dépité et j'ai l'impression que ça me dépasse.

Merci à vous pour vos recherches. jap 

Je vous tiens au courant, c'est bête, elle ne demandait que ça à faire de la route.
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Restauration en cours pour quelques années ...... - Page 7 Empty Re: [R60/2] Restauration en cours pour quelques années ......

Message  jacques Dim 21 Juil 2013 - 14:11

Normalement tu peux arriver à sortir la boîte en enlevant la broche moteur AR.
Tu desserres les fixations de la boite sur le moteur et sur le croisillon après avoir vidangé le bras et retroussé le caoutchouc.
En basculant le moteur sur l'avant, en ayant enlevé la fixation supérieure, la boite sort assez facilement.
Avec une deuxième paire de mains pour aider, ça se fait assez vite.
Le kick et le sélecteur servent de prise.
Quelques bons chiffons autour de ton cadre tout neuf, bien sur....
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Restauration en cours pour quelques années ...... - Page 7 Empty Re: [R60/2] Restauration en cours pour quelques années ......

Message  Lolo49 Dim 21 Juil 2013 - 15:12

Merci Jacques, j'essaierai cette technique, ça m'éviteras d'enlever la broche avant et le moteur reste bien sagement en place comme ça, faut juste que ça passe avec mon support des 2 batteries maousse large. clin 
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Restauration en cours pour quelques années ...... - Page 7 Empty Re: [R60/2] Restauration en cours pour quelques années ......

Message  pockaman Dim 21 Juil 2013 - 15:51

jacques a écrit:L'accouplement au cul de la boîte s'il n'est pas serré, à mon humble avis tu t'en aperçois immédiatement, et ça peut faire des dégâts.
La même chose pour le pont AR.
Ça tourne ou ça tourne pas. Si ça tourne pas, c'est qu'il a une pièce cassée et ça s'entend certainement.
Ça doit être autre chose dans la boîte, peut-être.

Je parlais du croisillon de la boîte sur l'arbre de sortie de boîte, pas de la liaison cardan-croisillon. Si le croisillon n'est pas serré, comme c'est accouplé conique, ça peut patiner aucun bruit ni dégât, évidemment à condition de ne pas essayer trop longtemps.

Lolo, tu dis "je n'ai que la 1 et la 2 après il y a blocage".
Tu veux dire que la moto fonctionne bien en 1ere, en seconde ? Quand tu passes la 3 il se passe quoi ? La boîte est bloquée, ou du coup tu te retrouves sur un faux point mort ?

Tu avais ouvert la boîte ? Tu savais si elle fonctionnait correctement ?
Dans ces boîtes (séries 2 et 5), les fourchettes sont montées sur un axe excentrique. Si au remontage les axes excentriques n'ont pas été monté comme il faut, ça peut éventuellement créer ce genre de problème.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Restauration en cours pour quelques années ...... - Page 7 Empty Re: [R60/2] Restauration en cours pour quelques années ......

Message  Lolo49 Dim 21 Juil 2013 - 16:07

pockaman a écrit:
Je parlais du croisillon de la boîte sur l'arbre de sortie de boîte, pas de la liaison cardan-croisillon. Si le croisillon n'est pas serré, comme c'est accouplé conique, ça peut patiner aucun bruit ni dégât, évidemment à condition de ne pas essayer trop longtemps.

Lolo, tu dis "je n'ai que la 1 et la 2 après il y a blocage".
Tu veux dire que la moto fonctionne bien en 1ere, en seconde ? Quand tu passes la 3 il se passe quoi ? La boîte est bloquée, ou du coup tu te retrouves sur un faux point mort ?

Tu avais ouvert la boîte ? Tu savais si elle fonctionnait correctement ?
Dans ces boîtes (séries 2 et 5), les fourchettes sont montées sur un axe excentrique. Si au remontage les axes excentriques n'ont pas été monté comme il faut, ça peut éventuellement créer ce genre de problème.

Bon, je vais résumé ce qui arrive, quand on appui sur le sélecteur, on sent que la partie sélection verrouille, je perd le voyant de point mort, donc la roue rainurée qui actionne les fourchettes tourne, mais il ne se passe rien, l'arbre de sortie ne tourne pas, comme s'il n'y avait pas de fourchette. Après tu peux actionner la 2 mais sans qu'il y ai quelque chose qui se passe sur l'arbre de sortie, et puis après, pas de 3 et 4, le sélecteur bloque.

Gaël, tu es sur pour les axes de fourchettes ?

J'ai refait avec un collègue mécano la boite, enfin remplacé les roulements et changer les cales sur les arbres en fonction des nouvelles cotes, je n'ai pas démonté la partie sélection, je n'ai pas été plus loin que ça :

[R60/2] Restauration en cours pour quelques années ...... - Page 7 Dscf1510



Gaël, tu beaucoup en ce moment ?, tu veux pas l'ouvrir avec moi, cette boîte ? clin 
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Restauration en cours pour quelques années ...... - Page 7 Empty Re: [R60/2] Restauration en cours pour quelques années ......

Message  pockaman Dim 21 Juil 2013 - 16:17

Je n'ai jamais ouvert de boîte de s/2, par contre de s/5, oui.
Visiblement hormis le carter supérieur qui contient la boîte à air, ça ressemble fortement à la même chose. On peut voir (enfin, deviner...) sur ta photo de l'intérieur de la boîte, en haut, la fixation de la fourchette arrière dans l'alignement de l'arbre primaire, celle de la fourchette avant est un peu plus loin.

Pour les fourchettes, oui, je suis sûr que dans les boîtes de /5, elles sont montées sur excentrique et que si tu ne remontes pas les excentriques comme ils étaient, ça ne fonctionne pas !

J'ai pas mal de boulot en ce moment, mais si tu passes à la maison avec ta boîte, on va quand même trouver une demi-journée pour recaler tes fourchettes comme il faut ! clin 


pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Restauration en cours pour quelques années ...... - Page 7 Empty Re: [R60/2] Restauration en cours pour quelques années ......

Message  Lolo49 Mar 23 Juil 2013 - 10:15

Quelques nouvelles. Comme le pro où je pensais aller est débordé jusqu'à ses vacances et n'ouvre qu'au 3 septembre, je me suis décidé à démonter, et en fait, il y a plusieurs problème.

J'ai d'abord déposé la boite et là, surprise, Alfred avait raison, la pièce en sortie de BV sur le cone tournait, l'écrou à créneau était complètement desseré.
Chauffage du couvercle, ouverture de la boite, tout est en place, presque normalement, à part que le plateau rainuré a du mal a entrainer les fourchettes.
Ce soir, je ferai des essais suivant le positionnement des douilles de guidage des fourchettes, qui si elles ne sont pas excentriques à proprement parler, permettent quand même de jouer sur le jeux des fourchettes en les tournant de 180°, pas plus vue qu'elles ont des ergots de positionnement.
2 fourchettes, 2 positions de guidage par fourchette = 4 possibilités d'essais, ça va pas aller loin.
Deuxième piste, l'inversion des fourchettes, très probable. J'ai mis un coup de pointeau sur la fourchette arrière, mais en regardant les photos du démontage-remontage (en 2010), j'avais fais ces marquages au remontage, pas au démontage (quel gland des fois siffle ).

Donc, si ça ne marche pas mieux avec mes essais avec les guidages de fourchettes, je re-démonte les arbres et inverse les fourchettes et re-essais avec les douilles de guidage.

Je vais bien finir par m'en sortir.

Côté sortie de BV, je vais me faire un montage pour bien serrer au couple l'écrou à créneau.
Je pensais aussi passer un peu de patte à roder sur le cone avec la pièce de sortie de BV, bonne ou mauvaise idée ?
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Restauration en cours pour quelques années ...... - Page 7 Empty Re: [R60/2] Restauration en cours pour quelques années ......

Message  alfred_grouniache Mar 23 Juil 2013 - 18:39

Lolo49 a écrit:Quelques nouvelles.

J'ai d'abord déposé la boite et là, surprise, Alfred avait raison, la pièce en sortie de BV sur le cone tournait, l'écrou à créneau était complètement desseré.


Côté sortie de BV, je vais me faire un montage pour bien serrer au couple l'écrou à créneau.
Je pensais aussi passer un peu de patte à roder sur le cone avec la pièce de sortie de BV, bonne ou mauvaise idée ?

C'était facile j'ai d'jà eu le problème. En basset avec les gros pneus quand tu bloques trop la roue arrière c'est là que ca lache.
le rodage des cônes est une bonne idée, mais si ils ne sont pas trop marquées, utilise de la pate tres fine, plus proche de la grosse pâte à polir, plutôt que de la pâte à roder les soupapes.

j'ai entendu que l'on peut adapter les excentriques de fourchettes de serie 5 dans les boites de serie 2, mais je ne l'ai jamais fait.

Je me renseigne et t'en reparle

alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Restauration en cours pour quelques années ...... - Page 7 Empty Re: [R60/2] Restauration en cours pour quelques années ......

Message  alfred_grouniache Mar 23 Juil 2013 - 18:49

Confirmation d'un pro ( merci Noël), tu peux avantageusement remplacer les bagues de fourchette par les excentrique de série 5, les fourchettes deviennent réglables.
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Restauration en cours pour quelques années ...... - Page 7 Empty Re: [R60/2] Restauration en cours pour quelques années ......

Message  Lolo49 Mar 23 Juil 2013 - 20:16

Merci Albert pour l'info,

Ce soir, j'ai fait des essaie suivant la position de l'axe des fourchettes, comme ça n'a rien donné, j'ai déposé les axes et je vais inverser les fourchettes, à moins que je ne commande des axe de série 5 pour rendre réglable les fourchettes.

Mais faut pas que je regarde ça, j'suis dépité sinon Evil or Very Mad 

[R60/2] Restauration en cours pour quelques années ...... - Page 7 P1230311
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Restauration en cours pour quelques années ...... - Page 7 Empty Re: [R60/2] Restauration en cours pour quelques années ......

Message  bidalot Mar 23 Juil 2013 - 23:24

Cela m'est arrivé plein de fois avec mes ducat'.

Retomber le moteur pour une merdouille à 2€ oubliée.

Courage ! Tu as tout mon soutien.

Dis-toi que l'on ne fait pas deux fois les mêmes erreurs. C'est donc de la formation gratos.

Et n'oublie pas : vaut mieux passer à autre chose pendant quelques jours que de s'énerver dessus.

bien 
bidalot
bidalot


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Restauration en cours pour quelques années ...... - Page 7 Empty Re: [R60/2] Restauration en cours pour quelques années ......

Message  Lolo49 Mer 24 Juil 2013 - 19:03

Merci Bidalot, c'est vrai qu'il faut prendre du recul quand il arrive un truc mécanique, je prend les choses avec plsu de philosophie aujourd'hui, ya plus grave dans la vie qu'une boite de série 2. souris 

Sinon, Alfred, j'ai regardé le catalogue Stemler pour les série 5, et l'axe excentrique des fourchettes est apparemment compatible de la R25 à la R69S, et bien sûr aux série 5.

Une bonne info aussi donc pour les fans de mono 250, vous pouvez mettre des axes de fourchettes excentrique de série 5 en cas de problème de réglage de fourchette. bien 
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Restauration en cours pour quelques années ...... - Page 7 Empty Re: [R60/2] Restauration en cours pour quelques années ......

Message  alfred_grouniache Jeu 25 Juil 2013 - 8:56

ai confiance LOLO , je suis connu pour avoir un bon coup de fourchette...
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Restauration en cours pour quelques années ...... - Page 7 Empty Re: [R60/2] Restauration en cours pour quelques années ......

Message  Lolo49 Ven 23 Aoû 2013 - 13:00

En attendant qu'un pro se penche sur maBV (en vacances en août), j'ai avancé sur la partie side.

J'ai positionné le châssis du side avec mes nouvelles attaches pour voir ce que ça donne :

[R60/2] Restauration en cours pour quelques années ...... - Page 7 P1250110

[R60/2] Restauration en cours pour quelques années ...... - Page 7 P1250111

Résultat, j'ai un précession de 16cm, je trouve que ça fait peu pour ce side léger (85kg tout compris), surtout quand je serai à vide. D'après ce que j'ai pu glaner un peu partout comme infos, il faudrait que j'augmente cette précession, mais surtout, l'attache arrière basse n'est pas réglage sur ce point, faut que je change mon fusil d'épaule sur cette attache et que je trouve autre chose, pour avoir au moins plus de 20cm de précession, je table même sur 25cm au début vu la légèreté de l'engin.

Ensuite, j'ai positionné la caisse sur le châssis pour mesurer la voie :

[R60/2] Restauration en cours pour quelques années ...... - Page 7 P1250112


Et là, la caisse est un peu près du moteur, ça ne touche pas mais c'est trop près :

[R60/2] Restauration en cours pour quelques années ...... - Page 7 P1250113



Bilan des mesures, faut que je trouve une solution pour avancer le châssis side de 10cm et l'écarter de la moto de 5cm (plus facile, j'ai du réglage là-dessus).

Bon, je vais me replonger dans le catalogue Stemler Steib sur la dernière page sur toutes les attaches disponibles. souris
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Restauration en cours pour quelques années ...... - Page 7 Empty Re: [R60/2] Restauration en cours pour quelques années ......

Message  alex Ven 23 Aoû 2013 - 13:45

bon courage , jolie boulot !! clin 
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Restauration en cours pour quelques années ...... - Page 7 Empty Re: [R60/2] Restauration en cours pour quelques années ......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum